FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack abo

Par maevapetite#1667 - ABONNÉ - 01 Juin 2021 - 10:45:11
AnkaTracker ReplyTracker

Hello Temporis ce finissant fin juin j'aimerais réabonné plusieurs de mes persos et je voulais savoir si le pack abonnement 1 ans aura changer d'ici la fin du mois ou alors combien de temps il va rester encore (il n'est pas a mon gout) en espérant que le prochain me plaise.

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Attention, comme précisé sous l'article, la date annoncée dans les sous-titres du trailer était une erreur et n'est pas la bonne. La vraie date de sortie de la mise à jour 2.60 vous sera prochainement communiquée.

Par ailleurs, nous ne partageons jamais à l'avance l'arrivée des nouveaux packs abonnements (mais vous pouvez toujours spéculer en prenant en compte les dates précédentes wink)

Bon jeu à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 2932

Ya peu de chance, le pack glorieux est assez récent (fin mars), il tiendra au moins 3 mois je pense.

0 0
Score : 795

Vu que la 2.60 arrive le 13 juillet le prochain pack abo arrive en meme temps ?

0 0
Score : -811

logiquement oui

0 0

Attention, comme précisé sous l'article, la date annoncée dans les sous-titres du trailer était une erreur et n'est pas la bonne. La vraie date de sortie de la mise à jour 2.60 vous sera prochainement communiquée.

Par ailleurs, nous ne partageons jamais à l'avance l'arrivée des nouveaux packs abonnements (mais vous pouvez toujours spéculer en prenant en compte les dates précédentes wink)

Bon jeu à tous !

Score : 3316

Les packs abos sortent environ tous les 3 mois, en général milieu du mois mais le dernier est sorti un peu plus tard, quasi fin du mois, donc le prochain parck devrait sortir semaine pro ou la suivante je dirais. MAIS rien n'est sûr comme en plus ils ont sorti le pack cabot pour faire patienter il est possible qu'ils aient par exemple pris du retard sur ce qu'ils avaient prévu de proposer dans le pack ou autre..

0 0
Réagir à ce sujet