FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Développeur S'IL TE PLAIT lis moi

Par ryu-gami#7401 - ABONNÉ - 01 Juin 2021 - 14:25:33

Bon je cree un sujet et je n'aime pas ça mais personne n'en a cree qui souligne les VRAIE PROBLEME 
je suis cash et sachez que je n avais pas envie d écrire je n aime pas ça et je pense pas forcement me faire comprendre mais bon c'est nécessaire 

j'espere qu un Développeur va me lire c'est 5 minute alor que vous me demandez de farmer 6 moi pour un dofus ocre il me semble que mon espoir n'a rien d illégitime ...

Bon vous l'avez compris le dofus ocre c'est pas normal mais je vais commencer par d autre problème 

1 LE SUCCES DUO ...

pourquoi FORCER les joueur a ne pas aider les inconnue voir ne pas aider leur propre guilde ou leur amis ??!! qui a une cette idée 
que ce soit un challenge personnel de faire une duo oui ... que sa rapporte une médaille pk pas , mais que sa représente tout les bonus apporté par un donjon la c'est juste une manière détourné de dire au joueur de ne plus s'entraider 
quand les gens par de la bonne époque 1.29 ils parlent de ça !!! c'est fini les groupe de 8 ou tu te fais des ami ou l'entraide est une norme  et la communauté qui se soude 
maintenant c'est tlm qui fais ses succès duo (seulement avec son ami OPTI attention pasque le challenge c'est bien mais faudrait pas que ça soit dur non plus ! hein ! (je sais que bcp se reconnaisse la ) 

2 les multi compte tue lentement votre jeux cette a cour terme il paye 5 compte mais sur le long terme ils tue les serveur mais je pense que vous avez compris depuis le temps vu toute vos fusion de serveur donc je vais pas m'étaler cependant J'ai très peur Pour illizael ou discrètement mais surement certain trouve des faille (j'ai conscience que c'est très dur mais bon ) a terme ces gens la finissent seul sur leur serveur détruit et j'ai deja du en quitter un ainsi que Beaucoup d autre Sans aucune compensation ni comprehension d'Ankara qui ne semble pas avoir de respect pour mes 6 ans de farm perdu a jamais mais bon )

3 LE DOFUS OCRE ! Inadmissible 

comment dégoûté quelqu'un de jouer a votre jeu ? ou décourager meme les gosse les plus courageux de commencer ? 

leur dire qu ne fois lvl 200 leur perso est une Bouse qui pennera a atteindre un mode 11 pa MINABLE qui tape a peine plus fort de quelque dosage que le mode 170 
si il refuse de passer 6 moi h24 (pour les plus chanceux et tenace hein ..) a farmer TOUT les mob des jeu en capture y compris les mob unique ! 
Sans deconner dans votre staff qui l'a réaliser cette quête ? sur un jeu map par map tour par tour c'est Juste une insulte D'imposer cette quête 
c'est simple soit tu paye 200 euro soit tu passe 6 moi a farmer comme un esclave , C'est UN JEUX !! un jeux pas un CDI on a une vie et on mérite de pouvoir profiter d'un jeux qu on a payer plusieurs année sans être obligé de payer 150 million de Kamas pour ce dofus que personne ne veut faire 
seul les revendeur de ocre (offre en or ect) défende cette quête et elle tue le plaisir de joueur une fois 200 que l on veuille faire la quête ou pas 
et je remette personne n'en a le temps a par les chomeur que vous inciter a rien faire d autre implicitement 

Ce genre de quête est toxic 
et ça rend la defence de votre jeux impossible autour de moi les gens refuse d y joueur et honnêtement que répondre a leur argument qui sont juste 

changez juste le duo et l ocre et je vous promet que beaucoup de joueur vont revenir et beaucoup commenceront

Voila j espère être lu et j espère que vous allez vous bougez pour une fois (modifiez la quête du émeraude ok c bien mais ca n a aucun impact sur le jeu et vous le savez n'importe qui peux l acheter le marché était sain)
le ocre pourrie la vie des joueur 200 et donne lieu a la folie !! entre ceux qui joue plus pour farmer les Kamas ceux qui font des offre en or et détruise l économie ceux qui arnaque ou triche  ceux qui font payé l'entraide
la plupart des ces gens le font pour ce minable dofus qu on est obligé d obtenir 
avec ces deux seul truc vous TUEZ toute possibilité d entraide et de communauté entre les joueur et particulièrement  qui ne possède pas le dofus ocre qui nn ont plus accès a aucun contenue 

7 -45
Réactions 41
Score : 1080

Salut salut, certains de tes arguments, bien qu'imparfaits, ont déjà été postés de ci de là sur ce même forum, par d'autres personnes, et ce depuis un bon moment ! smile Par ailleurs : Le succès duo n'est pas imposé. Il est un challenge supplémentaire, ce qui fait qu'il est imaginable pour un joueur de ne pas faire ce succès afin d'aider un guildeux, libre à lui de faire ou pas ce choix ! smile
Le Dofus ocre n'est en soit pas une nécessité dans un bon nombre de build THL, et certains ne l'équipent même pas. Ceci étant, cet objectif reste l'un des rares trucs vraiment difficiles sur le jeu, et je trouve ça intéressant de le laisser tel quel. Des modifications seraient envisageable, mais si une fois 200 tu obtiens tous ce que tu souhaites en 2heures de jeu par jour pendant un mois, le jeu sera vite vide et abandonné ^^
Pour le multicompte, il existe... deux serveurs monocompte. Qui ne sont donc pas impactés par cette problématique. N'hésites pas à venir sur ces serveurs !

1 -2
Score : 12720

Pour l'ocre, ça ne serait pas un problème que la quête soit très longue et éreintante ... Si seulement ce n'était pas une des 6 quêtes principale du jeu et qu'elle ne bloquait pas les autres quêtes principales du lore. A savoir 4/6 et 6/6.
D'autant plus que les GD parlent de quêtes qui se passent après 6/6. Et qui seront potentiellement aussi bloqué par la quête de l'ocre.

3 -1
Score : 153

Frero je suis totalement d’accord avec toi je comprend ta haine j’espère que t’a bouteille jeter à la mer sera repêché par un développeur ou même une personne plus compétente

1 -3
Score : -226

merci frère ça fait plaisir sérieux que d autre comprenne smile
ps les roub sont les meilleurs wink 

0 -6
Score : -754

l'ocre est très bien comme il est, si tu n'es pas capable de le faire, alors joue sans.

9 -18

Ouai j’avoue se taper 4M de mob pour un dofus qui coute walou j’avoue sa motive

1 -3

Je sais on le sait mais ils sont toujours pas up les roub sa m’énerve mdr ils sont trop lent! RECRUTER DES GENS DE LA COMMUNAUTÉ DU JEU ANAKAMA SVP

Sa vous aidera à devenir meilleur nous voulons que le jeu devienne meilleur nous ne somme pas là pour vous rabaisser sachez le
A bon entendeur

1 -7
Score : 2478

cringe

4 -3
Score : 5292

Râler sur les succès duo avec des arguments pareils, bravo l'artiste

2 -4

t'es fier d être égoïste ? t conscient qu'a terme quand tu sera seul a jouer ça te servira a rien ? 
pasque ta mentalité de cancrelats a long terme c'est ca qu elle donne en résultat 
les serveur multi en étant la preuve incontestable ... mais c pg continue dans ta bêtise continue c bien défend ta petite part de misérable avec ta vision de taupe tu ira loin 

0 -7
Score : 741

Totalement une honte le Dofus ocre. Sinon ces vrai que des fois le jeux faut être en CDI pour y jouer tellement il demande. Le souci ces que ta des joueurs ils font ça sans souci car ces leur vie de geek il aime ça et Ankama se base sur eux. Comme les songes qui aurait jamais du être touché. Maintenant pour un joueur qui déteste les songes avoir un item leg ces uniquement par kamas.

1 -4
Score : -1730

Oui bien vu Titouan, les items legs sont les récompenses des songes, si tu ne veux pas faire de songe tu n'as aucune raison d'en obtenir et tu les achète.

4 -1
Score : 97

L'ocre est aussi débile dans le sens où ceux qui peuvent le farm plus facilement sont ceux qui peuvent se connecter mardi après la maintenance car les mobs auront repop

2 -2
Score : 578

Plop,

Le succès duo récompense les joueurs / joueuses qui vont s'imposer de limiter leurs effectifs à 2 pour un Boss. Tu as, en tant que Roublard une classe qui se marie à merveille avec le Pandawa ce qui n'est pas dur à en trouver ne sois pas mesquin smile

On te dit de faire le donjon à 8 (déjà c'est une purge à THL de le faire à 8) c'est galère de rassembler 7 personnes sur le même créneau pour un donjon complet.

Maintenant on te dit t'as juste besoin d'avoir 1 seul ami pour le faire et c'est nickel, pourquoi tu râles ?
C'est du challenge, ton argument est aussi valable que de dire "Vous incitez les gens peu axés tryhard à arrêter de jouer avec vos donjons THL".

Bah non en fait. Ces gens font juste autre chose.

J'arrive pas à faire un Tal Kasha je vais pas arrêter le jeu pour autant. Puis on va pas souligner ton manque de preuves sur ton analyse très poussée du "si vous le faites des joueurs font revenir en masse croyez-moi". Ça sort d'où ça ? Tu peux justifier cette affirmation ?

===

Les multi-comptes ne tuent pas plus le jeu que les récompenses des succès qui sont trop importantes. On souhaite jouer comme ça pour ne pas s'imposer de limite et s'imposer un challenge à clean le jeu à 8 ce qui n'est pas si simple dans certains donjon.

Et comme l'ont dit des gens ci-dessus les serveurs mono-compte sont là pour ceux qui ne veulent pas jouer avec nous. On bride personne, on joue dans notre coin en paix.

===

Je trouve la quête de l'Ocre très violente tant dans sa longueur inutilement grande que dans la façon de l'obtenir.
Grind un Boss de donjon pour espérer dérober son précieux Dofus même à un taux de 0.05% est plus challengeant que de parcourir la terre entière, vainquant avec espoir, les po...archimonstres, et leur mystères. Ce n'est que mon avis bien sûr :p

===

Par contre les joueurs en Ocre 11/6/6 ça existe hein. Y'a pas que le mode en 12 PA qui est viable. Tu as une meilleur opti avec mais t'as des gens talentueux qui ne le jouent pas et s'en sortent très bien hein. Ce n'est en rien une obligation de victoire.

Je PvM en multi et j'ai aucun Ocre. Je le ferai sur mes 8 comptes mais en attendant je fais sans et je suis pas paralysé biggrin
Je fais du contenu 200 sans pleurer de pas avoir l'oeuf x)

Et clairement c'est un Dofus end-game, ce n'est pas ça qui va dégouter les gens de commencer à jouer, tout simplement parce qu'ils auront le temps de se former avant d'y arriver, cesse de dire des choses au nom des autres sans appui...

5 -2

t'essaie de faire croire ça a qui sérieusement ? tu y crois toi a ton mytho sur les défis personnel ? je pari que tu fais jamais le moindre donjon sans être FULL option de fou au point que la défaite n'est meme plus possible (a part par la grâce d'un extraordinaire manque de talent ),

si tu as envie de te faire une duo avec ton ami ya pas de soucis fait le moi j ai pas attendu les succès pour ça et tu sais quoi ? c tout aussi drôle et tu peux meme essayer les silotage après rien n aura changé sans les succès ) 
woaaww incroyable hein ? 

faire des duo pk pas moi j aime bien 
que ça devienne une norme NON ! 
c'est imposé par les récompense et par les Songe c'est une incitation a la desolidarisation déguisé ( et mal déguisé !) 

faut arrêter d écouter ces gens avec 10 de qi persuadé qu'être égoïste est la meilleure attitude et que leur vision de taupe est le meilleure c'est faux ! 

Quand pour la dernière fois avez vous fait un donjon a 8 !? sérieusement  et combien de dj vous avez fait a 8 ? 
alors vos histoire de devis personnel a faire honte a un sega gardez le pour vous bande de menteur stupide et hypocrite vous êtes deja riche a vampirisez tout le monde alors c bon gardez vos opinion égoïste puisqu elle ne concerne que vous !

0 -9

Lorddistrictssssssss#9346|03/06/2021 - 23:56:10
Vision de taupe chez ceux qui ne pensent pas comme toi et "tro bi1 frr" quand les gens sont d'accord avec toi. J'ai un discours nuancé, tu as un discours sans aucune attention à ce que disent les autres. Qui a des oeillères ici ?

> Les donjons je les fait systématiquement à 8 quitte à ce que ce soit hardcore,
> Je n'ai que le turquoise je ne suis donc pas infaillible et je meurt souvent,
> Je suis pas riche, j'ai pas de quoi stuff mon dernier personnage

C'est bon t'as fini de balancer tes inepties ? Et les outils pour corriger les fautes d'orthographe ça existe et c'est pas réservé aux "10 de qi".

Sur ce je te laisse dans ton monde fait d'injustices et de ouin ouin forum tu me dégoûtes.

pFF c'est ça oué les donjon tu les fais systématiquement a 8 facile de dire ça sans preuve hein ? sur illyzael on n'en voit JAMAIS alor tu parle tu parles envoie des impressions écrans et on verra pasque c facile de balancer tes connerie sans preuve et ta "trop B1 frr " ridicule tu le garde ça prouve juste ce que je dit t un hater qui juge les gens sur leur façon de parler et donc leur milieu c a mi chemin entre le racisme et la discrimination totalement debile , et je viens pas de la donc merci de plus j'ai vraiment mais alor vraiment pas ton QI donc oui ta une vision de taupe mon vieux c claire et net et ta rien a dire a par défendre ta part de minable comme tt les autre haters 
t un vieux joueur de car top la reste dans ta bulle et va multicompte auto win merci 
0 -10
Score : 19153

Mais what ? Calme toi mec. Les insultes ça n'a rien à faire là et y a rien de raciste ou de discriminant dans ce que disait Lorddistrictssssssss#9346 (Par ailleurs employer ces mots sans discernement c'est faire insulte à ceux qui souffrent effectivement de discrimination...).

Il te donne juste son avis sur les questions que tu soulèves, courtoisement en plus. Toi tu lui rentres dedans alors qu'il est d'accord avec toi sur certains points, tu t'attendais à ce qu'il te réponde "oui en fait tu as raison finalement tu m'as convaincu en me gueulant dessus" ? ça sert à quoi d'avoir fait ce post si on n'a pas le droit d'y réagir et de faire part de son point de vue ?

Quant à moi, je ne comprends pas ton problème avec le succès duo. Tu veux le faire, tu le fais, tu veux pas le faire parce que tu préfères faire tes donjons à 8, tu le fais pas. Il y a plein d'autres manières de se faire des kamas que faire des duos donjons donc l'argument "c'est obligé par l'argent", je ne vois pas comment il tient. De toutes façons t'es sur un jeu : le contenu que t'aime pas, le fait pas c'est tout. Et si il y a trop de contenu que t'aime pas, change de jeu. Mais comprends que certaines personnes elles puissent aimer. Je suis d'accord que l'argument que je présente ici peut parfois être limité car il n'est pas raisonnable de garder une feature qui plaît à une seule personne et déplaît à tous les autres joueurs. Mais dans le cas des duos donjons t'es franchement la première personne que j'entends se plaindre...

Pour ce qui est de l'Ocre, la quête devrait être changée et je m'étendrai pas plus sur le sujet puisque j'ai déjà donné mon avis sur plein d'autres sujets qui traitent de ce point précis.

7 -1
Score : -58

chui mort c'est le meilleur poste forum depuis un long moment , merci la commu dofus

5 -1
Score : 31

Carrément cringe ce genre de personnes, mais il a l'air sérieux.

2 0
Score : -2864

Chais c'est quoi le pire entre l'auteur(son analyse, ses arguments et sa répartie ...) et les pauvre gens qui essayent de le raisonner avec des pavés bien écrit et argumenter alors que c'est obvious que le mec ne cherche pas une discussion mais juste une approbation ...

1 -2
Score : 218

Comme ça depuis le début des succès. Rien d'inadmissible. 

Tu fais juste partie de ceux qui ont la flemme, qui voudraient que tout soit encore plus simple que ça ne l'est déjà. 

Post sans aucun intérêt pour les devs ou la commu. 

1 0
Score : 23246

"que tout soit plus simple"
Il demande des succès donjons a 8, et ça c'est loin d'être "simple"

J'avoue avoir 8 persos qui focus le même mob et avoir le double de dps d'une team de 4 c'est dur.

8 persos signifie aussi 8 mobs, et donc certaines combinaisons de monstres. un exemple (si on prend le donjon a son niveau) c'est la Reine Nyée. a 4 c'est tendu mais faisable, a 8, bah t'as le combo Arapex-Néfileuse + la Trégénaire qui va bien faire chier, sans compter que la salle est assez petite et que t'as vite fait de gêner tes camarades... Puis bon, autant synchroniser 4 personnes c'est habituel, autant à 8 personnes distinctes...
2 -2
Score : -292

arretez d'accuser le multi compte je suis monocompte multi milliardaire.

vous pigez que d'al a l'économie vous devriez pas avoir le droit de parler économie car vous comprenez rien et ankama vous écoute des fois.

arretez de blamer les les succes, ce n'est pas eux qui detruisent l'economie mes les recettes de craft de plus en plus déséquilibrées au fil des annees, on se retrouvent avec des ressources presentes dans 0 crafts contre d'autres a + de 50. ca ralenti le cycle economique.

les moyens legit de se faire des kama sont toujours énormes. l'année passé j'ai presque réalisé un challenge perso qui est de se faire 150m en 1 jour avec 500 000 kama.

les trois vrai problemes:

1 c'est que vous ne savez pas vous faire des kama, ce qui fait que beaucoup de gens ne font que du pl, lié au probléme que les gens ne savent pas xp alors qu'on vie l'ere des idoles.

2  vous perdez souvent votre temps a regarder des techniques kama youtube de merde qui sont la pour alimenter des economies superieurs

3 vous vous ne savez pas le prix de ce que vous détenez et vous vous faites clairement niqué par l'estimation des prix, et ca moi j'aime, ca me permet de rentabilisé jusque fois 30 la mise en adoptant une stratégie economiqe a long terme.

faudrait une section économie ou seul ceux qui ont plusieurs milliard cash non issus des ogrines ou une banque de ressources stable a plusieurs milliard puissent parler d'économie.

2 -3
Score : -42

Cest quoi les 41 dislike mdr ? Tes idées sont pas bêtes rajouter un module 8 pour les succès des donjons . Bon après sa baisserai un chouya l'économie mais sa reste un petit détail effectivement. 

.Pour l'ocre , je dirai que cette quête est pas plus chiante qu'une autre malheureusement. Après la ou je te rejoins c'est que ce dofus est indispensable et qu'il faut une grosse détermination pour l'avoir.  Le pire c'est quand t'es à la quête du kralamour et que tu dois réunir plein de personnes et de compte pour ouvrir . Je me demande comment ils font les québécois qui joue le soir . C'est impossible de réunir autant de monde à 4 heure du matin par exemple. 

On devrai parler également des donjons chiant d'accès ainsi que les zones genre les dimensions ou encore le donjon tal basta.  
Sa changerai quoi en faite que ses donjons soit plus facilement accessible ? 
Franchement l'économie on s'en tape ... les joueurs veulent juste un jeu agréable. 

0 0
Score : 2241

> Pour l'ocre , je dirai que cette quête est pas plus chiante qu'une autre malheureusement

Ush x)

0 0
Score : -2741

Solembrum#2867|01/06/2021 - 14:39:36
Pour l'ocre, ça ne serait pas un problème que la quête soit très longue et éreintante ... Si seulement ce n'était pas une des 6 quêtes principale du jeu et qu'elle ne bloquait pas les autres quêtes principales du lore. A savoir 4/6 et 6/6.
D'autant plus que les GD parlent de quêtes qui se passent après 6/6. Et qui seront potentiellement aussi bloqué par la quête de l'ocre.

elle bloque aucune quete principale va falloir arreter de mentir 
0 -4
Score : 19153

Hum... sur un jeu qui s'appelle DOFUS, une quête donnant accès à un DOFUS (primordial en plus) est pas principale ? Sur un jeu dont le but dès que tu arrives à Incarnam c'est de réunir les fameux dofus, les quêtes qui expliquent ce qu'il se passe après les avoir réunis (4/6 et 6/6) c'est pas principal non plus ?

C'est quoi du coup une quête principale ?

1 0
Score : -12

6 mois pour faire 130m? :rire: 

0 -1
Réagir à ce sujet