FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour stuff Roublard 200 Feu PVM

Par homama#2064 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Juin 2021 - 18:37:42

Salut tout le monde, je souhaite trouver un stuff pour mon roublard feu lvl 200 mais je ne connait pas encore bien la classe...pensive alors je me tourne vers vous !

J'ai en ma possession environ 50 M et dofus Emeraude / Pourpre 

J'aimerai être autonome en PVM avec ce personnage. 

Merci d'avance pour vos réponses 

1 -7
Réactions 9
Score : 484

Je trouve cela dommage de venir sur le forum, dans la mauvaise section, pour être assister de la sorte. Il te suffit de simplement taper "stuff roublard 200" sur google, et tu trouveras à coup sûr pleins de propositions. Là, c'est clairement de la flemme puissance 1000 ... Pour un level 200, c'est pas fameux. Surtout que le roublard feu PVM, c'est un truc populaire ... 

Quoi qu'il en soit, va sur le site Dofus Stuffer, c'est un très bon site pour constituer ses stuffs, avec TES critères, et surtout avec possibilité d'exporter vers Dofusbook les trouvailles. 

8 -9
Score : -10

Dieu merci tous les joueurs de dofus ne sont pas aigri comme toi... dofus est un jeu ou la méta évolue constamment tous les stuff ne sont pas à jour sur Google. Dofus propose un forum pour la communauté alors pourquoi ne pas l'utiliser ?  Cependant merci pour ton temps et ta réponse. Bon jeu 

6 -7
Score : 733

deja tu peux partir sur du lowcost sans exo /ocre et vulbis, pour un roublard il suffit d'avoir beaucoup de dommage fixe
tu peux commencer par avoir un Omoplat pour la coiffe +1pa
Botte pataugastrique +1pa
l'amulette volkorne 
Double Anneauraeus / double Tami selon le choix 
Cape Diondin 
Arc Volkorne / Marteau massier / Hetype 
Ceinture Croture
Familier dommage feu 
Trophés dmg Feu / DDG /Remueur/Nomade/100 intel 

au fure et a mesure tu opti ton stuff en ayant les 2 exo Pa/pm , un tacheté couplé au ddg cest bien, et pourquoi pas partir sur la panoplie guerre qui donne pas mal de stats feu

4 0

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder tout ça sur dofus book ! 

1 -1
Score : -814

Hello je joue roub feu en perso principal. Pour du PvM solo il te faut un peu de vita, notamment parce qu'elle se transmet à tes bombes.

Heaume Oplate (cher mais incontournable)
Cape Diondin (incontournable)
Croture
Bottes innommables
Double Tamie
Amulette Volkorne
DD Ivoire-Orchidée (120 de stats et 300 vita), ou bisouglours (trop cher au début, oublie)
Bouclier du Stalak
Maillet Pitaf

en trophées/dofus:

DDG(fais la quête)
Erudit Majeur
Devastateur Feu majeur
nomade(à remplacer à terme par vulbis)
Pourpre(idem fais la quête)
En 6ème spot ce que tu veux suivant le combat, un dokoko, un trophée 80 puissance, un domakuro...

ça peut être intéressant de chercher des over vita sur tous les items à gros puits (Diondin, Heaume Oplate, bottes/amu), là encore parce que la vita est intéressante pour roub.
Pour du PvM avec un panda tank en revanche c'est un peu différent. Tu privilégies le bisouglours et les exo do% distance sur les items (en gros full dégats vu que le panda encaisse tout)

Le 6PO est vraiment important y'a plein plein de sorts à portée modifiable.
En anneaux tu peux remplacer un tamie par un anneauraeus/ceste de guerre mais tu perds un PO, donc prend un cac qui donne 1PO dans ce cas là (arc corrompu/épée d'otomai)
Sinon en cac sans bonus PO, à part le Pitaf y'a massier/baguette imologie mais je pref Pitaf

Pour les bottes, à première vue les solerets de guerre m'ont l'air d'un choix viable aussi mais bon, tu perds 100 vita pour 2 do feu et du crit qui sert à rien pour le mur de bombes.

Ce n'est que mon avis (éclairé), ayant joué d'abord roub solo puis ayant rajouté un panda tank par la suite.

Ce qui va te couter un peu dans le stuff c'est les exos pa/pm sur les tamie, l'heaume oplate/le pitaf qui ont un cout de craft élevé

1 0

Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est super complet et intéressant d'avoir des avis comme le tien ! Pour le vulbis la quête est bien entamée, je dois faire le drop songes, pour le pourpre je l'ai déjà ! 

Je me suis dirigé vers ce stuff pour le moment,
 j'ai favorisé les Do Feu : Roublard Feu

Si vous avez des avis je suis preneur ! 

0 -1

Hyska1#7099|03/06/2021 - 16:54:55
Ca ne gène pas de pas avoir de bonus pano (même en 2). Y'a pas moyen de gagner quelque part ?

C'est principalement par manque de Dofus et pour pouvoir mettre les trophées !
Maintenant je ne suis pas expert (d'ou mes questions) 
0 0
Réagir à ce sujet