FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublard RIP

Par le-1190#8154 - ABONNÉ - 09 Juin 2021 - 11:34:50

Bonjour et merci au personne qui m'ont repondu a mon poste vous avez tous donner un avis j'espere qu'on sera ecouter.

Je joue roub air en pvp oui sa peut frustré quelque personne mais j'aime jouer roub en pvp
Mon probleme c'est que j'utilise beaucoup trop PA pour faire un mur ou je peux placer 2 personne ou les 3 
Les degat: 4xx sur les 3 pour 12PA t2 voir 3 je trouve vraiment dommage que ma classe demande beaucoup de temps pour taper avec mon mur mais les sort aussi sont pas terrible j'aimerai avoir une reponce d'un modo ou du GDS jsp moi reponder moi dite moi que vous avez pas oublier ma classe je ne veux jouer cra ou sacri ou osa bref ma classe reste a mes yeux la plus belle donc svp repondez moi faite moi esperer

1 -10
Réactions 2
Score : 219

Spam le forum ne rendra pas ton sujet plus intéressant pour autant.

Le roublard est une bonne classe, en pvm il est « la » classe a avoir car surpuissant et efficace, et en pvp oui son jeu met du temps mais il n’a pas de lacunes particulières en dehors du 5v5 qui n’est PAS une raison pour augmenter la force du roublard, des classes bien moins fortes méritent un réajustement, chaque chose en son temps … Surtout que le roublard a un panel de sorts largement varié et polyvalent

1 0

Bonjour,

Merci de ne pas faire plusieurs sujets pour dire la même chose.