FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe air pour Pvm THL

Par Julien-JLN#2601 - ABONNÉ - 13 Juin 2021 - 11:30:32

Bonjour,

J'ai actuellement un Eni air 200 avec un très bon stuff (1400 agi, 250 do air), et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez comme classe air pour du Pvm THL. 

J'ai l'impression d'un peu tourner en rond avec mon Eni, et les sorts sont un peu contraignant (lancer en ligne avec peu de Po pour le plus gros sort) 

J'attends vos impressions et vos avis. Merci à vous. 

0 0
Réactions 14
Score : 948

Je te dirais bien osa air mais ça demande un peu de temps pour appréhender la classe et ses possibilités. Il y a aussi le risque de nerf à la prochaine maj. + demande au minimum un stuff 4 invocs.
Malgré ça actuellement c'est une très bonne voie pvm (la seule de l'osa en pvm), qui peut soloter certains dj, taper à grande distance, distraire des mobs avec des invocations.
C'est aussi la seule voie de l'osa viable en songes à étage 300+

Au fait 250 do air c'est énorme ohmy Si tu choisis l'osa tes invocs vont faire très mal. Mais il faut 4 invocs sur le stuff^^

Sinon je te dirais l'enu air : tape très fort, bénéficie de regen + des capacités d'entrave qui font que cette classe est une des meilleures en pvm.

Le cra air est aussi très fort, mais bon le gameplay est un peu rébarbatif.

Il y en a d'autres mais jsp si tu veux jouer plus distance ou tu acceptes un mode air mi-distance/cac

0 0
Score : 498

Alors déjà wahou et merci pour ta réponse complète. 

Alors mon stuff actuel donne 3 invocations. Pas un peu juste pour l'osamodas ? J'avais déjà joué osamodas à une époque mais en voie feu. J'ai pas testé la voie air et je sais pas du tout ce que ça vaut mais ça me tente bien... 

Pour le Cra, on oublie. Je joue avec ma femme qui elle joue déjà cra air. On évite les doublons du coup. 

Je n'exclue pas l'enu. Je l'avais joué auparavant en PvP BL, mais j'ai pas été plus loin. À voir en THL ce que ça donne... 

Sinon bah j'ai pas de carac privilégié genre distance, CaC... Je veux juste un perso qui tape assez fort pour s'en sortir seul dans des combat qui ne doivent pas durer mais je veux aussi être utile à ma team si besoin (un genre de couteau suisse, mais on évite l'huppermage que je n'aime pas depuis le nerf des combinaisons élémentaire). 

Dis-moi ce que tu en pense et si ce que je souhaite est viable (fort en solo mais utile en groupe) 

0 0
Score : 3843

En classe air, tu as enu qui reste très bon en pvm bonne portée bon sort de soutien

Roublard est aussi une valeur sûre, bien que d'autres éléments soient viable

Elio air, CRA air, feca air mais uniquement cac

SRAM peut être mais perso j'ai pas aimé

Ougi etait viable en songes ça doit être encore le cas même en pvm normal

Hupper c'est aussi viable mais pas le meilleur choix

Xel a priori serait pas mal en air mais je connais pas plus que ça 

1 -1
Score : 804

xel air est pas la meilleure voie pour un xélor j trouve. certe ya quelques sorts sympa, mais elle reste inférieur en terme de DPT à une voie feu ou terre, et n'a pas le vdv ou le gain de PA de la voie eau.

en revanche elle a le gros avantage de bouger aisément, ce qui pour un xélor est u plus.

0 0
Score : 4869

Elio air tu va eclater des bouches et être intouchable ça va te changer de ton lancé en ligne à quelques PO

0 0
Score : 498

Bon, du coup, j'hésite entre Elio, Osa ou Enu. Lequel vous me conseilleriez et surtout POURQUOI ? Je vous avoue que j'ai un peu peur avec l'Elio et les portails de pas maitriser le truc...

0 0
Score : 948

Le plus gros souci pour osa c'est qu'on ne sait pas comment la classe va être nerf^^

0 0
Score : -53

Roublard

0 0
Score : 81

Roublard, t'as une des meilleures classe Pvm. Air est l'une des deux voies privilégiées avec feu. Ton nombre de do air est optimal pour taper fort avec le mur. 

0 0
Score : 2524

Enu meilleur classe Air pour du PvM THL. Roxx débile avec peu de contraintes, survivabilité de fou, super mobi + soutien avec les meilleurs sorts de buff du jeu.

1 0
Score : 4000

Sram si tu joues souvent solo, ça solote quasi tous les combats de quete et un bon paquet de donjons

0 0
Score : 18

L'Elio combine énormément avec ses alliés, le jeu portail lui profite pour caler de grosses mandales mais est également cool pour tous tes alliés qui voient leurs degats augmenter ainsi que leur portée du coup.
L'Enu mixe de l'entrave/soin/placement avec de gros degats a distance, et est donc aussi bien seul qu'en groupe qui joue des classes distances ou qui incorpore déjà un élio (Pas pour rien que la compo type en succès soit Panda Enu Elio Iop).

De ce que tu dis, si tu joues seul ou avec un allié qui joue Cra, l'Enu serait peut être plus pertinent que l'Elio dans ce combo.

0 0
Réagir à ce sujet