FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de mates pour recommencer dofus de Zéro

Par Kytsuyagoro#6855 - ABONNÉ - 14 Juin 2021 - 02:31:20

Salutation ! 
Alors ça fait un long moment que je joue a dofus, et j'imagine comme tout le monde a fait des pauses en tout cas, c'est mon cas smile 

J'ai décidé il y a peu de reprendre, mais bon, je ne trouve plus de motivation dans le jeu en solo... Vous allez me dire "Mais il y a des guildes !" Je sais, mais bon j'en ai vraiment marre de cherché 1 bonne guilde parmi les milliers de guilde qui existe.

Du coup, j'ai pris une décision, je me suis dit de reprendre dofus de 0 sur un nouveau serveur en monocompte ou multicompte ça ne m'importe peu. Mais du coup, je recherche des gens aussi motivés que moi pour reprendre de 0.
J'ai pour but de me lancer dans le PvP(AvA/Perco) et PvM(Quêtes) pour ma nouvelle aventure et je sais ça peut paraître simple, mais je n'ai point d'expérience dans les combats d'AvA et perco et j'avoue ne pas avoir fait toutes les quêtes des dofus (Ne me blâmez pas biggrin ).

Du coup concernant moi, j'ai 20 ans, j'habite en ile de France , je suis très souvent disponible et je recherche des joueurs tout autant disponible. Je ne recherche pas des débutants pour jouer avec moi et je ne demande pas une connaissance absolue du jeu non plus. 

Si vous voulez plus en parlez ou tout simplement motivé add moi discord Kiyub#0432 je ne pense pas répondre sous le poste 

0 -2
Réagir à ce sujet