FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Koli farm bot pvp joueur 200 vs joueur 120-180

Par skdkfkfkfk#3485 - ABONNÉ - 27 Juin 2021 - 00:44:54
Je voudrais parler de l'un des plus gros problèmes pour faire des Kolizéum sur Dofus actuellement quand on n'a pas le level 200

Le pvp Kolizéum et en inter-serveur ce qui permet de faire du pvp avec les personnes en serveur multicompte vs les serveur mono compte .Mais cette force qu'apporte le pvp inter-serveur a été détourné par une pratique de farm qui a été popularisé depuis peu par un youtuber (que je ne citerais pas) et qui est maintenant omniprésente que je vais vous décrire.

Quand tu es nv 120 à 190, tu tombes actuellement 10/11 sur un cra de lvl 199 ou plus qui a forcément un steuf avec des stats inégalable au tien a ton lvl et qui te tue en seulement 2 voir 3 tours max .Il seras impossible pour un lvl 120 à 170 peut importe son optimisation de battre un cra 199 qui joue un steuf de moyenne gamme car l'écart de niveau et des stats des équipements et beaucoup trop important.

Je suis confronté actuellement tous les jours avec ma cote de 3200 (je suis lvl 180.) a affronter sois des cra 199 qui joue suicide pour affronter des BL et pouvoir ensuite farmer les combat sur des personnages plus bas lvl.
Où affronter des car 199/200 qui me tue en quelque tour sans que je ne puisse faire quelque chose car affronter des personnages avec des steuf beaucoup trop fort pour mon lvl de cote et croiser des personnes de mon lvl et quelque chose au final de très rare. (je ne vais pas parler que trouver en koli une autre classe que cra et pour moi quelque chose d'encore plus rare)

[
je n'ai actuellement pas vraiment de preuve tangible de le démontrer ce point mais de mon ressentie personnelle et de mon expérience je pense que les cra lvl 200 qui baisse leurs cote en jouant sans steuf bot pour gagner du temps pendant la nuit et cela de mon point de vue et souvent la majorité de mes adversaire j'ai l'impression
]

Le premier problème actuellement et donc l'impossibilité de pouvoir jouer correctement contre des personnes en koli à cause des centaines de cra 199/200 qui farm le kolizéum avec des cotes basse pour battre des personnages plus bas niveau

Mais un autre problème oublier et qu'inter-serveur permet à des personnes comme moi sur Ily (serveur mono) de pouvoir pvp des personnes sur des serveur multi compte et aussi qu'une grande majorité des cra qui joue cette technique sont sur des serveur multi-compte et lance plusieurs koli en même temps avec leur cra suicide

Vous avez sûrement remarquer que les cra qui joue de cette façon prennent du temps a jouer, pourquoi ?
Parce que sur les serveur multi-compte les personnes ont de team de cra en koli et les font jouer en koli avec des steuf suicide et une fois que la cote de tout leur perso et suffisamment bas ils vont affronter des joueurs bas lvl.

Jouer par exemple 5 cra en serveur multi en mode suicide prend très peu de temps a géré comme il suffit de passer son tour et ensuite d'aller sur le perso suivant
Une fois la cote relativement basse des leur team de cra il suffit de steuf les persos et de faire des combat contre des bl qui ne durera pas plus de 3 tours donc toujours très peu de chose a géré donc simple à faire en multi compte en mode farm.

Bref, après ce très long texte, je voudrais qu'il y ait du changement dans le système de Koli actuelle, car seulement la cote de notre personnage définie notre adversaire sans prendre en compte le lvl des deux joueurs
Il faudrait simplement bloquer les joueurs d'un lvl 190 de pouvoir affonter des personnes lvl 170 ou moins et bloquer les niveaux 195 et plus d'affronter des personnes lvl 190 minimun

Je démontre le problème, mais je n'ai pas de solution a l'heure actuelle qui pourrait régler le problème proprement, mais si vous avez des idées marquer les et présenter les car c'est juste insupportable pour beaucoup de joueurs ce qui se passe actuellement en koli 1v1

Si possible je voudrais que vous manifester votre envie de faire changer ce système qui actuellement porte trop d'avantage au personnes haut lvl qui baisse leurs cotes pour pouvoirs facilement gagner de l'argent sur une faille du système pas prévue a la base que autent de joueurs exploiterais ce défaut du système

Une solution un peut brute comme celle que je propose a la fin pourrais être mis en place temporairement de manière a calmer cette vague de farme koli par des personnes 199/200
6 -1
Réactions 5
Score : 269
C'est vrai que c'est relou de ouf de tomber h24 contre des cras mais honnêtement c'est du free kill, j'suis lvl 141, pas trop optimi mais les cras 200 Farm koli je les démonte 9 fois sur 10, en vrai ça dépend beaucoup de ta classe et de ta façon de jouer, faut t'adapter. Par exemple, je fais pas les mêmes t1 et t2 suivant l'élément du cra ou son ini. Mais comme tu dis, c'est des bots et suffit de les tacler un minimum, les coincer, ou te coincer entre lui et un objet pour que ça parle chinois. En plus, chaque classe a des moyens de leur casser les couilles pour pas qu'ils puissent jouer leur jeu de bot, tu peux surement les fumer aussi en regardant bien !
2 -3
Score : -513
pas autant relou que le de voir passer le 10em post sur le koli en 3 jours

Ou de lire ´steuf’ 6 fois dans le même sujet
0 -4
Score : 2467
Y'a des changements de matchmaking avec la 2.60, a voir si ça va aider à régler ce truc turbo relou
2 0
Score : 476
Je ne peux qu'etre d'accord bot ou pas, dependant de ta classe (classe cac c'est mort) tu vas juste te faire farmer ET l'interet du koli 1v1 a la tranche 120-150 est clairement de 0. Comme dis dans le post soit ca suicide soit ca joue 6000 ini et ca te mets -1500 t1 across de map. Je ne comprends pas pourquoi ankama n'agit toujours pas, a partir de minuit c'est clairement du 100% de rencontre vs des cras. C'est dommage de devoir absoluement lancer du 3v3, mais bon comme le 1v1 est presqu'impossible a équilibré je ne pense pas qu'on verra de changement et ce mode est condamné a etre un sac a cra eau qui jouent entre bots.
2 0
Score : 85
Il y a une faille présente dans le système elle a toujours été présente mais cela fait un moment que elle est surexploiter pour être ignoré ou pas rapidement modifier
0 0
Réagir à ce sujet