FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Koli encore et toujours

Par Ryuglouglou#9526 - ABONNÉ - 28 Juillet 2021 - 14:41:55

Ah quand le changement des maps de 10km en koli ? ou alors le nerfs des cras et elio qui profite enormement de ces maps ? Ou alors le buff de classe comme iop qui sert plus à rien contre la majorité des classes ... Je supporte pas jouer les classe comme elio cra sadi osa mais je vais bientôt plus avoir le choix que de les jouer .... Toutes les classes mêlé (à part ougi qui est completment débile avec sa tankiness 3 fois plus elevé qu'un sacri) se font défoncer en koli avant de pouvoir jouer car dans tous les kolis tu croises des elio, cra, sadi, xel mais on peut pas en vouloir au joueur, ils jouent les classes free win ... 

3 -2
Réactions 2
Score : -124
Personnellement, je ne dirais pas non à de nouvelle map, nouveaux décors, etc..

Après faire une map trop petite ça inversera les rôles et les classes "distances" à leurs tours ne servirons plus à rien, donc c'est compliqué comme suggestion, mais je comprends ce que tu veux dire.

Les up, les nerfs ça, c'est sûr que pour certaines classes la plupart des joueurs sauf les concernées seront relativement d'accord, mais le problème et t'il qu'en PVM c'est pas pareil, donc nerf / up, c'est toujours compliqué.

Je dirais bien que c'est à toi "malgré les prix élevés" de t'adapter de faire que tu es un équipement différent selon la classe (d'où le fait que l'on voie la classe avant de débuté le combat), avec une bonne optimisation même un IOP peut devenir une CALAMITÉ pour des classes dites "CHEAT."
1 -1
Score : 192

J'ai 4 stuff tous à plus de 200M je avec iop je joue pas contre cra elio .... les deux clases les plus vue en koli car les maps sont faite pour eux ... et cra pvm tu peux le nerf quand tu vois que sans stuff il te torche tous les dj .... et personne joue elio pvm 

0 0
Réagir à ce sujet