FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suivant pack d'abonnement. (Proposition).

Par Pretender#2001 - ABONNÉ - 28 Juillet 2021 - 18:35:51

J'ai l'impression que les dernières offres d'abonnement ont été assez décevantes et je voulais partager des idées pour les packs d'abonnement pour la prochaine grande mise à jour qui se concentrera sur Bonta et Brakmar.

J'ai imaginé des éléments cosmétiques avec un thème militaire assez homogène mais différenciés par les palettes de couleurs et bannières typiques de chaque ville, ceci afin de permettre de choisir un groupe de cadeaux selon l'affinité avec l'une des deux villes sans avoir besoin d'investir plus le temps de générer deux ensembles complètement différents. La répartition des récompenses serait indiquée de la manière suivante:

3 mois - Manteau, cape et chapeau d'apparence sur le thème militaire Bonta/Brakmar. (Je pense que le pack Pandala 1 a assez bien fonctionné pour offrir un ensemble de look complet dans l'offre la plus économique).

6 mois - Apparence de montilier sur le thème militaire Bonta/Brakmar. (Je ne sais pas s'il serait plus attrayant pour la communauté de ressembler à une familier, une montilier ou une nouvelle harnachement pour volkorne comme je le vois dans un autre sujet de forum; dans tous les cas j'imagine une créature protégée par une armure portant la bannière de sa ville, type Bouftor/Bouflux).

1 an - Costume d'apparence sur le thème militaire Bonta/Brakmar. (Je pense que cela ferait un cadeau assez cool étant donné la rareté de ces objets dans le jeu; j'imagine une sorte d'adaptation au costume de guilde classique transformée en un uniforme de milice des deux villes, évidemment sans être réellement le même design recyclé.)

Encore une fois, je tiens à souligner que la distinction entre les deux alignements serait réalisée à travers les bannières de chaque ville et la mise en œuvre de leurs propres couleurs (blanc et bleu pour Bonta, noir et rouge pour Brâkmar), je pense que de cette façon ils pourraient se concentrer sur la réalisation un design assez attractif sans qu'il soit nécessaire de diviser les efforts en deux ensembles différents comme ce fut le cas avec les récompenses pour Temporis III (ceci pour optimiser le temps et la faisabilité de l'idée).

P.D: Je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe du sujet, j'ai utilisé Google Translate pour pouvoir publier mon idée dans une communauté avec une plus grande visibilité.

4 -3
Réactions 2
Score : 348

Je soutiens totalement l’idée, tous objet d’alignement ne sortant pas de temporis 3 est bon à prendre, le jeu manque vraiment d’objet pouvant montrer son alignement….

Thank you very much for your idea ! smile

0 -1
Score : -5356

Autre proposition :

3 mois d'abonnement : 3 mois d'abonnement
6 mois d'abonnement : 6 mois d'abonnement
1 an d'abonnement : 1 an d'abonnement

Et on rajoute des items en jeu à drop ou crafter pour tout le monde.

2 -3
Réagir à ce sujet