FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Dofus ocre

Par chaosequipe#6053 - ABONNÉ - 29 Août 2021 - 13:21:02

Bonjour,
Lors d'un live, vous avez dit vouloir refaire le moyen d'obtention pour le dofus ocre,
Vous aviez dit que la date de sortie été prévu été 2021,
Nous avons eu la mise a jour eliocalypse mais pas de dofus ocre,
Savez vous ou cela en est?

6 -3
Réactions 12
Score : 2868

Hello

Il me semble avoir vue un poste d'ankama il y a pas longtemps qui disait que c'était en cour. Mais qu'ils peuvent pas donner de date car sa demande pas mal de taff de faire un refonte d'une telle quête.
Par contre, impossible de retrouver le post.

2 0
Score : 152

Ils ont jamais dit que la refonte de l'ocre était prévue pour cette été, ils ont toujours dit que c'étais prévue, mais qu'aucune date pouvait être donner pour le moment. Ce sera pas pour cette année à mon avis avec la refonte bonta/brak + refonte AVA + les events liés aux 20 ans d'ankama.

5 0
Score : 467

Je les vois mal se pencher sur un chantier de l'ampleur d'une refonte des quêtes d'un dofus primordial avant le passage sur Unity...
A mon avis c'est dans les cartons, mais pas avant le portage.

0 -1
Score : -3207

Oui demander à des développeurs de recoder le jeu sur unity empêche les games designer de réfléchir à ce qu'ils veulent de l'ocre, bien vu.

0 -2
Score : 3209

Ils ont jamais dit été 2021 pour la refonte.
Ils viennent à peine d'annoncer qu'ils travaillent dessus, faut pas tabler avant 2022.

0 0
Score : -1894

Laisse leur le temps tranquille là ils préparent les 89 prochains skin qu'il vont mettre en boutique à 10euro après ça on verra pour le jeu 

1 -5
Score : 1164

bah oui c'est les graphistes et les marketeux qui s'occupent également d'équilibrer le jeu et de faire les refontes de quêtes c'est bien connu. Toujours autant d'absurdité ici c'est beau à voir...

2 -3
Score : 530

Bonjour, 

J'ai raté l'info où ils annoncent commencer la refonte quelqu'un peut me filer la source ?
Car la dernière fois que j'en entendu parler de cette refonte (que j'attends) c'est logan qui disait dans un live qu'ils pensaient eventuellement potentiellement peut-être changer quelque chose comme mettre les archis en fonction de la population des serveurs mais guère plus...

D'ailleurs je suis assez d'accord avec ceux qui disent s'il y a refonte ça sera surement après le portage vers Unity en espérant qu'au passage ils mettent un petit coup de poliche à l'île d'otomai qui en aurait bien besoin.

0 0
Score : 13000
1 0
Réagir à ce sujet