FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

MÀJ 2.61 : Vos retours sur les changements apportés au Kolizéum

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Septembre 2021 - 12:55:21
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 166
Score : 136
Je suis dégouté de cette MAJ kolizeum, et de l'etat du LADDER. J'aimerai tellement que vous preniez un peu plus au sérieux les demandes de la commu PVP. On a l'impression que peu importe les idées que la commu proposera, rien ne sera appliqué mais sait-on jamais, je me lance

- Faites comme le fameux site, que vous avez fermé, qui reprennait le ladder 3V3 et 1v1.
Il était ergonomique, simple d'utilisation, agréable à regarder. Surtout, il permettait de retracer l'historique des combats d'un joueur de manière très accessible. Tout était nickel et apprécié de tous, mais chut, pas le droit d'en parler.
- Donnez nous des récompenses !
Des récompenses comme pour les tournois, mais cette fois, ce sera pour recompensé les joueurs qui ont performé en PVP (cosmétique, titre..). C'est le nerf de la guerre, que de mettre une carotte au bout du baton. Aujourd'hui on tourne en rond, avec un titre "legende" demodé, que tout le monde peut avoir avec un peu d'investissement en jeu. N.B : Pas des objets que l'on peut acheter avec des kolizetons, on en a assez.
- J'ai l'impression que ca va etre une galere, pour avoir un matchmaking de qualité, et qu'il en ressortira toujours des problèmes. Pourquoi ne pas choisir un role au moment de l'inscription en kolizeum ? "Soutien, Rox, Soin, Rox/Erodeur, Soin/Erodeur" avec comme un code couleur pour reconnaitre entre alliés, notre role a chacun et ainsi avoir des compo viable vs une compo viable.

Aussi pourquoi ne pas fixer une limite au retrait PA/PM ?
Histoire de rendre impossible d'etre à 0 pm ou 1 pa ? Pour qu'on puisse jouer genre, ce serait pas mal nan ? D'autant plus que les classes capable de faire enormement de ret sont nombreuses ou en tout cas.. On les retrouve beaucoup en kolizeum. 
Vous avez dit, au sujet du farming kolizeum, que ce ne rendait pas "amusant" les games. Mais qu'est ce qu'il y a d'amusant d'avoir créé des monstres tels que les sadida ret PM, xelor ret PA, feca ret PA.. ? Vraiment ou est le fun pour un joueur, qui arrive sur le jeu, et qui tombe sur ca ? 

Si dieu le veut, vous allez lire ce message. 

3 0
Score : 3227

matchmaking toujours aussi eclater en 3vs3 solo te tape plusieur fois les meme mec qui savent pas jouer et font freeloose  car tu peux pu les ennemie smile merci ankkkama faut faire le taff a votre place pour ca aussi avant ?

2 -1
Score : 217

Bougez vous le cul c'est infame, tomber avec des joueurs qui ont presque 1000 de côte de moins pour les roublards/Cras et 400 de moins pour les autres classe vous trouvez ça normal ? Être à 4800 de côte et tomber avec des personnes qui ont un niveau d'optimisation tellement écarté du votre, est-ce normal? Sur 46 games tomber avec 44 crâ / 40 en face ou ce sera l'équipe qui a le meilleur crâ qui gagne vous trouvez ça normal ? Enlever la RNG du jeu (EC, jets aléatoire...) pour que le système kolizeum 3V3 solo soit actuellement basé sur de la pure chance, est-ce normal encore une fois ? Je joue au jeu depuis 2006 et j'ai jamais vu un tel merdier, c'est incroyable comment le jeu est dans un état déplorable. Faut-il qu'il y ai quelqu'un qui sorte une version équilibrée du kolizeum 3V3 pour vous faire réagir? 

Evidemment je parles pas de la méta qui est simplement claqué au sol, je joue sacrieur les maps sont god tier pour ma classe mais force aux eliotropes, à ceux qui ont pas les moyens d'investir dans des builds esquive, aux pauvres joueurs crâ qui n'ont pas de stuff adéquat et qui tombent avec des joueurs à gros elo tilté, qui s'en prennent en occurence plein les dents car ils sont pas opti. Ils doivent être dégouté du jeu. 

Idem pour la toxicité, belle connerie ca encore. Quand la team entière décide de suicide SANS TOXICITE car dans la team il y a un crâ pas du tout opti et qu'en face c'est full proc tyra/abus meta, enfin un no match clairement malgré les efforts, et que la team prend un averto, ça doit pas mal dégouter aussi.

Pendant ce temps la, beaucoup de paysans courent autour de la malle aux trésors, pas loin des champs de bonta ( [-25,-36]  sur la carte si vous oubliez)

Dédicasse à l'abandon T6 sans pénalité qui ruine des games, fait profit aux trolleurs 

3 0
Score : 29

je voudrait savoir pourquoi depuis 3 semaines je ne trouve aucun combat de kolizeume en 3vs3 

0 0
Score : 16

Je joue à dofus que pour le koli et j'ai jamais vu ca. C'est injouable, que des cras pas opti, un écart de 1000 de cote...  bref bye bye dofus

1 0
Score : -8

ARF... VOUS NE POUVEZ PAS RÉAGIR À CE SUJET
Votre compte ne présente pas les caractéristiques requises pour intervenir ici (ex. : vous ne jouez pas au jeu évoqué, le sujet est confidentiel, vous n'êtes pas un administrateur, vous ne faites pas partie de la milice de Bonta, et... vous n'êtes apparemment pas un des douze dieux du Krosmoz) ! #poinpoinpoin  
aux zute je ne peux pas jouer en colizeum! qu'elle domage! savez quand les serveurs seron t'il reouvert pour pouvoir exploiter se fameux "equilibrage" x)
qu'elle domage que le topic sur la mise a jours sur serveurs soie clot , hihihi #poinpoinpoin 

0 0
Score : 425

Bonjour,
je ne sais pas si ce message va se perdre dans le forum .. Je pense que malgré vos tentatives d'amélioration graphique des map kolizeum le mode tactique reste bien plus efficace dans la compréhension du jeu. Pourquoi ne pas conserver le damier et les obstacles du mode tactique MAIS conserver le "paysage" autour de la map ?

3 0
Score : 4129

Beaucoup de joueurs aimerait une option pour on/off le paysage de fond de map en mode tactique en effet.

4 0
Réagir à ce sujet