FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le rework de Roublard démontre la réalité d'Ankama

Par elhumokpo#2130 - ANCIEN ABONNÉ - 25 Septembre 2021 - 15:52:11

Chaque mise à jour me surprend de plus en plus. Et non seulement cela, mais ils ratifient qu'ils n'ont aucune idée des problèmes qui existent dans le jeu.

Comment est-il possible qu'avec l'énorme nerf qu'ils ont donné au Tymador ils n'aient pas changé de classe ? 20 ans et ils font des erreurs que même une entreprise dans ses 2 premières années ne fait pas, une honte.

Toute autre entreprise ayant deux doigts devant elle n'aurait pas implémenté un nerf sans au moins l'annoncer et le tester dans la bêta. Puisqu'il est évident que ce """""Rework"""" n'est pas bon du tout, et que ceux qui l'ont proposé n'ont pas la moindre idée des faiblesses de Roubblard.

Explication OFFICIELLE du pourquoi il n'y a pas eu de Beta.
---------------
https://www.dofus.com/es/foro/4-charlas-generales/893419-lo-queremos-saber?page=1#entry5154988

Traduction :
Bonjour à tous,

Pour être tout à fait honnête, pendant nos phases bêta, le KIS est une fonctionnalité très peu utilisée par les joueurs et pour cette mise à jour qui se concentre sur cette fonctionnalité et non sur l'arrivée de nouveau contenu, une bêta ne semblait pas nécessaire. Les tests bêta n'auraient pas été plus efficaces que nos simulations internes et nous avons préféré passer directement à la production.

Bien évidemment, nous resterons attentifs à tous vos retours sur cette question dans les jours qui suivront la publication de ces changements et c'est pourquoi la prochaine saison de KIS sera reportée.

Si vous voulez donner votre avis sur la classe tymador affectée par les changements de la mise à jour, dans notre forum vous trouverez plusieurs fils de discussion de nos joueurs donnant leur avis, là vous pouvez ajouter votre opinion.

------------------------

Puisque les gens ne font pas de Kolossium en bêta (puisque c'est tout ce qui compte), il n'est pas nécessaire de tester les changements. Mais ne vous inquiétez pas, notre équipe de simulation interne de 2 personnes y travaille déjà !

18 -3
Réactions 11
Score : 4189

Parce-que bien entendu il était complètement IMPOSSIBLE pour eux de séparer la MàJ Kolizéum de ce rework douteux. Non, vraiment, impossible. Ils adorent nous surprendre, il fallait bien ça pour en faire un événement marquant de l'année.

11 0
Score : -3129

La réelle raison -> Temporis arrive, ils sont pas capable d'avoir 2 équipes pour s'occuper de tempo d'un côté et continuer à bosser sur le jeu de l'autre, ils avaient pas le temps pour une bêta, du coup on balance direct sur le live et advienne que pourra.

9 -2
Score : 976

J'suis main roub et je comprend pas, pourquoi les gens aiment pas le rework ? J'ai pas pu tester à part au poutch (et les dégats t2 sont ahurissants), mais sinon enfin, oui, il faut réapprendre à jouer la classe maintenant. Ca veut pas dire que c'est nul, juste que tous les mains roub on est un peu bousculés dans nos habitudes.

Par ailleurs, à l'attention de l'auteur : especifica que este mensaje está traducido del español, nadie aqui ha notado

Mais sinon c'est dommage d'obliger les joueurs à retravailler les FM de leur stuff. Tous les FM over vita en pvp sont à jeter, et les exo/trans %do sort/%do dist en pvm sont beaucoup moins opti, à tel point que j'hésite à refaire des stuffs over do feu sur mon roub no troll.

4 -10
Score : 92

les roublards font parties des dernières classes ou de la toute dernière actuellement elle est très nulle en PvP suffit de voir les cotes de kolizeum avant et après la maj.. mais en PvM reste très correct mais style clairement différent

5 -1
Score : 778

BrookAndChopper#3778|25/09/2021 - 17:57:24
les roublards font parties des dernières classes ou de la toute dernière actuellement elle est très nulle en PvP suffit de voir les cotes de kolizeum avant et après la maj.. mais en PvM reste très correct mais style clairement différent

On est dans le même monde ? Actuellement le roublard est first pick/first ban. Il est dans le quatuor Eni, Xel, Osa, Roub
2 -8
Score : 92

Suffit de voir les cotes des grands joueurs roublards comment elles ont baissées ou demande a des potes roublards et moi meme jouant roublard je sais de quoi je parle le roublard est nul a chier en pvp ou a la limite 3v3 ca va encore car il joue le role de boost mais encore.. même en koli on dit parfois ah ca va etre facil y a un roub en face.. stp..

5 -2
Score : 24126

QuestionableRengar#5674|25/09/2021 - 17:15:35
J'suis main roub et je comprend pas, pourquoi les gens aiment pas le rework ? J'ai pas pu tester à part au poutch (et les dégats t2 sont ahurissants), mais sinon enfin, oui, il faut réapprendre à jouer la classe maintenant. Ca veut pas dire que c'est nul, juste que tous les mains roub on est un peu bousculés dans nos habitudes.

Par ailleurs, à l'attention de l'auteur : especifica que este mensaje está traducido del español, nadie aqui ha notado

Mais sinon c'est dommage d'obliger les joueurs à retravailler les FM de leur stuff. Tous les FM over vita en pvp sont à jeter, et les exo/trans %do sort/%do dist en pvm sont beaucoup moins opti, à tel point que j'hésite à refaire des stuffs over do feu sur mon roub no troll.

Le probleme, c'est qu'on est passer d'une classe "technique" et assez skillé à une classe débile qui vole pas plus haut que le Cra niveau difficulté de jeu.

Surtout que les objectifs visé par la maj sont éclatés:

- Faciliter le jeu en pvp: Donc on nerf les hp des bombes et on nerf les degats du mur du bombe aka "le seul moyen pour une team de jouer autour de son roub". "Heureusement" ils ont aussi transformer le roub en une mule à boost qui ferrai passer l'Enu pour un petit joueur, au final l'aléatoire de l'équilibrage de la maj à fait son travail et on se retrouve avec un truc meilleur.

- Nerf son efficacité en pvm: Bha oui là, jsuis bien nerf comme il faut. Jcours t2 sur un boss avec 12 000hp, je fais le meme combo de débile à chaque combat et je l'os.

Apres jme plaint pas, j'aime bien les trucs con à jouer, ca rentre bien dans mon gameplay habituel. C'est vrai que c'etait chiant de devoir réfléchir à placer ses bombes pour les faire survivre et coller des degats avec. Maintenant je me contente de full boost T1 + 3 latente into DS + aimentation + mousquet + bombarde + Déto et hop magie, je suis un main Roublard.
14 -2
Score : 976

Oui ça c'est vrai je m'en suis rendu compte en regardant sapeuh. La classe a plus besoin de setup et y'a plus de jeu à poser.

0 -1
Score : -376

Pour moi le roublard était une classe qui avait du mérite car très dur a joué, maintenant c'est comme 90% des classe tu fais des sorts sans savoir ce que tu dois faire juste tu roule ton front sur le clavier et ca passe... Certe il tape moins fort mais il est devenu une classe support en pvp, pour le pvm franchement ca mérite a un up il tape 0 ... (LOL) peut être que la prochaine refonte classe pourra os t1 

0 0
Réagir à ce sujet