FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merci Ankama

Par Caliminette#2799 - ABONNÉ - 25 Septembre 2021 - 21:59:17

Bonsoir à tous et bonsoir au staff d'Ankama.

Je voulais vous remercier Ankama pour l'économie de notre serveur Agride.
Pendant des années et jusqu'à environ mi juin, on avait une économie stable.

Mais grâce à vous et à votre "non modération", nous sommes passé d'un prix moyen de rose de 200-250k/u à environ 90k/u.
Il suffit de se connecter 5 mn dans la malle pour voir les mêmes "robots" et persos qui font du "botting" tourner en boucle et ce depuis plusieurs semaines.

Alors merci ! Merci à vous de détruire notre serveur !!

Pour les adeptes du "botting" ne venez pas me dire que c'est normal et que c'est comme ça chaque année et que "vu qu'il y a Temporis" bla bla bla.
Pour y être depuis plusieurs années cela n'a jamais été aussi catastrophique.
Le serveur se désertifie depuis plusieurs semaines.

Vous ne communiquez jamais là-dessus à part avec votre message automatique en nous disant que vous ne pouvez dévoiler les actions entreprises mais que vous modérez en mode "sous-marin" etc etc.
Enfin bref que du pipeau pour changer.

Continuez comme vous faites depuis plusieurs mois, même vos offres d'abo, vos items d'apparat en euros, et j'en passe, ne changeront rien au fait que les joueurs finissent par fuir votre jeu.

Encore mille merci de vous tirer une balle dans le pied.
Plus personne n'arrive à générer des kamas de façon "normale" et forcément ils abandonnent.

Je vous tire mon chapeau, vous arrivez à dégoûter vos joueurs les plus fidèles.

Tellement dommage de transformer de l'or en daube...

26 -4
Réactions 15
Score : 879
Point positif c'est que le dofus pourpe baissera de prix
7 0
Score : 2049

Tkt c la même chose dans tout les serveurs, j'ai ouvert un topic sur ce sujet mais pas de réponse d'Ankama.
La destruction du prix des roses de sables est inévitable. Dommage

2 0
Score : -6503

Les privilégiés d'Agride qui découvrent les bots qui sont là depuis plus de 10 ans sur les autres serveurs.

7 -4
Score : 1014

Bonjour!

Je peux confirmer que l'économie d'Agride est ab-so-lu-ment anéantie, entre l'almanax bugué d'Aout (3 ans qu'on demande sa correction? ^^) qui permet de surgénérer les ressources et l'exp pendant 10mois+, et surtout le fait qu'il n'y ai presque plus de joueurs, j'ai même eu de la peine à vendre à 33% de leur prix des ressources 200 supposément très demandées, nouvelle zone pandala, abysses, etc.

Ce qui est le plus parlant, c'est que même les joueurs qui avaient pour habitude de faire plusieurs teams succès par semaine car c'était un bon moyen de faire des kamas euros ont totalement quitté le navire car RIEN ne se vend.

Pour ce qui est des bots, oui, on a atteint un point de non retour, entre les bots PL au donjon corbac (Impact limité pour les joueurs, mais quand j'ai signalé ce soucis au support on m'a dit à demi-mots que ça ne dérange pas que des bots lvl up des comptes 200 pour les vendre ensuite. smile ) , les bots farm pépites, les bots farm ressources de mobs, les bots capture d'archimonstres, les bots chasses et les bots métiers de récolte, qui ne sont d'ailleurs plus qu'une minorité de cette armée, on se demande ce qu'il reste aux joueurs, pardon, clients.

Il y a une dizaine de jours j'ai envoyé une liste de bots aux trois modérateurs d'Agride qui ont leur Ankabox ouverte, mon message a bien été lu (C'est indiqué pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec cette messagerie) mais aujourd'hui les bots que j'ai signalé courent encore. Je ne peux rien faire de plus sans être moi-même modérateur. Vous n'imaginez pas à quel point ce serai facile d'éliminer 150-200 bots en moins d'une heure à patrouiller dans le jeu... La triche s'est tellement démocratisée que les joueurs utilisent leurs persos principaux pour tricher, guildent leurs bots, etc.

Aussi, Caliminette#2799 , peux-tu accepter ma demande d'ami? J'ai essayé de t'envoyer un message Ankabox mais tu as limité ta réception à tes amis. J'aimerais que l'on discute d'un moyen d'agir un peu plus activement que ce que nous faisons pour le moment, j'ai une idée en tête.

4 0
Score : 128

j ai recommencer une aventure de zero debut août toutes les bots signalé ici etait deja bien presente en masse je rajouterai aussi le dj koulosse qui est farm la nuit de 00:00 a5:30-8:00 par des dizaine de team *8 200. quand tu sais que les item son bloqué a 50% au concassage ça donne 1-2 rune pm par bottes si on contabilise qu ils font 4-5 dj en 1h ça veux dire qu il genere 250-350 runes pm par nuit x) par team de 8 sachant qu'il y en a des dizaines . ils ont meme les bot pour tp devant le dj wink

0 0
Score : 1014

Pour le Koulosse je m'en suis occupé et ai alerté le support, j'espère quand même pas avoir été le seul joueur à le signaler. Ça a été fix, mais comme toujours au détriment des joueurs réglo. Le Koulosse donne désormais une ressource à la fin du donjon, la panoplie est craftable, tu pourras retrouver la modification dans le changelog.

Lorsque le support m'a répondu en m'indiquant que le soucis a été réglé, j'ai fais du forcing à propos des bots, car je n'avais pas évoqué que la surgénération des runes PM.

J'ai eu droit au copié/collé habituel que voici :

Le premier et le troisième paragraphe sont... un manque de respect, je ne vois pas comment formuler ça autrement.

"Pour le moment il n'est pas nécessaire de nous signaler directement les bots" : Très bien, on attend quoi du coup, que les bots représentent 90% des personnages en jeu, puisque 50% ce n'est visiblement pas si alarmant.

"Nous préférons que le temps de nos conseillers soit utilisé pour répondre le plus rapidement possible aux demandes des joueurs" : Les clients s'égosillent chaque jour pour faire sanctionner les tricheurs de tous types qui enlèvent le restant de plaisir que l'on peut avoir en jeu, n'est-ce pas une demande recevable?
4 -1
Score : 363

Caliminette#2799
Bonsoir à tous et bonsoir au staff d'Ankama.

Je voulais vous remercier Ankama pour l'économie de notre serveur Agride.
Pendant des années et jusqu'à environ mi juin, on avait une économie stable.

remercies d'abord les yenkli qui achete des kamas (alors que c'est tout simple pour s'en faire)
sans acheteur de k, pas de vendeur de k, sans vendeurs, pas de bots.
(agride a tj été connu comme serveur pvm à kamas, depuis qu'on est tous parti (les pvp) de ce serveur a la fermeture, il a une tres mauvaaise économie contrairement à ce qui est dit)
3 0
Score : -478

Vous allez rire aujourd'hui j'ai screen un bot qui pl ces autres bots en multicompte sur ILy et quand j'ai voulu signaler en bot autoclic apparament on ne peut pas car sois disant pas indispensable vu qu'ils travaillent dessus ... La grosse blague quoi Ily le serv le plus peuplé du jeu ou ya quand même un peu de modération il y a des bots et que fait ankama ? Baah ca se touche le kiki et ca sort des news apparat... de pire en pire ce jeu que j'adorais ce détruit par le bots et les devs avec leur sois disant maj aussi koli équilibrage (LOL), leur maj full bug , leur modération aussi rare que le drop d'une croco en songe et leur promesse non tenue=Ankama

3 -2
Score : 1

Bonsoir, 
Et niveau des bots ça se passe comment la ? 
Car ras le cul d'avoir des bots sacri entrain de farm paysan, mineur et autre métier ? A quand un ban définitif des bots? j'ai repris le jeu y a 3 semaines j'y jouais y a 8-9ans, je vois que cette merde est vraiment pas réglé je suis très déçu... sans parler comme expliquer au dessus l'économie du jeu, tu mets des ressources en ventes, 5 sec après -100k d'un coup, pour les petites récoltes des métiers, additionné ca fait beaucoup .... Ankama qui ne fait rien ...

0 0
Score : 268

J'ai l'impression que tu comprends pas que ban un bot, il reviendra dans les secondes qu'ils viennent. J'ai vu des vagues de ban de bots, mais quand un bot peut monter 200 en quelques jours car il n'a pas besoin de dormir, de réfléchir, etc, Ankama ne peut rien faire.
Ankama l'a dit, le seul moyen d'arrêter les bots, c'est que les joueurs arrêtent de leur acheter des kamas.

Le pire étant les bots archis, très compliqué à bannir car à part que ce sont des levels 40 qui patrouillent PARTOUT dans les zones 130,170 pour pinger ensuite le vrai joueur qui ira récupérer l'archi, comment tu veux les repérer automatiquement ? (en plus, ce sont probablement un joueur lambda qui triche et pas un marché dans ce cas ci, plus compliqué à tracer je pense, à part quand le même "joueur" fait le même trajet toute la journée, là navré, mais tu es un bot, petit zobal 40 qui se trouve dans le serveur Jahash, dans la zone dragoeuf. )

Facile de repérer les bots chasse au trésor, je suppose qu'il faut juste remonter les échanges avec le marchand qui vend 1 millions de roses devant le batiment.
Facile de repérer des bots avec 0 succès, lv 40, métier 200 (qui maintenant se diversifie en se mettant des stuffs randoms j'ai l'impression ?).

Mais les autres...

0 -1
Score : -478

Snrasha#6940|19/10/2021 - 08:18:08
J'ai l'impression que tu comprends pas que ban un bot, il reviendra dans les secondes qu'ils viennent. J'ai vu des vagues de ban de bots, mais quand un bot peut monter 200 en quelques jours car il n'a pas besoin de dormir, de réfléchir, etc, Ankama ne peut rien faire.
Ankama l'a dit, le seul moyen d'arrêter les bots, c'est que les joueurs arrêtent de leur acheter des kamas.

Le pire étant les bots archis, très compliqué à bannir car à part que ce sont des levels 40 qui patrouillent PARTOUT dans les zones 130,170 pour pinger ensuite le vrai joueur qui ira récupérer l'archi, comment tu veux les repérer automatiquement ? (en plus, ce sont probablement un joueur lambda qui triche et pas un marché dans ce cas ci, plus compliqué à tracer je pense, à part quand le même "joueur" fait le même trajet toute la journée, là navré, mais tu es un bot, petit zobal 40 qui se trouve dans le serveur Jahash, dans la zone dragoeuf. )

Facile de repérer les bots chasse au trésor, je suppose qu'il faut juste remonter les échanges avec le marchand qui vend 1 millions de roses devant le batiment.
Facile de repérer des bots avec 0 succès, lv 40, métier 200 (qui maintenant se diversifie en se mettant des stuffs randoms j'ai l'impression ?).

Mais les autres...

et toi je crois que tu comprends pas que ca on s'en fou c'est leur taff qu'ils se démerdent ... sinon ya aucun interet a jouer a leur jeu de mort si on peu bot ... car la tkt pas c'est même plus une histoire de kamas mais bien d'argent réelle car tkt pas qu'ils doivent ce faire masse de blé et ankama s'en ballek
1 -1
Score : 268

Eh, le seul moyen d'empêcher la majorité de la triche sur tous les jeux, en général, c'est le cloud gaming (si tu reçois que des images, il te restera que la aimbot comme triche dans les fps, mais plus de 360° no scope possible). Et pour le type de jeu qu'est Dofus, sa ne résoudra pas une bonne partie des bots, juste avec des images, tu peux analyser l'image pour voir si il y a un crâne bleu. De même pour les mines (facile pour les programmateurs de bots de calculer une image qui contient du minerai et une sans), etc.

C'est leur taff ok, mais là, il y a VRAIMENT aucune solution à part que les joueurs arrêtent d'acheter les kamas chez les bots.

Recrutez des modérateurs ? Un humain ne peut pas battre des bots.
Bannir sur des bots spammant les mêmes choses ? C'est fait massivement, mais les tricheurs sont pas bête, ils changent tous les jours leurs chemins (normalement). De nos jours, les tricheurs (intelligent) utilisant du aimbot sur les fps évitent les 360° no scope et juste demande à leurs logiciels de juste readjuster un peu.

Et après, quand tu vois un bot passait une semaine à un endroit, sa sert surtout à trouver le propriétaire du bot pour le bannir.

Bon, aussi le fait que tous ces tricheurs sont dans des pays étrangers donc loi différente, donc impossible à punir.

0 -1
Score : 89

Si vous trouvez qu'Ankama se moque de vous, arrêtez de leur donner de l'argent.

Perso, sans ogrines, longtemps que je ne jouerais plus. Hors de question de verser un centime dans un MMORPG dont 50% des persos sont des tricheurs bots.

Et je m'en fous que les ogrines coûtent de plus en plus chers s'il y a de moins en moins d'acheteurs d'ogrines en euros. Je préfère que les joueurs se réveillent, refusent ce foutage de gueule de modération bénévole, quitte à ce que Dofus meurt, ça leur ferait les pieds à Ankamaradin.

1 -1
Score : 503

C'est complètement hypocrite. Chaque ogrines que tu achètes avec des kamas a d'abord été acheté en argent bien réel donc ça revient au même que de payer directement ton abonnement pour Ankama.
Si tu veux protester tu arrêtes de jouer c'est tout.

1 0
Réagir à ce sujet