FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Solotage/Farm

Par Wshhhhhhhhhhhgros#9784 - ABONNÉ - 09 Octobre 2021 - 16:08:08

Hello all!

Selon vous quel est la classe la plus forte pour du solotage? Ou pour du farm? Ou une classe qui fais les deux!
Avis constructif si possible! tongue

0 0
Réactions 7
Score : -8886

Franchement dans Dofus 2.0, toutes les classes se valent, il n'y a plus tellement de notion de "Roxeur, tank, soutient" etc... Avec les variantes, toutes les classes peuvent tout faire en fonction de l'élément que tu choisis.

Donc, ne te prends pas la tête à savoir laquelle est la plus forte, prends juste celle qui à l'esthétique qui te plait le mieux.

0 -5
Score : 1274

Oui et non en faite. Si c'est pour jouer solo, je te rejoins.

Si c'est pour faire des passages donjons, alors il faut prendre la classe qui permet de le faire le plus rapidement.

Genre le proto, Feca/Elio/Hupper aussi il me semble par exemple.

Tout va dépendre de ce qu'il va vraiment vouloir faire avec.

0 0
Score : 24647

Solotage: Sram ou Elio mais Elio à la chance d'avoir beaucoup moins d'aléatoire dans ses combats que le Sram avec son Invi.

Farm: Cra vu que le pvm semble avoir était fait pour lui.

Pour les 2 en meme temps: Je dirai Panda, c'est pas trop mauvais pour du farm à coup de "bistouille" et ca se débrouille quand meme en solo tant qu'on lui demande pas les meme chose qu'a un Elio.

1 0
Score : 3307

Solotage Elio est largement devant (le sram est devenu un peu éclaté à part pour les abysses depuis que y'a des tours d'invi de moins et l'IA des mobs qui a changé) sinon askip le nouveau roub est pas mal aussi.

Farm je pense qu'en solo les incarnations sont devant toutes les classes.

0 0
Score : -8886

Oui c'est ça, suis les conseils des autres. Joues une classe que tu n'affectionnes pas particulièrement pour gagner 30 secondes sur certains combats... Mdr...

1 0
Score : 3307

ptdr bah si il a envie d'aller vite c'est sa sauce hein c'est pas tellement notre problème

0 0
Réagir à ce sujet