FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama doit up les montiliers

Par r360allstar#8900 - ABONNÉ - 17 Octobre 2021 - 15:04:55

Bonjour, je me permet de créer ce sujet car : 

Ankama nous abreuve de montilier d'apparat de part les pack d'abonnement , récompenses IG ( temporis and co ) , qui au final ne sont que peu utilisable puisque depuis le up des DD et familiers tous les gens jouent quasi exclusivement avec ces 2 derniers ce qui au final ne nous permet pas de profiter pleinement des cosmétiques montilier et je trouve ça dommage.

Qu'en pensez vous 

5 -1
Réactions 6
Score : 1232

Salut,

Le souci de ce que tu proposes, c'est que ça va finir en "course au up".
On up les Monti, ok.
Sauf qu'à ce moment-là, les DD et les Fami vont perdre leur avantage (et encore, franchement, en PvM, où on s'en fout de la Vitalité, je préfère un Monti full stats qu'une DD).
Donc faudra de nouveau up les DD et les Fami. Et ainsi de suite.

C'est un choix, il faut faire avec ses avantages (énormes stats) et ses contraintes (ne pas aller sous l'eau, manque de Vitalité).

0 -2
Score : 892

Je crois qu'ils ont vaguement parlé d'up les montiliers dans un tempo hebdo 

0 -1
Score : 1568

Il en faut pour toutes les bourses et tous les builds différents, dans ce sens les montiliers ne sont pas plus faible, ils sont uniques sauf le Kwaltess qui est simplement plus faible qu'un familier identique.
En terme de popularité, le Kougnard à lui seul est 1000 fois plus utilisé que tous les muldos du jeu réunis.
Pour les skins c'est surtout du hors combat quand on parle monture(montilier autopilotés hehe), elles rendent le jeu trop peu lisible pour être conservées en combat en général, sauf peut-être pour les 4 pelos qui jouent sans mode tactique

1 0
Score : 191

lorsqu'on regarde les monture une dragodinde ivoire orchi donne 70 intel/50 puissance/300 vita

pour rappelle 1 puissance= 1 de stats (donc 1 intel) on arrive donc a 120 intell et 300 vita

mettre un montilier pour gagné 40 de stats mais perdre 300 vita!!!!....clairement en terme de stats la dragodinde est loin devant

aujourd'hui si le montilier est pris c'est a cause des match intouchable distance ou le but c'est justement de ne pas se faire touché

mais le jour ou cet abus changera laes montiliers seront beaucoup moins présente.

0 -1
Score : 1969

calibur-master#8090|17/10/2021 - 18:04:36
lorsqu'on regarde les monture une dragodinde ivoire orchi donne 70 intel/50 puissance/300 vita

pour rappelle 1 puissance= 1 de stats (donc 1 intel) on arrive donc a 120 intell et 300 vita

mettre un montilier pour gagné 40 de stats mais perdre 300 vita!!!!....clairement en terme de stats la dragodinde est loin devant

aujourd'hui si le montilier est pris c'est a cause des match intouchable distance ou le but c'est justement de ne pas se faire touché

mais le jour ou cet abus changera laes montiliers seront beaucoup moins présente.

Mais les montiliers dont tu parles sont là solution qui permet me plus de stats, devant tout le reste. Une niche, mais utile.

Et le jour où ces abus sont corrigés comme tu dit, on pourra toujours voir à ce moment là....
1 0
Score : 3127

Franchement si on enlève les montiliers dont les stats données sont très circonstanciels et donc ont pas tellement besoin d'un up mais juste d'attendre leur méta (bouflux, bouftor etc...) les autres me semblent globalement ok.

Les montiliers stats sont bien en PvM pour les classes qui ont pas besoin de dofixe dans cet element (iop élio cra sram) ils sont mieux que les familiers, le kougnards est god tier et largement utilisé en PvP, sakochere très bien aussi que ce soit en pvm ou pvp, hurledent est très bien.

A la limite kramkram et phorror meriteraient un up car entre les %res de l'ivoire et la facilité à avoir 6pm sur un stuff actuellement ils sont pas vraiment utiles.

Pour le kwaltess certes il est moins fort que le féanor mais maintenant que les montiliers sont autopilotables je trouve que ça lui donne une utilité qui compense largement 25 puissance pour les joueurs qui veulent pas avoir à switch de stuff à chaque début de combat.

Par contre ce qui me semblerait pas mal serait qu'on puisse mettre un apparat montilier sur une monture, de ce que j'ai compris c'est techniquement compliqué actuellement mais peut être que Unity pourra permettre ça (quitte à désac l'apparat en PvP vu que c'est interessant stratégiquement de savoir)

0 -1
Réagir à ce sujet