FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fin D'Eliocalypse +6/6

Par PhoenixFly#1068 - ABONNÉ - 22 Octobre 2021 - 13:28:19

Hier en Ankalive il's ont dit qu'il aura "quelques choses" avec le 6/6 aprés le fin d'Eliocalypse.

Mais il's ont oublié que le 6/6 est vraiment dificile/impossible d'obtenir en les serveurs monocompte sans le rachat de kamas ou jouer 24/7.

La quête de dofus ocre c'est vraiment outdated , c'est pas un chose de patience  parce que il aura tjrs de gens en attendant le repop des archimonstres plus être dans 1 zone en boucle pour essayer d'avoir la chance de capturer les archimonstres c'est vraiment n'imp.

Donc , là je me pose la question:  ¿Est-ce que vous avez planifié une refonte-changement de la quête OCRE comme vous avez fait avec l'emeraude(avis+trèsors) pour être plus mono-friendly or il faut juste ce fait trol si on joue sur un serveur mono aprés les nouveaux quêtes lieés au 6/6?

Merci d'avance pour la réponse. 

2 -1
Réactions 10
Score : 991

Bah les 6 Dofus c'est pas pour les joueurs casu, et encore moins pour les joueurs qui jouent solo :|

Pour les joueurs qui veulent avoir des dofus facilement Ankama on fait tout un tas de dofus cosmetiques, des Dokoko, des Dofus Argentés, des Dofautruche, etc...

Et bon quand Ankama a conçu les 6, c'etait à l'époque où le multicompte était encore interdit

2 -8
Score : 5379

Tu as un Dofus lvl 160 plus dur à obtenir et 10 fois plus cher (minimum) que n'importe quel Dofus 180, faut être aveugle pour pas voir le problème.

1 0
Score : 2330

Bonjour, 

Ils ont annoncé travailler sur une modification de la quête Ocre mais rien de précis, c'est un sujet encore à l'étude pour eux mais ils sont conscients du problème que pose cette quête.

Personnellement j'attends cette refonte pour faire les miens parce que j'ai pas envie d'aller chercher/echanger tous les archis deux fois (rien que de tenir la liste ça me fait suer...)
J'espère que quelque chose sera fait d'ici ce qu'ils ont annoncé mais en tout cas ça se saurait tarder.

2 0
Score : 99

Celle ci c'est ce que je voulais lire , je sais que le 6/6 n'est pas pour les casus mais il ya une enorme diff entre être casu a ne pouvoir rien faire parce que la quête est basé sur le rachat d'archis et pas vraiment les cherches-capturer (style pokémon).

S'il vont repondre le sujet ça sera nickel , sinon , vous pouvez fermer le sujet , merci qnd même.

Bonne soirée a tous!.

1 -1
Score : 1146

Part du principe que si il y en a qui ont réussi le 6 sur 6 (il y en a pas mal sur Jahash et Ilyzaelle), c'est qu'elle est faisable :p. Il faut s'en donné les moyens et du temps. Et si tu n'as pas le temps de te donner les moyens, effectivement c'est dure et chiant.

Si tu as plus de talent pour te faire des kamas avec quelque chose, il te sera plus simple de te faire des Kamas et d'acheté les captures. Sinon cour, cour.....cour plus vite que les autres cool....

Moi je ne l'ai pas car pas le temps de faire des quêtes.

4 0
Réagir à ce sujet