FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau bug en koli - Sacrieur Mort-Vivant 0 hp

Par Dominus-Nano#4248 - ABONNÉ - 27 Octobre 2021 - 20:22:11

Bonjour,

En crazeum, notre sacrieur à reçu des dégats supérieur à son nombre de hp restant, cependant, il est resté avec 0hp et n'est pas mort, il a pu jouer son tour et c'est moi, son allié, qui l'ai fini pour tester. (Il a pris -1 hp).

Voir screen.

1 0
Réactions 5
Score : -2113

Surement haloween :p les sacrieurs (classe sombre et dark) finissent en zombie xD

0 -1
Score : -331

J'ai eu ce bug mais aussi l'inverse, j'étais en Koli avec un sacri 1400hp + prytek on s'est dit qu'il allait survivre (lui également) et a la surprise de tous il a pris 600 dégâts puis est mort sans raison.

PS : c est pas une histoire de pacte de sang ou autre dans le tchat c'était bien marqué machin lance tel sort, machin -X PV (mort)

0 -1
Score : 217

Il y a de réel bug sur le sacrieur avec les effet de mutilation/pacte de sang. Je pense que des fois, quand on se fait éroder, on meurt alors qu’on ne devrait pas. Il m’est déjà arrivé d’avoir 600hp, de me prendre un tromblon à 400 et de mourir.

Effectivement, ça arrive pas mal de fois que le sacrieur se retrouve à 0 hp (bug graphique), qu’il ne meurt pas et donc rejoue

0 0
Score : 1344

Sympa l'event Walking Dead sur Dofus.

0 0
Score : 125

Un sacrieur sa meurt pas. cool

0 0
Réagir à ce sujet