FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(FAKE) FAILLE DECOUVERTE partie 2

Par FeelMyFears#3988 - ABONNÉ - 03 Novembre 2021 - 17:20:46
AnkaTracker ReplyTracker
Alors que je m'apprétais à finaliser ma quete de l'éternelle moissonnage sur temporis ,que ne fut pas ma surprise de drop (une fois de plus on a l'habitude avec ankama tout peut arriver) un dofus ocre sur...
le kralamoure géant!!! 
Mais que font les modo??? 
Je ne cautionne absolulement pas cette faille d'ailleurs ankama svp corriger au plus vite ...
svp

1 -24
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Je me suis permis de modifier le titre de ton topic pour le rendre plus clair, ce n'est pas le genre de sujet sur lequel nous plaisantons beaucoup, nous prenons les alertes en ce sens très au sérieux happy

Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 7564
bien tenté mais c'est temporis
1 0
Score : -11
Jpp
0 -1
Score : 1334
Arf j'y croyais à cette histoire xD
0 -1
Score : 2948
ta blague est tout sauf drole l'amis...
2 0
Hello,

Je me suis permis de modifier le titre de ton topic pour le rendre plus clair, ce n'est pas le genre de sujet sur lequel nous plaisantons beaucoup, nous prenons les alertes en ce sens très au sérieux happy

Bon jeu !
Score : 304
Il est content le guignol il a fait sa blague , allez t'as déjà fais ça pour le pourpre et l'ocre il t'en manque encore quelques un
2 0
Score : 2090
Donc si je résume la situation :

Un joueur créé un deuxième topic pour de nouveau faire son intéressant concernant le drop de dofus sur temporis en faisant passer cela pour une faille (tout ça dans le but au final de se vanter certainement ou d'avoir un semblant de succès sur le fofo).

Ankama, au lieu de fermer le sujet et de l'enlever du fofo vient juste modifier le titre ? Sérieusement il sert à quoi ce topic ? Vous déplacez des sujets comme bon vous semble, vous en lock d'autres sous prétexte qu'il y a des sujets déjà existants sur la question mais là, pour ce sujet complètement inutile, vous répondez juste en disant "attention on change le titre car on plaisante pas sur les failles". C'est au moins la deuxième fois qu'il fait le coup ! Alors il a eu son heure de gloire avec sa conn.... bêtise, maintenant je pense que le sujet pourrait être lock et supprimer tout simplement.

Mais bon comme ça parle de temporis je suppose que vous aimez bien car ça vous fait un peu de pub...
4 -3
Score : -1123
Certains on besoin de compenser des choses par d'autres que veux tu x) 
0 -1
Score : -244
yep il voulait juste faire son interessant, il es tj pas bann def l'auteur d'"ailleurs ? il flood pour rien, insulte le SH ne connais rien au jeu et post troll . c'est à cause de dechets comme lui que ce forum a mauvaise reput et que tlm passe par twitter / jeuxonline / discord
1 0
Score : 354
Tu te rappelles FeelMyFears quand tu passais des jours au zaap a arnaquer des joueurs sur l'heroique y'a 1 an hahahahaha , mtn tu sais plus quoi faire tu laches des blagues acidiques . dmg pour toi je t aimais mieux quand tu cherchais a embrouiller les gens sur sh avant que ca ne ferme
1 -3
Score : 306
Sinon un MP à ce joueur était suffisant, plutôt que d'up ce sujet inutile et lui donner plus de visibilité...
0 0
Score : 885
Et moi j'ai pris un lock + avertissement pour cette blague, c'est dire le niveau sleep->
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/2365652-ensemble?sort=date_A

0 0
Score : 37488
J'ai pris perma pour un jeu de mots sur un topic à flood.
0 0
Réagir à ce sujet