Hello,
Je me suis permis de modifier le titre de ton topic pour le rendre plus clair, ce n'est pas le genre de sujet sur lequel nous plaisantons beaucoup, nous prenons les alertes en ce sens très au sérieux
Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Je me suis permis de modifier le titre de ton topic pour le rendre plus clair, ce n'est pas le genre de sujet sur lequel nous plaisantons beaucoup, nous prenons les alertes en ce sens très au sérieux

Bon jeu !
Bon jeu !
Un joueur créé un deuxième topic pour de nouveau faire son intéressant concernant le drop de dofus sur temporis en faisant passer cela pour une faille (tout ça dans le but au final de se vanter certainement ou d'avoir un semblant de succès sur le fofo).
Ankama, au lieu de fermer le sujet et de l'enlever du fofo vient juste modifier le titre ? Sérieusement il sert à quoi ce topic ? Vous déplacez des sujets comme bon vous semble, vous en lock d'autres sous prétexte qu'il y a des sujets déjà existants sur la question mais là, pour ce sujet complètement inutile, vous répondez juste en disant "attention on change le titre car on plaisante pas sur les failles". C'est au moins la deuxième fois qu'il fait le coup ! Alors il a eu son heure de gloire avec sa conn.... bêtise, maintenant je pense que le sujet pourrait être lock et supprimer tout simplement.
Mais bon comme ça parle de temporis je suppose que vous aimez bien car ça vous fait un peu de pub...
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/2365652-ensemble?sort=date_A