FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nerf Steamer prévu ?

Par Fodox#6690 - ANCIEN ABONNÉ - 23 Novembre 2021 - 19:51:27

Mon plaisir dans dofus c'est de faire du koli lvl 60-150 et jouer un peu de toutes les classes, et le constat est clair, aucune classe n'est aussi puissante que le Steamer, entre le heal, le roxx des tourelles et les do pou ou bien les modes multi éléments c'est du free win, alors je sais pas ce que ça vaut THL mais clairement y a besoin d'un équilibrage au moins des dommages en les réduisant..

Non, oui, peut être ?

7 -9
Réactions 17
Score : -741

Steamer, classe la moins jouée du jeu ce n'est peut être pas pour rien ? La classe est superbe je suis le premier à le dire mis de là à réclamer un nerf elle passera à la 900ème position des nerfs à faire sur les classes pas avant x) 

Le 1v1 n'est pas équilibré tu auras des matchup ingagnables toutes les classes ont ça ^^

2 -4
Score : 8360

Je trouve pas qu'elle mérite un nerf mais je pense pas que ça soit la classe la moins jouée du jeu. Du moins en PvP.

0 0
Score : 21857

Qu'est ce que c'est que ce sujet mdr laugh

Le 1v1 ne peut pas être équilibré, et encore moins à BL là où les classes n'ont que la moitié de leurs outils. Tu manques clairement de recul pour justifier une demande de nerf, que tu réclames sans  argument d'ailleurs

4 -1
Score : 8383

En revanche on peut trouver un compromis sur le sort embuscade car c'est le seul truc qui débloque sur le steamer. 
ça et Le sort do pou (j ai un trou de mémoire sur le nom !!!)
Édit : récursivité !!!

Le sort do pou je proposerai deux solutions de nerf :
passer le recul de 4 à 3 cases 
OU
garder le 4 cases de poussées sur la première poussée, puis diminuer la poussée de une case a chaque proc 

Pour embuscade c'est plus compliqué... 
Peut être diminuer le rox du sort de la tourelle lorsque l on utilise embuscade plutôt que sonar ?
peut être revoir les dégâts crit ?
j avoue que c'est compliqué sans démolir le sort...

ps : je raisonne en 3v3 pas 1v1

4 -1
Score : 30519

Perso, je propose que toutes les classes voient leurs sorts supprimés, et qu'on tape tous avec "Flamiche Elementaire". Comme ça, plus de demande de nerfs abusive... Et encore, j'suis certain que dans ce cas précis, des gens demanderaient le nerf de certains objets

7 -2
Score : 80

N'importe quoi sérieux, en koli y a QUE des steamers tellement ils sont cheaté, je demande pas a ce qu'ils perdent leur spécificités, simplement qu'elles soient nerfé au moins avant le lvl 150, AUCUNE classe ne peut faire autant de dommage qu'un steam lvl 120 et moins

0 -3
Score : 150

Les voie élémentaire du steamer sont tres faible donc a part embu et récursivité qui debloque un mode do crit ou non crit et do pou sur le steamer le.reste est pas ouf donc sauf si on up les voie élémentaire du steamer je vois pas prk on va nerfer les.2 chose qui le rend viable

2 -2
Score : 8383

Ah mais autant je suis pour nerf embuscade et récursivité 
autant je suis pour un up des voies élémentaires ! 
bien évidemment !
En particulier eau et air 

2 0
Score : 80

sgrzgzhgiuzhu#3428|24/11/2021 - 15:04:24
Les stats parlent d'elles mêmes, je suis d'accord je l'ai précisé au début de mon commentaire je trouve la classe très cool et forte sans être abusée je n'ai jamais dis que la classe n'étais pas jouée car nulle c'est juste que le gameplay est spécial ou je ne sais quoi ^^ 

J'ai joué 17 classes ( sauf ougi qui ne m'attire pas du tout je trouve son gameplay trop pauvre et redondant non pas que ça sois nul bien au contraire ) et steamer à été un de mes coups de coeurs.

Ca tape du 1500 par tour au lvl 120 en se healant et mettant des boubous tout ca en pouvant traversé la map pour très peu de PA, et c'est pas abusé ? je sasi pas ce qu'il te faut sérieux
0 -2
Score : -741

1k5 c'est un roxx normal pour ce lv, eca do pou met des tour à presque 3k cra 2k je continue ? La classe est une es seule à être équilibrée dans ce jeu, ce qui est dommage c'est la pauvreté de modes disponibles en dehors de multi et do pou il n'y a pas grand chose de ouf.

0 -2
Score : 17285

Embuscade on tej le lancer critique + up des dégâts de base du sort

3 -2
Score : 8360

Pour rendre le steamer pyraguette encore plus fort qu'il ne l'est actuellement ? 

0 0
Score : 102

Moi perso la capacité à transpo des adversaire à l'autre bout de la map je dit non , juste le sacri devrait pouvoir faire ça . 

la transpo devrait être entre ces tourelles et lui. 

tant que nous y somme pourquoi ne pas mettre berserk au iop ou encore retraite anticiper à l'ouginak ? 

Certe la 1.29 à un peu trop vielli sur certain point mais au moin :

l'énu était un rall pm et un dropeur . et pas un truc qui roxx autant .
le crâ un roxxor distance et pas un rall Pa digne d'un xel 
... et j'en passe 

chaque classe avait sont rôle .

Mais bon on vit dans un monde ou  on doit tout faire tout avoir tout de suite .

1 -2
Score : -34

a part le sytème de rail do pou et l'embuscade sa mérite pas de nerf.
Je pense que le steamer n'est pas la classe prioritaire a nerf dans la meta actuelle

1 -1
Score : 3843

A te lire on croirait que des qu'il y a une classe "toptier"  il faut impérativement la nerf et après on passe au suivant... Genre que le jeu est un éternel nerf en boucle

0 0
Réagir à ce sujet