FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tot et Kam ???

Par rpzleswag#2014 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Décembre 2021 - 17:57:05
Bonsoir, 

je fais le combat de la fête du slip , avec les vagues de mob et tout ça, et Tot et Kam a vaincre à la fin. 
Comment on est censé comprendre qu'on est censé putain de foutre ?

Kam a une invul et on a 0 sorte d'info sur quoi faire ?

Je me doute qu'il y a une sorte de strat a faire, mais on est censé la savoir comment ?
0 0
Réactions 17
Score : 37457
Faut pas tuer Tot.
Tu tapes Tot (sans le tuer), il gagne des PA.
Kam vole des PA a Tot tous les tours. Plus les deux sont proches, et plus il vole de PA.
Une fois les deux a 50 PA, Kam lance "Flèche du Jugement" et il est délock.
2 -1
Score : 160
alors j'ai bien mis les 2 a 50 PA, Tot lance un sort qui lui fait -50 PA, et Kam fait son sort à -2000 mais il n'est toujours pas délock ?
2 0
Score : 157
faut mettre TOT bas en pv et KAM à +50PA  je crois, tfacon tu drop rien à la fin
0 0
Score : -35785
on est censé la savoir comment ?

Comme pour tous les autres combats et monstres du jeu : en essayant et en apprenant.
1 -6
Score : 7564
ta probablement pas participé à l'event des 15 ans avec le bouclier car se combat la étais la
0 -1
Score : 2535
avoir fais le combast des 15ans ou comme tout jeux normal reflechir smile derien
0 -7
Score : 6540
Le combat des 15 ans n'ayant été disponible que sur une courte période de temps, c'est un peu compliqué de lui reprocher de ne pas l'avoir fait.

Après d'une manière générale dans tous les combats de boss avec invulnérabilité, il est souvent  compliqué de savoir sans aide externe ce qu'il faut faire pour rendre vulnérable l'entité souhaitée. 
Il y a un gros soucis UX sur Dofus et ce n'est ni nouveau, ni près de s'arranger au vu des mises à jours sur ces dernières années.
0 0
oui dofus pour les noob existe pour ca mais eu il font quoi d'apres toi ? ^^  et sur un jeu tu faisais quoi sans internet et sans la solution ? tu essaie
0 -5
Score : 875

Bestrapgirl#6403|03/12/2021 - 19:13:23
oui dofus pour les noob existe pour ca mais eu il font quoi d'apres toi ? ^^  et sur un jeu tu faisais quoi sans internet et sans la solution ? tu essaie

Toi t'es cringe. 
1 0
non moi je sais jouer au lieu daller sur le forum pour savoir comment win
1 -5
Score : 1506
Perso moi il est monter a 88 PA , il voulais pas se delock , il s'est delock quand j'ai mis Tot au Cac de Kam
0 0
Réagir à ce sujet