FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PROPOSITION] Aura par défaut

Par Kyrevania#5177 - ABONNÉ - 13 Décembre 2021 - 02:31:42

Salut,

Petite idée de feature "inutile" mais qui serait très sympathique ici. Rien de révolutionnaire ni de révoltant, rien de compliqué je pense.

Il est coutume de savoir que, dès l'obtention du Niveau 100, on obtient une aura "d'éclairs" sur notre personnage. Aura qui évolue au niveau 200, en faisant apparaître de la terre soulevée par la puissance qu'émane notre personnage.

Toutefois, depuis l'apparition des Niveaux Omega, vous n'êtes pas sans savoir que le personnage dispose de nouvelles auras: une au niveau 100, au niveau 200 etc...
D'autant plus que l'aura 6 sur 6, les auras Vampyre/Bleue de l'Ornythorinque Ancestral etc... existent aussi désormais.

Mon idée est la suivante:

• Permettre au personnage de choisir quelle aura "par défaut" se déclenche lorsqu'il est immobile.

C'est une idée très banale, qui ne mérite sûrement pas un topic. Toutefois je le fais quand même, car je pense que ça peut être une idée sympa vis-à-vis de la custom d'un personnage !
22 -1
Réactions 4
Score : 6104

t'inquiète pas que ça arrive sur Unity avec toute la flopée d'offre marketing qui va avec. ça quand c'est les cosmétiques payants ils sont à la pointe de la technologie et ultra réactifs tkt.

3 -3
Score : 3847

Spoiler : Vu que personne n'a rien demandé, Ankama va retirer les auras, pour qu'on puisse profiter ENCORE MIEUX du design des maps.
Faudrait pas que les maps soient polluées par des auras quand même.

3 -5
Score : 32

Je suis dégoûtée d’avoir perdu mon aura 6/6….. la nouvelle n’est vraiment pas à mon goût sad vite vite une fonction pour choisir l’aura par défaut ! Ou une fonction pour désapprendre la dernière reçue

2 0
Score : 971

UP

1 -1
Réagir à ce sujet