FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.62] Latence sur Ilyzaelle

Par Valgrin91#2481 - ABONNÉ - 13 Décembre 2021 - 18:13:52
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 409
Score : 79

ça bug depuis mardi dernier mais aujourd'hui c'est vraiment le pire jour impossible de finir un tour sans latence. J'arrête de jouer jusqu'à qu'il règle de soucis c'est trop déjà que le jeu est truffer de bug si en plus on se tape des latences...

2 0
Score : 1398

ça me fume le "dites nous quand et où". Du matin au soir sur Ilyzaelle déjà j'pense pas besoin de donner une heure précise, le jeu est tellement injouable que même rentrer dans un havre-sac c'est un challenge.
ça allait pas fort avant la maj déjà, mais là depuis la maj c'est plus la peine, on est en plein dans la FAMEUSE période que personne ne veut revivre pour citer notre cher community manager.

Enfin bon. Perso je viens pas me plaindre trop la flemme pour ça. Ce message a surtout pour vocation de gonfler un peu ce sujet avec un retour de plus pour signaler que OUI ankama, y'a un problème.

Alviss-presley#7114|14/12/2021 - 17:22:50
Est-ce que vous monitorez votre infra ? J'ai franchement un doute avec votre réponse.
Il suffit juste de faire un ping dans le jeu pour constater le problème...

y'a des jours où on se pose vraiment la question.
7 0
Score : 1512

"Nos équipes restent vigilantes" J'espère qu'ils sont plus vigilants que ça quand ils sont au volant en venant au boulot, vos gars.
Jeu injouable, comme à la sortie de panda, comme à la sortie de la quasi totalité du peu de màj que vous sortez par an, et ce depuis au moins 3 ans.
Nouveau contenu = nouvel échec dans votre dictionnaire.

5 0
Score : 1398

ah c'était donc ça la recrudescence des accidents grave sur les routes en périphéries de Roubaix... Tout s'explique ! (c'est une blague n'allez pas checker les news kiss)

0 0
Score : 382

#Dofus Des joueurs nous ont rapporté des problèmes de lags en jeu. Après vérification, nous ne constatons aucune latence en jeu. Il serait judicieux de vérifier l'état de votre ordinateur ou de votre connexion internet, probablement défaillante. Bon jeu à tous. 

2 -1
Score : 78

C'est injouable le soir.
que ça soit du combat ou du changement de mapp

1 0
Score : 1422

J'apporte ma pierre a l'édifice de ce post en confirmant que c'est à la limite de l'injouable... Un /aping à ~400 tout les soirs depuis 1 semaine déjà...

1 0
Score : 126

Idem , message pour gonfler le sujet . Le serveur est injouable depuis plusieurs jours , aucune réaction …. C’est une honte !

0 0
Score : 1015

C'est effectivement devenu lentement mais sûrement injouable depuis une semaine. Des petits combats sans enjeu passent, mais pas au delà.

0 0

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. sad
Sachez que les équipes sont bien alertées de la situation.
Si nous obtenons plus d'informations, nous les partagerons directement avec vous.

Merci pour votre patience et compréhension,

Score : 2230

Quid d'ouvrir gratuitement les transferts Ilyzaelle vers Jahash (avec ticket de retour possible pour ceux qui le font)? Il y a certainement quelques joueurs qui aimeraient juste pouvoir jouer sans lag, indépendamment du serveur monocompte sur lequel ils sont.

Ca m'intéresserait en tout cas, et ça permettrait d'équilibrer les populations des deux serveurs.

1 -8
Score : 19

Bonjours je tien a fzir constaté que les bug sont belle et  uen toujours présent !
Cela devient de plus en plus grave voir même dans la limite de l'inacceptable... Faite quelque chose j'en est marre de voir mais sort s'effectuer 20 secondes après ! 

Je tien a préciser que nous payons un abonnement donc je pense que nous méritons au moin de pouvoir jouer En toute fluidité ou aux moins un minimum ! 

1 0
Score : 284

Il semble assez simple de voir que chaque fois que les gens ont le temps de jouer et que plus de gens sont en ligne, il y a du décalage.
Est-ce si difficile à voir pour une entreprise ?
Est-ce si cher d'acheter de nouveaux serveurs pour éviter que vos joueurs ne soient contrariés par votre terrible service ?
Merci google trad

0 0
Score : 2

ANKAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG

0 0
Score : 886

Saylor#8151|15/12/2021 - 12:41:48
Quid d'ouvrir gratuitement les transferts Ilyzaelle vers Jahash (avec ticket de retour possible pour ceux qui le font)? Il y a certainement quelques joueurs qui aimeraient juste pouvoir jouer sans lag, indépendamment du serveur monocompte sur lequel ils sont.

Ca m'intéresserait en tout cas, et ça permettrait d'équilibrer les populations des deux serveurs.

cette proposition relève du bon sens, ce n'est pas dans le champ de compréhension d'Ankama tu leur parle chinois là, ils ont bien dit qu'ils voulaient pas activer le transfert de personnage de ily vers jahash va savoir pourquoi, mystere
1 0
Score : 990

Saylor#8151|15/12/2021 - 11:41:48

Aucun souci. Dis-nous combien de tickets allers/retours tu souhaiterais, tu pourrais oublier des items lors de ton commerce interserveur, faudrait pas que tu te retrouves bloqué.

Nous pouvons aussi t'ouvrir les transferts gratuitement vers les serveurs multi avec une cagnotte de 50 millions de kamas, pour que tu puisses tester le jeu en team. Tu pourras bien évidemment retourner sur les serveurs monocomptes avec l'ensemble de ta team.

Tu te moques de qui Saylor...?

"Il y a certainement quelques joueurs qui aimeraient juste pouvoir jouer sans lag, indépendamment du serveur monocompte sur lequel ils sont."

T'as choisi Ilyzaelle parce que c'est plus vivant que Jahash, t'acceptes les avantages ET les inconvénients. Et TOUS les joueurs aimeraient jouer sans lag.

"Ca m'intéresserait en tout cas, et ça permettrait d'équilibrer les populations des deux serveurs."

Ouais, t'as vachement l'air de t'en faire pour l'équilibre des populations vu que tu demandes un ticket de retour pour Ily une fois les lags corrigés....

C'est avec ce genre de demandes nombrilistes irréfléchies que la communauté perd en crédibilité.
4 -3
Score : 75

J'suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble, cependant je pense qu'ouvrir le transfert de personnage VERS Jahash (sans retour possible par contre) afin de dépeuplé un peu le serveur pourrait être une bonne idée, je ne pense pas que cela détruira l'économie des 2 serveurs. Alors oui en effet en faisant ça les prix risquent de baisser sur Jahash et t'auras forcément des mec avec 3 milliards qui vont acheter plein de truc sur Ily pour les revendre sur jahash mais c'est a mon avis un moindre mal.

0 0
Score : 1

[22:18] Pong 267ms !

0 0
Score : 391

Bonjour Ankama! Comment ça va? J'ai une question... Pensez-vous que je pourrai traverser le nouveau donjon avec ce lag? Pensez-vous que je vais passer un bon moment? Merci d'avoir lu et de ne rien faire, tu es le meilleur : D  <3  uwu

2 -1
Score : 30

Déjà quand tu arretera de bot et autoclick tu pourras plus t'amuser smile rep + j'èspère que tu sera ban soon 

0 0
Score : 318

Je comprend que beaucoup de joueurs sont injustement agressif envers le staff et que ça doit pas être simple à encaisser. La frustration n'explique en rien ce qu'on peux lire sur le forum.

Cependant, il faut avouer que parfois en lisant des messages du staff ça fait un peu peur. 

Ca doit faire quoi, allez, au moins une semaine que Ily est quasiment injouable à partir d'une certaine heure, et on a un retour datant d'hier "Merci de nous avoir prévenu, on va enquêter."

Wait, vraiment ? Comment c'est possible que vous n'avez pas déjà linfo ? Il n'y a aucun membre du staff qui joue au jeu ? Le staff ne surveille même pas un minimum l'impact des majs sur le jeu ? Car c'est depuis la 2.62 que c'est comme ça. C'est depuis la 2.62 qu'on a ce soucis.

Je comprend que dofus doit avoir l'une des pires communautés à gérer quand j'en lis certain mais les gars.. vraiment, vous pouvez comprendre que ce genre de situation est quelque peu énervante, non ? On a l'impression que vous êtes complètement déconnecté de votre jeu et qu'un serveur pourrait bien être injouable pendant un mois que vous ne seriez pas au courant sans retour des joueurs..

3 -1
Score : 2703

Peu importe ma connexion (Orange ou SFR, réseau 4G par partage de connexion), le serveur lag de plus en plus au fil de la journée - j'imagine que c'est à cause du nombre croissant de joueurs ? 

Sinon, a priori on peut se transformer en personnage très grand via une quête, est-ce que ça pourrait pas causer des lags ?

0 0
Score : 126

ca lag ca lag encore et encore ... Faites quelque chose Ankama ! ca fait plus d'une semaine !!!!! j'espère qu'on sera au minimum remboursé du nombre de jours sans pouvoir jouer ou presque car oui actuellement le jeu est injouable ! 

1 0
Score : -741

Je viens appuyer les propos qui ont été dit, c'est simple je joue un petit xel en 6 PA même là il m'arrive d'voir des pass tours c'est sympa smile nn plus sérieusement, le bots je veux bien tout ça tout ça mais les lags c'est pas acceptable surtout que ça dure depuis plus d'une semaine, des petits lag de temps en temps ça arrive aussi mais là c'est h24 dès 16h un clic sur 2 voir plus à 3-4 secondes de réponse. 

1 0
Réagir à ce sujet