FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vente pierre d'âme d'archimonstre

Par staloneki#8999 - ABONNÉ - 15 Décembre 2021 - 15:47:21

Bonjour, je ne sais pas si cela a été déjà proposée, mais une chose qui me frustre un petit peu s'avère être la vente d'archimonstre, je m'explique :

Si je met en vente 20 archimonstres à l'HV et que je me déconnecte, à ma reconnexion je vais voir les ventes effectuées et je peux cliquer sur la pierre pour savoir QUEL archimonstre EXACT j'ai vendu. 

En revanche, lorsque la vente se fait quand je suis connecté, la seule information que j'ai de la vente est : Contient des âmes.

J'aimerai savoir si il serait possible d'avoir pendant qu'on est connecté QUEL archimonstre on a vendu. Car quand on essaie de tenir les comptes à jour des archimonstres, c'est juste un calvaire de pas savoir lequel est parti.

4 -2
Réactions 2
Score : -2961

On pourrait aussi rajouter une refonte de l'HDV des âmes pour avoir les prix par âmes et non au pif

5 -4
Score : -887

De façon plus générale, ça serait plus simple si chaque archimonstre capturé comptait comme un objet unique, avec sa propre estimation hdv (et pas juste une estimation pour "une pierre d'archi" avec tous les archis confondus dedans)

5 0
Réagir à ce sujet