FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nombre d'emplacement d'ensembles trop petit ( Aled )

Par millionairLife#3988 - ABONNÉ - 29 Décembre 2021 - 03:50:10

Bonjour,

Nous sommes plusieurs joueurs à profiter de cette fonctionnalité, celle des ensembles. Que ça soit pour équiper rapidement un ensemble pods pour collecter des ressources, plusieurs ensembles pvm, ou bien avec plusieurs variantes qui changent, des ensembles rien que pour les défenses perco ou bien même un ensemble pour chaque classe en 1v1 voir chaque map. 

C'est une fonctionnalité qui me plait énormément et qui permet de gagner énormément de temps et d'efficacité en jeux. Cependant cet outil contient un énorme défaut : le nombre d'ensemble est extrêmement faible. J'aimerais proposer une modification très simple mais qui pourrait rajouter énormément de flexibilité pour les joueurs : Augmenter le nombre d'emplacement.

Actuellement ce nombre est de 18, cela reste très faible par rapport à tout ce que le jeux propose ( pvm, 5v5, 3v3, 1v1, métiers, pl ..)

Merci !

19 -2
Réactions 7
Score : 474

C’est urgent. Merci !!

2 0
Score : 219

Entièrement d'accord 

1 0
Score : 2265

Hello,

Tant qu'on est sur les suggestions concernant les ensembles, il serait aussi bien de pouvoir actualiser un ensemble déjà existant (modification d'un objet, d'uns stat ou autre) et de sauvegarder directement le nouvel ensemble. Plutôt que devoir créer un nouvel ensemble et supprimer l'ancien (à moins que ça n'existe déjà?)

Qu'en pensez-vous?

1 -1
Score : -1113

bah tu peux déjà ouvrir ton interface d'ensembles, sélectionner un ensemble, cliquer sur "équiper" et tu peux modifier les items de ton ensemble, puis cliquer sur "sauvegarder". Autrement dit tu peux modifier un ensemble existant.

2 -1
Score : 230

Totalement, vite limité dès qu'on fait du 1v1 où faut souvent 12-15 slots rien que pour ça + une autre activité 

1 0
Score : 57

Entièrement d'accord, nous sommes trop vite limité en vu du nombre d'équipements disponible dans le jeu et le fait de devoir s'adapter à toute situation rapidement, que ce soit en koli, Agro AvA ou même PvM est presque impossible dans l'état actuel.
Le nombre limité d'emplacement est selon moi trop pénalisant.

1 0
Score : 17

Carrément d'accord ! Etant un joueur PvP avec un minimum d'opti, j'arrive très vite au nombre d'emplacement maximum (juste pour le 1v1). Si je veux perco/3v3 ou même PvM je dois me stuff a la main

1 0
Réagir à ce sujet