Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Entretemps, une renaissance CBT contre les 4 cavaliers
Par LeRetourDuTaulier#2638 - ABONNÉ - 07 Janvier 2022 - 02:17:35Bonjour,
Je n'ai pas vu beaucoup d'informations à propos de ce combat vue qu'il est hors succès donc je vous partage ma strat, effectué en Panda feu.
Technique combat des 4 cavaliers :
Misère :
Focus -> En premier, la tomber rapidement ( au tour 2 elle est affaiblie et je la place tour 3 )
Delock -> PB AU CAC :
Focus -> En deuxième
Delock -> Soin au CAC :
Focus -> En troisième
Delock -> Détacler à son CAC :
Focus -> En dernier
Delock -> Elle doit pas taper pdt 3 tours :
Je vous mets en photo, la victoire et les placements des boss dans leur glyphes.

Je n'ai pas vu beaucoup d'informations à propos de ce combat vue qu'il est hors succès donc je vous partage ma strat, effectué en Panda feu.
Technique combat des 4 cavaliers :
Misère :
Focus -> En premier, la tomber rapidement ( au tour 2 elle est affaiblie et je la place tour 3 )
Delock -> PB AU CAC :
- Dofus Emeraude ( fin de tour )
- Fermentation ( pendant le tour, perso je l'ai pas utilisé du combat )
- Mettre l’état proie, stab et aller dans la glyphe
- La pousser dedans
Focus -> En deuxième
Delock -> Soin au CAC :
- Se servir des sorts d’Entropix
- Soin Entropix à son sac
- Tonneau + Eau de Vie
- Se servir de l’attirance de Misère, mettre corruption entre le panda et Misère, Misère va attirer les deux ce qui va soigner votre perso.
- Mettre l’état proie, stab et aller dans la glyphe
- Tonneau près de la glyphe et mettre Corruption en ligne
- La pousser dedans
Focus -> En troisième
Delock -> Détacler à son CAC :
- Tomber tous ses points de vie grâce à prohibition + danlku ( Attention a finir à son cac si vous avez mis l'état proie sur Servitude, vous allez infligé des dégats en fin de tour )
- Pour le tacler si vous ne commencez pas à son cac -> bambou derrière lui ou mur, aller à son CAC et détacler ( à noter que vous prenez pas de renvoi si vous avez tombé tous ses HP, bug ? )
- Stab / Tonneau et le mettre en ligne
- Le pousser dedans
- J'ai eu quelques soucis avec la stab + la tp de début de tour grâce à l'état proie, en effet la glyphe avait tendance à disparaître je ne sais pas pourquoi, j'ai donc utiliser le tonneau
Focus -> En dernier
Delock -> Elle doit pas taper pdt 3 tours :
- Tomber tous ses points de vie ( avec un Danlku quand tu n’es pas tacler )
- Prendre des PB en la détaclant chaque fois que c’est possible ( all tour pour ma part )
- Faire une invulnérabilité CAC ( prohibition ) 2 fois jusqu'a tomber tous ses HP
- Stab et aller se placer sur sa glyphe ( veiller a ne pas se faire attirer par Misère )
- Une fois tous ses PDV tomber, la mettre en état 3 avec prohibition
- Une fois la glyphe en place, Stab + état proie sur guerre, détacler pour prendre les pb et se replacer au centre de sa glyphe
Je vous mets en photo, la victoire et les placements des boss dans leur glyphes.

Réagir à ce sujet
- quand servitude n'a plus de vie, il n'y a pas de renvoi de dégâts tout simplement parce que tu ne fais plus de dégâts. Donc renvoi de 0
- l'affichage des PV est bug, donc c'est parfois compliqué de voir les PV restant après érosion. Cependant, ils ne sont pas bug dans l'interface de groupe. Donc il suffit d'être dans un groupe pour avoir accès à ses PV sans bug juste en passant la souris sur son personnage
PS : sur le deuxième screen on dirait vachement un Enu ton panda
Ce qui est hyper utile pour anticiper et mettre les boss rapidement dedans.
Tu t'en sers du double ou tu l'isoles dans 1 coin?
J'avais un mode feu 1300 de stats, 30% res all, 175 do feu
Et pour le soin, j'avais le sort absinthe ( variante de flasque explo ) pour le début du combat après tout passe par l'attirance de misère en début de tour, ou alors tu tapes misère quand elle est emprisonné avec une flamiche, ça va t'attirer à elle et te soin.
La plus grande master class pour te recon reste le sort nausée, lancé sur Misère, ça te repousse ( donc te soin ) puis t'attire ( donc te soin une nouvelle fois ).
C’est pas constructif une minute.
Le but de ce post est d’aider à comprendre les mécaniques et mettre en avant quelques astuces. Que ce soit en panda ou autre, c’est toujours bon d’avoir des informations pour le combat.
Non mais laisse le, il a même pas fait le combat, il pense peut être que panda peut porté jeté les boss. ^^
Osez, mais juste osez me dire que les 2 cbts contre les cavaliers sont pas autowin panda par rapport aux 17 autres classes.
Donc je le repete panda y'a pas de débat.
Pour mettre guerre dans l’état 3 il faut qu’elle ne te tape pas pendant 3 tours
A ce que j’ai pu constater, si elle tape ton double c’est mort aussi
Ce que j’ai fais c’est que j’ai mis mon double hors map dès le début du combat sur la droite ( je ne m’en suis pas servis du combat )
Et en tant que panda je me suis servis de prohibition ( invu CAC ) 3 fois jusqu’à ce que guerre soit dans son dernier état
Pour des classes qui n’utilisent pas ce genre de sort, j’ai pu lire que si tu poussais Entropix contre guerre, avec des DoPou, ça mettait guerre pacifiste
Alors en Panda avec stab oui, avec les autres classes non, car Misère joue avant ton tour et t'attire en dehors du glyphe