FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MAINTENANCE HEBDOMADAIRE DOFUS 18/01/2022

Par MAROUANE99999#3113 - ABONNÉ - 18 Janvier 2022 - 11:34:55
AnkaTracker ReplyTracker

Ankama a dit:
"Cette maintenance durera plus longtemps qu'habituellement pour cause de modifications sur les serveurs. Les serveurs Agride, Atcham, Echo, Furye, Pandore, Rubilax et Jahash ouvriront de manière décalée."
- c'est quoi ces modifications?

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Shokee

Bonjour,

Pour avoir plus d'informations, tu peux suivre la maintenance sur ce sujet forum ou via le Twitter @DOFUSfr.

A bientôt !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 2397

on me chuchote dans l'oreille qu'il s'agit de l'introduction de nouveaux bugs pour titiller les nerfs des joueurs jusqu'à la prochaine maj.

3 -3
Score : 1051

Quand on vois que le lien épinglé en en-tête renvoie sur la maintenance de la semaine dernière et que le bon lien n'ai pas actualiser alors que la maintenance à commencé ya plus de 4h, faut pas s’attendre a des miracle non plus...
Mais sinon pour répondre à ta question, le change log et la.

Edit: 12h19, lien mis a jour et actualisation du sujet. J'aime remonter des infos qui sont modifier sans com, comme ça un mec qui passe par la, et qui lis mon intervention, vas encore penser que je suis médisent ^^
(Au moins, il y a de la réactiviter, meme si elle n'ai pas comuniqué...)

2 -2
Score : -52

Merci smile

1 -1
Score : -8

Bonjour! Comment se fait il que la maintenance ne soit pas encore terminée? il est presque 15h tout de même! j'ai eu le temps d'apercevoir la plupart des serveurs en cours d'extinction, cela signifie quoi réellement?

0 0

Bonjour,

Pour avoir plus d'informations, tu peux suivre la maintenance sur ce sujet forum ou via le Twitter @DOFUSfr.

A bientôt !

Score : 224

encore une journée de moins sur l'abo

5 0
Score : 1747

... rien à redire

0 0
Score : -12

on va avoir plein de k en dédommagement ? ^^

0 -1
Score : 49

Il parait un ans d'abonnement et 2M en cash direct dans la banque.

4 0
Score : -7

sa va re ouvrir à 20H je paris mdr

0 0
Réagir à ce sujet