FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Will Killson-MERIANA] Ouverture des grilles

Par giive#9228 - ABONNÉ - 26 Janvier 2022 - 18:21:24

Bonjour à tous, je viens vers vous concernant un possible bug/pas de chance sur la quête Will Killson. (Le travail c'est la santé)

En résumé: j'ai bien accompli les quêtes en amont, rempli il me semble tous les pré requis nécessaires, en clair je pense remplir toutes les conditions afin de dropper la dite clé secrète des crocs de verre. 
Seulement après 30 tentas en donjon + arène, score idoles 326 a chaque fois et en ayant jusqu'à 130% de challenges remplis, je ne drop JA-MAIS cette maudite clé. 
Je me demande donc si j'ai bien tout rempli en termes de conditions ou si un bug est présent? *ne soyons pas médisant*
Je me tourne donc vers les communauté afin de savoir si l'un d'entre vous à déjà tilter sur un élément non cité bloquant l'obtention ou si je joue d'une ENORME malchance. 
En attendant vos réponses, merci à vous!

EDIT: simplement de la malchance, je laisse le thread mais sachez que nous avons avancé vers l'ouverture des grilles et recrutons!

EDIT: Une ouverture est prévue le 28/01/2022. Merci à tous de bien vouloir être présent pour les 20h sur la map de la grille. Nous manquons encore d'artisans, toute aide est la bienvenue! 

Discord de l'organisation: 
[Telaberi : Retrait du lien]
channel "organisation ouverture grill will killson"

1 0
Réactions 7
Score : 103

Bonjour, alors déja, en arène il est impossible de drop. Donc déjà t'as fait tout ça pour rien....
Ensuite je comprends pas, effectivement ta pas de chance psk en 3 dj score 300, j'ai drop 4 clé (4 perso) donc si tu n'y arrives pas, met un fami/monture prospection, avec score idole 300+ bah c'est EASY à drop. //ET EN DJ//

Peace :p

0 0
Score : 54

Ah, ben tu vois tu m'en apprend sune belle...x) 
Je te crois, mais pourquoi ne peux t'on pas dropper en arène? 
Hey sinon tu ne vois pas un pré requis manquant à mon business? 
Car je suis en pano normal certes, mais en score idoles +326 à 4 en faisant des challs pas piqué des annetons comme dirait un certain youtuber...

D'acc, bah merci de l'info. Je vais voir si d'autres ont d'autres idées afin de voir si diverses idées sortent du chapeau...
J'avoue être un peu désabusé en réalité...

Afin de venir apporter ma petite pierre à l'édifice, je vous apporte quelques infos: 
J'ai enfin réussi à drop la clé. 
Pas de pré requis en plus par rapport à mon début de message. J'ai simplement up ma pano en ayant 311 de  pp, fait un chall +60% (mains propre bien relou) et joué avec score d'idoles 326. La map avait un effet de -16% de bonus/malus pour infos. 
Obtention de la cl" donc après une bonne trentaine de donjon. Merci à tous et bonne chance!

0 0
Score : 103

ça fait des années que les drops de quete ne se font plus en arene, pareil pour les xp x2 etc.. ya que les ressources "vendable" qu'on peut drop arene.
Non aucun prérecquis, go enchainer le kolosso il va finir par tomber, effectivement ta pa de chance

0 0
Score : 2390

En parlant de will killson, ce serait bien de laisser les grilles ouvertes un peu plus longtemps.
J'ai du faire deux ouvertures tellement y'avait du monde pour réussir à passer, tellement ça laguait, deux ouvertures que j'ai organisé... (D'ailleurs désolé Kyrevam, j'ai essayé de te mp mais t'étais pas co... ).

0 -1
Score : 54

Salut Zboule, dis moi comment tu t'y es pris pour organiser l'ouverture? J'avoue que je galère un peu sur ce point...

Zbouleboss#9485|27/01/2022 - 15:25:42
J'ai 4 persos avec la clé capables de se poser sur les dalles, j'ai spam /r, regardé les livres d'artisans et envoyé un 5e compte spam en /s aux maps les plus peuplées.

Tu ne serai pas du serveur Mériana par hasard? ça serait bien aimable x) Je vois que j'ai un peu la
même technique me manque 4 gars là 
0 0
Score : 2390

J'ai 4 persos avec la clé capables de se poser sur les dalles, j'ai spam /r, regardé les livres d'artisans et envoyé un 5e compte spam en /s aux maps les plus peuplées.

0 0

Bonjour,

Le recrutement pour l'ouverture d'antres et de salles doit passer par les sujets dédiés dans la section appropriée de votre serveur (dans votre cas le sujet est ICI).
Par ailleurs, le partage de liens vers des sites tiers (Discord par exemple) est interdit sur le forum. Je clôture donc le sujet.
Bon jeu.

[Telaberi]