FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la bonne ambiance de dofus

Par Arroguantetbeau#8986 - ABONNÉ - 28 Janvier 2022 - 06:39:47

Je n'arrive pas à insérer l'image directement sur le forum je vous passe les liens (no hack tkt)
http://www.imagup.free.fr/?v=capturfcf.png
Je ne crois pas avoir besoin d'en montrer plus, juste une question 
En quoi c'est drôle ? En quoi est-ce marrant ? Est-ce normal de tenir des propos comme ça sur un jeu comme dofus ?
Seront ils sanctionnés ?

9 -1
Réactions 12
Score : 3873

Tu as mal inséré ton image si jamais. 

0 -1
Score : 1579

j'ignore pourquoi aucun lien n'affiche l'image

0 0
Score : -220

Drôle ? Pas pour toi mais pour eux visiblement oui.
Normal ? Non.
Sanctionnable ? Oui mais ankama a aucune modération digne de ce nom.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de les ignorés.

0 0
Score : 496

Est-ce que tu as fait une remontée au support avec ce screen (qui prend ton écran intégral) ? Sinon, ils n'auront aucune sanctions 

0 0
Score : 1962

je me souviens sur le forum de la beta test en 2004 , Tot avait vu quelqu'un agir de la sorte. Il a été banni définitivement du forum et du jeu à l'époque.^^

2 -2
Score : 1206

Tant qu’on aura pas de système de signalement en jeu il faudra faire avec… C’est beaucoup trop chiant de faire un screen avec le bon /whois et bien tout l’écran pour aller faire un ticket au support.

Si on pouvait enfin signaler d’un seul clic la communauté s’assainirait d’elle même.
Je ne sais pas si c’est à cause de leur technologie vieillissante qu’on a pas encore ça en jeu, j’espère que ça viendra avec Unity mais c’est assez mal parti pour ça.

Imagine t’es en 2022 et tu peux pas signaler en jeu quand tu croises quelqu’un qui dit des trucs comme ça. Quel jeu en est encore là ? (Vraie question)

1 -1
Score : -4648
Juuuuuuuuuuuuuules#5186|29/01/2022 - 09:57:56
Si on pouvait enfin signaler d’un seul clic la communauté s’assainirait d’elle même.
Je ne sais pas si c’est à cause de leur technologie vieillissante qu’on a pas encore ça en jeu, j’espère que ça viendra avec Unity mais ils ont l’air plutôt contents de leur test de bot sur Discord donc c’est assez mal parti pour ça.

Imagine t’es en 2022 et tu peux pas signaler en jeu quand tu croises quelqu’un qui dit des trucs comme ça. Quel jeu en est encore là ? (Vraie question)

Mais bien sur !! Avec une communauté aussi pourrie que celle de Dofus (pour une fois DA-Team à raison huh) , ce système ne servirait qu'a surcharger le support de faux repport, et les Bot eux-même ce feront plaisirs de le faire aussi.

0 -2
Score : 2989

/time /whois + screenshots non modifié et au support. C'est eux qui jugeront si ça mérite sanctions où pas (bon, ça devrait pas être trop dur là)

Le forum ne sert à rien pour ça ; à part leur donner de la visibilité

0 0
Score : 500

Tu va sur un hebergeur d'image et tu copie le lien d'url pour forum https://www.zupimages.net/

0 0
Réagir à ce sujet