FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probléme de launcher

Par akamegakilll#7483 - ABONNÉ - 01 Février 2022 - 17:18:17
Réactions 67
Score : 40
idem
1 0
Score : 327
https://twitter.com/__logan_/status/1488610272470204417 Nous devons attendre les soldats j'ai demander a Logan nous devrons attendre demain
0 0
Score : 16
Bonsoir,
J'ai contourné le problème en passant mon PC portable sur ma 4G, j'ai pu télécharger la mise à jour et jouer. 
Donc je pense qu'il faut démarrer le launcher et télécharger la maj à partir d'une connexion ne venant pas d'Orange.
En effet je pense que le problème est lié au fournisseur d'accès à internet Orange.

Bon courage et bon jeu !
1 0
je pense pas des amis sont chez Orange et sa fonctionne je pensais aussi a sa ses bizzare
1 0
Score : 20702
Le soucis viens bien d'orange, que vous soyez en 4g ou non, selon votre localisation il se peux que vous ayez le soucis ou non. 

Ci joint un screen de DownDetector avec les signalements de panne chez le FAI Orange 
0 0
Apparament oui j'ai discuter avec Logan en dm sa serais l'opérateur qui merde
0 0
Score : 326
Ouai enfin ça le fait seulement sur les jeux ankama les soucis avec les opérateurs.
Mon pote free bug tout le week-end et là c'est nous chez orange etc.. Faut arrêter. 
1 0
Score : 78
Je suis chez Orange pour la box et FREE pour le téléphone, j'ai réussi à réinstaller le jeu en partage de co (1h30) si ça peut aider certains.
1 0
Tu as mis combien de temps avec le partage 4G ?
0 0
Score : 50
De même :/
2 0
Score : 32
J'ai finalement résolu le problème en me rendant chez un ami et en installant le jeu depuis chez lui. Lui a la fibre de bouygues.
1 0
Score : 10361
Concernant le téléchargement : Soucis réglable en squattant une borne public SFR (par exemple).
Mais toujours impossible de se co à dofus retro.
0 0
meme probleme depuis hier impossible de dl le jeux ou par miracle ca commence a l'instaler et la bam erreur , je sais pas si ca vient de orange mais bizarre plein d'amis on orange et peuvent jouer normalement
0 0
Score : 117
Ce matin ca fonctionne toujours pas, relou de payer un abonnement pour au final meme pas pouvoir jouer au jeu. 
0 0
je suis bien d'accord ca me soul
0 0
Score : 149
Quand je tente de me connecter, ça me dit que je n'ai pas la bonne version, qu'il faut la version 1.37. Est-ce que c'est normal ?
1 0
Score : 26
Meme soucis rush temporis compromis abonement inutile
0 0
j'ai essayer de prendre les ficher sur mon 2 eme pc qui au passage fonctionne tres bien pour dofus , donc ca vient pas  de ma connection orange ,( mais impossible de jouer dessus trop vieux ) et de totu transferer meme probleme la maj veut pas ce faire , le jeux veut pas s'installer etc ANKAMA SVPPPPPP AIDEZ NOUS 
0 0
Score : -170
Meme probleme chez moi et je suis aussi chez orange. Malheuresement avec mon portable aussi sad 
0 0
Score : 2
bon des nouvelles de pour quoi on peux pas  dl le jeux ou ankama en a rien a faire ? orange j'y crois moyen mais bon
0 0
Bonjour, pour information solution alternative avec un VPN l'installation fonctionne
1 0
Score : 146
Oh damn, on peut pas se connecter au launcher avec VPN, du coup je l'ai activé une fois co, et effectivement, ça fonctionne ! Merci bcp !
1 0
Score : 17
Du coup pour l'instalation c'est bugé ou juste moi?

0 0
non non si tes orange ses normal apparament
0 0

Ange-Krishe#6179|02/02/2022 - 16:35:16
Oh damn, on peut pas se connecter au launcher avec VPN, du coup je l'ai activé une fois co, et effectivement, ça fonctionne ! Merci bcp !

Tu as utiliser quelle vpn ?
0 0
Je sais pas si j'ai le droit de le dire ici mais le plus connu qui pointe vers le nord biggrin 
On lance le launcher, on lance ensuite le vpn, on DL le jeu, on coupe le vpn et c'est bon 
0 0
Réagir à ce sujet