Par hakim952#7594 - ABONNÉ - 07 Avril 2022 - 17:04:05
Réactions 50
Score : 13
alesscozz#1013
- ANCIEN ABONNÉ -
22 Décembre 2022 - 16:53:03
Bon je up le sujet car ankama n'a pas l'air d'y prêter la moindre attention, cela fait bien 2 mois que le probème dure et ca commence a devenir vraiment soulant de perdre au moins 10 minutes de jeu, car oui des fois le blocage se répéte plusieurs fois d'affilée... record personnel de 40min !
Je ne paye pas 6 abonnements pour rester bloquer dans le launcher donc merci de ne pas ignorer comme à chaque fois et de vraiment remédier au problème.
J'ai ce problème depuis que j'ai activé ankama shield sur mes persos, potentiellement le check de nos ip/machine connues par compte font planter le lancement des comptes.
Up, Même problème, je passe sur une map blindée de bots, le jeu crash, je ferme les comptes, et maintenant impossible de me reconnecter avec le même message d'erreur......... ! Eteint le pc, redémarage, réparation du luncher, activation et désactivation des multi compte, rien n'y fait !
@Faareoh#4615 Il s'agit bien d'un dysfonctionnement, en l'occurrence d'une mesure interdisant la connexion d'un nombre trop élevé de comptes simultanément depuis une même IP. La limite est très haute (>16) et n'est pas censée poser de problèmes aux joueurs légitimes, même octo-compteurs.
Cependant, il y a un bug qui fait que certaines requêtes de connexion sont reçues plusieurs fois et interprétées comme des requêtes distinctes venant d'une même IP. Il arrive alors que le nombre total de requêtes perçues dépasse la limite autorisée.
Il en résulte effectivement que ce problème peut être évité tout simplement en connectant 1 compte à la fois, et d'attendre que la connexion soit établie pour passer au compte suivant.
C'est tous les jours maintenant ?
Et à chaque fois tu dois attendre 10 min pour retry...
oOlovingprincesseOo#1885|24/03/2023 - 12:31:17
Va falloir attendre unity, ils y arriveront jamais ici...
Ce qui est triste, c'est que ça fonctionnait très bien avant...
J'ai encore eut le soucis aujourd'hui, en ne lançant que 6 comptes.
Si faut lancer compte par compte, à quoi ça sert d'avoir implémenter le lancement multicompte ?
Et j'ai fait une demande au support, réponse totalement à côté de la plaque, le mec m'a dit que désormais je devais avoir accès, ce n'est que temporaire. Bah oui c'est temporaire, sauf qu'on perd très régulièrement ces 10 minutes...
alors moi j'ai un truc un peu plus different j'ai voulus mettre mon compte Ankama sur mon ordi portable (MAC) et ducoup j'installe mais il me dise permission denied code eacces et c'est sa sur tout mes jeux qlq peut m'aider?
Je ne paye pas 6 abonnements pour rester bloquer dans le launcher donc merci de ne pas ignorer comme à chaque fois et de vraiment remédier au problème.
J'ai pas d'Ip partagée au cas où.
Et à chaque fois tu dois attendre 10 min pour retry...
Ce qui est triste, c'est que ça fonctionnait très bien avant...
J'ai encore eut le soucis aujourd'hui, en ne lançant que 6 comptes.
Si faut lancer compte par compte, à quoi ça sert d'avoir implémenter le lancement multicompte ?
Et j'ai fait une demande au support, réponse totalement à côté de la plaque, le mec m'a dit que désormais je devais avoir accès, ce n'est que temporaire. Bah oui c'est temporaire, sauf qu'on perd très régulièrement ces 10 minutes...