FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LA PP OUI OUI LA PP

Par AnGelKk#1614 - ANCIEN ABONNÉ - 29 Juin 2022 - 01:18:20

Bon Ankama Ankama quoi on est copains depuis 15 ANS, mais vous détruise le farm ?? En réduisant la PP+ l'écart de niveau entre toi et les mobs , mais vous êtes devenu fou ? Tu te tues à  avoir de la PP pour que sa tombe plus mtn ces chauds. 

ON DROP PLUS PTN // SA DROP PLUS

11 -3
Réactions 12
Score : 1458

je n'ai pas vu dans le changelog le nerf du loot mais je le subis de plein fouet, du coup je ne vois plus bien l'interet de la PP et de famillier/montiliier PP car bon pour maximiser ces chance de loot faut un perso au level du mob et tu ne peux pas l'opti et pour taper et en pp. (enfin tout dépends le level aussi mais bon)

1 0
Score : 90
0 0
Score : 2219

Du coup il faut faire un bucheron 200 lvl 40 ? C'est un coup à passer pour un bot çalaugh
Je me suis surtout attardé sur l'équilibrage, assez mécontent.

0 0
Score : 4596

j'avoue que j'avais beaucoup pensé aux dro debase, mais je n'avais pas pensé aux ressources métiers, j'avoue que ça va être bien débile à drop, et les sèves qui valaient déjà une fortune, vont grimper encore plus

2 0
Score : 2348

C'est con.
Nous étions pleins à demander à Ankama ce qu'il allait se passer lorsque les protecteurs de tremble sont niveau 50 alors que si on monte le métier normalement, on devrait être bucheron 200 quand on est sur un perso 200.

(aka le modérateur qui ban un joueur sur illy soit disant parce qu'il est très faible niveau 50 mais avec un métier 200).

Et sinon, vous êtes sûr ?

Quand j'ouvre le bestiaire, y a rien d'affecté.

3 0
Score : 335

Quand t'as 100 % de drop indiqué mais que tu ne drop qu'une viande sur 8 mob, tu le sens

0 0
Score : -8011

J'ai déjà posté à ce sujet, j'aurais bien cité mes messages si la recherche du forum était pas pétée depuis plusieurs mois. D'un côté ils finissent enfin par modifier (pas forcément correctement) le système de malus de zones pour que les joueurs ne soient plus autant pénalisés comme ça, et de l'autre maintenant ils punissent les joueurs pour avoir level up et nerfent la PP. Ils font n'importe quoi avec ce jeu.

À ce stade pour les joueurs solo on peut s'attendre à finir par perde des items en butant des mobs parce que là on peut buter 8 mobs avec 200% de bonus de drop et 200PP+ et avoir 1 item à 20k et 0-1k qui tombent et ils veulent encore tout nerfer. Autant changer de jeu, si on peut encore appeler Dofus un "jeu" quand on constate le fun du truc.

2 0
Score : 645

je sais pas de quoi vous parlez concernant les metiers mais en drop de ressource brute je drop beaucoup plus qu'avant lol 

EDIT quelqu'un s'est fait aggro par un protecteur depuis la maj j'ai rien eu depuis

0 0
Score : 264

idem depuis la maj j'ai rien dropé frostiz,seve,etoile de neige et j'ai bien peur que ca profite plus au bot de la bourgade nv 50 que à nous les vrai joueur ayant investie du temps et des kamas pour avoir un stuff opti en pp lol

1 0
Réagir à ce sujet