Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Impossible de ce connecter après la maintenance
Par JroulemonSdeh#7470 - ABONNÉ - 30 Juin 2022 - 17:25:40Salut,
Depuis la maintenance dès que j'appuie sur "jouer" dans le launcher ca me lance la page dofus mais ne me connecte pas , j'appuie donc sur 'connectez vous avec le launcher' mais toujours rien ce ne réagit pas , j'ai déjà vider le cache , redemarrez le pc ect , d'autres sont dans le même cas que moi ?
Réagir à ce sujet
pareil meme probleme
pareil meme probleme, ca m'a deconnecter pendant que je jouais et impossible de se reco
pareil ici ... marre de tout ca
Pareil pour moi, ça commence à être relou cette histoire ...
Ouais jour de repos où j'ai rien à foutre bah j'mennui pas mal
Ils sont sur le coup, looker le twitter ^^
Je suis dans une file d'attente pour ce connecter , je pense que y'a une grosse affluence de joueurs
Au final ca ma fait exactement la même x)
Moi aussi j'étais en file d'attente et j'ai été éjecté. Depuis j'ai le "serveur met trop de temps blablabla".
ah oui ok je suis pas le seul
deco pdt le combat contre les craq
ca va heureusement c'est pas le serveur ombre xD
Ils viennent de refermer les Temporis pour une nouvelle maintenance, les serveurs classiques restent accessibles.
Et donc vu que ca me connecte directement sur mon personnage temporis impossible de ce co sur l'officiel ducoup ?
Chez moi ça m'envoi sur la selection des serveurs.
pareil pour moi
Apparament, il y'a besoin de refaire une maintenance, les serveurs viennent de s'arrêter. Il faut attendre un peu du coup!
ca commence a devenir pesant .. chaque jour un nouveau probleme pour jouer, dofus on dirais une renault ...
"dofus on dirais une renault ..." hahahahaha xD
faut pédaler plus vite pour que ça tourne
meme si tu reussi a te co le jeu crash --"
ca bug a fond, j'ai fait un archi a plusieurs que j'ai capturé et personne n'a eu de truc divin
Impossible de se connecter sur Ush...
Comme sur tous les autres serveurs ... Je n'arrive même pas sur la liste des serveurs. Bon jeu ! (quand ça fonctionnera à nouveau)
Lundi soir impossible de jouer à cause des problèmes de launcher.
Mardi maintenance de 8h à 16h et méga lag toute la soirée sur Ily.
Jeudi maintenance de 15h30 à 16h50, puis impossible de se co et à 17h56 ils annoncent coupure de tous les serveurs...
On rentre du boulot et on peut même pas jouer
quelle idée aussi d'allez travailler