FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le pvp sur temporis (une gigantesque blague)

Par vaillant-chevalierRIP#5496 - ABONNÉ - 08 Juillet 2022 - 11:43:06

Yo ! Le pvp est infâme sur temporis, jouer a qui c'est qui a plus d'ini n'est pas drole, c'est vrai que dans pokémon, Les dresseurs tabassent avec leurs pokémon les pauvres Jean-Raoul Scout de la foret de Jade.

Plus serieusement, Est-ce possible en situation de pvp afin de laisser un véritable combat de dresseur de rendre invulnérable toutes les entitées sur le terrain? pour avoir de véritables combats d'altérés...

La seule rejouabilité d'un temporis après l'avoir fini c'est le pvp mais la il est juste pas fun.

2 -8
Réactions 25
Score : 3700

j'ai pas encore pu test de pvp mais j'ai bien peur qu'on doivent faire des builds giga défensifs pour que les combats durent plus d'un tour... 

ou peut être limiter à 1invoc d'altéré par tour pour éviter les combo OS.

pas fan de rendre le perso invulnérable par contre, ça fait partie de la strat de devoir faire survivre ton perso.

0 0
Score : 1740

Le truc c'est que c'est calqué sur pokémon... Le but c'est de faire des combats d'altérés, le format "officiel" de ce temporis qui sera utilisé seras type combat d'arène genre les dresseurs bougeront pas de leurs case

1 0
Score : 4850

Moi j'aime bien les combats mode Jojo parodie pokemon

0 -1

C'est pas fun je trouve
mais chacun son avis

0 0
Score : 880

Pas une invu mais un dommage subis x50 ou x30 % serait mieux, afin que tuer le dresseur reste possible.

0 -1

Alors dans ces cas la faudrais que ça reste extremement compliqué, mais je reste dans mon avis que c'est pas fun, IniLand très peu pour moi :/

0 0
Score : 994

Beeeen pour le coup c'est comme dans Pokémon, celui qui a le plus de vitesse one shot l'autre 

0 -4

Il os le dresseur ?

0 0
Score : -1175

Oui fin la le pvp c'est juste de l'antijeu dans l'état où c'est, suffit de prendre l'ini et tu oneshot n'importe qui sans forcer et le combat est instantanément plié, ça n'a aucun intérêt.

0 -1
Score : -576

Donc si personnage est invu ça veux dire que invoquer en premier est un malus parcque celui qui invoquera en 2em pourra directement tabasser les invo du premier ( et on sais que ça veux dire les tours kill 90% du temps)

Donc on se retrouverais avec des gens qui passe tours c’est une très bonne idée que tu a la

0 0

Rendre tout le monde invulnérable t1 ça permetterais d'avoir de la vraie stratégique...

0 0
Score : 600

Y'a vraiment des joueurs qui ralent sur l'équilibrage pvp d'un mode temporaire basé sur des nouvelles normes wtf et inéquilibrable ? faudra m'expliquer ..

0 -3
Score : 60

nan mais va falloir m'expliquer aussi mdr

0 -2
Score : 2330

met toi full res.

0 0

Mais c'est le perco le soucis

0 0

Je rajoute une chose : J'ai pour ça expréssement fait un stuff 6k ini (lvl 175 ça n'a aucun sens) 
Et j'ai battu une team de 3 plus hl que moi (j'me suis meme permi de réattaquer)
https://zupimages.net/up/22/27/9x1o.png
https://zupimages.net/up/22/27/feoj.png

Est-ce normal et voulu par AG ?!

0 0
Score : -1175

En tout cas c'est normal selon tout les génies qui n'ont pas fait le moindre combat pvp mais ne peuvent pas s'empêcher de la ramener.

0 -1
Réagir à ce sujet