FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LAG SERVEUR ILYZAELLE

Par Noyed-Feaar#5646 - ABONNÉ - 24 Juillet 2022 - 23:19:51
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,

Cela fais PLUSIEURS weekend que le serveur Ily lag et c'est injouable ! Il y a pas longtemps vous fetez vos 20 ans mais au bout de 20 ans comment pouvez-vous nous expliquer ça ?
Vous ne pouvez plus vous cachez avec votre histoire de confinement et je n'arrive pas à comprendre ... 

Il en est de même pour l'ile Vulkania, est-ce si difficile à remettre l'acces alors qu'aucune MAJ est prévue ?
Début Juillet est passé depuis longtemps ...

Très déçu des équipes d'ankama et je ne suis pas le seul a pensé ça !

5 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello,

Pour nous faire part de pics de lag, merci d'ajouter l'heure ainsi que la valeur atteinte (30ms, 150ms, 800ms...) cela peut nous aider dans nos recherches !

En ce qui concerne Vulkania nous avons annoncé dès juin que son ouverture serait décalée pour ne pas proposer 2 évènements en même temps sur le même jeu. Nous allons revenir vers vous très bientôt à ce propos smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 31
Score : 2032

Euh ? quel lag ?

0 -3
Score : 5804

leforgeurdetoiles#1043|24/07/2022 - 23:49:16
Euh ? quel lag ?

Depuis Vendredi on a des périodes de latence sur Ilyzaelle (ça s'aggrave au fil du week end et atteint son pic à partir de ~15h le Dimanche)
Ca se manifeste par des tours presque injouables, le sablier qui tourne, puis après 10, 15 minutes ça redevient à peu près jouable mais ces latences finissent toujours par revenir ensuite, plus ou moins rapidement, parfois on a une demie heure de répit.
Ce n'est pas constant tout le long du week end mais suffisamment fréquent pour être un problème.

En fin de soirée (22h+) ça va mieux.

En revanche Vulkania était annoncée pour fin Juillet, pas début, donc on peut s'attendre à l'avoir Mardi ! Sinon en Aout
0 0
Score : 2032

Ah ! J'ai pas de lag perso ! Depuis le fixe qu'il y a eu la semaine dernière, je lag plus du tout ! ohmy 

1 0
Score : 2

avant ma pause d'il y a un an il y avait déjà des soucis de lag franchement les joueurs d'ilyzaelle vous avez du mental pour supporter cela mdrr

0 0

Hello,

Pour nous faire part de pics de lag, merci d'ajouter l'heure ainsi que la valeur atteinte (30ms, 150ms, 800ms...) cela peut nous aider dans nos recherches !

En ce qui concerne Vulkania nous avons annoncé dès juin que son ouverture serait décalée pour ne pas proposer 2 évènements en même temps sur le même jeu. Nous allons revenir vers vous très bientôt à ce propos smile

Score : 1

Bonjour, pics de lag vers 10h-10h15 et déco vers 10h15. zone tynril. reconnection en dj ensuite ras pour l'instant

0 0
Score : 56

Le lag n'est pas du tout constant.

Il peut y avoir des pics à 5000ms puis plus rien pendant 15min et le pic d'après ne peut être que de 500ms ...

J'en ai eu régulièrement toute l'après-midi hier.

3 0
Score : 1

11h20 320ms TYnril
12h 17 140 ms Corruption
12h18 corruption 3710 ms
14h15 egoutes Bonta 4780 ms

1 0
Score : 131

Idem de mon coté, aujourd'hui j'ai même eu le droit à 2 déco-
Par contre quand je suis sur Temporis j'ai AUCUN soucis

0 0
Score : 553

[21:53] Avg ping : 353ms for the last 50 packets (max : 50)

Et c'est uun "pic bas" .... bien votre week end xp doublé pour compenser haha

0 0
Score : 536

Perso pas de lag depuis la mise à jour de mardi dernier. ping entre 30 et 70ms

1 -3
Score : 276

Clique sur ce lien, et tu connaîtras la vérité :

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/2376250-ankama-possible-ou-ginette-gate

1 0

[19:25] Ping...
[19:25] Pong 1474ms ! 

Pendant le combat contre les 4 Cavaliers de la quête Entretemps, une renaissance haha (oui celui où il faut utiliser plein de pm un par un pour les taper)

(et ça dure depuis 30 minutes ces lags)

~

Update 23h41 : parler à des PNJ à la fin de la quête Un héritage tourmenté

[23:41] Ping...
[23:41] Pong 4269ms ! 

0 0
Score : 237

Hello, je remonte car j'ai le même problème. Je viens de Temporis où ça allait très bien malgré quelques latences aux heures de pointe mais là c'est constant. Pourtant le ping n'est pas élevé (60-90) mais il y a de gros chargements à chaque map même s'il n'y a pas beaucoup de joueurs présents. 

Je n'ai pas un PC gamer mais sur temporis je n'avais pas ce problème ...

0 0
Score : 54

Pic de lag hier aussi par intermittence... Ça devient difficile de trouver la motivation a jouer ... On peut être concilient mais au bout d'un moment, il faudrait arrêter de nous prendre pour des quiches sleep

Pourquoi pas lancer une surveillance en jeux du serveur sur 24h au lieu de demander au joueurs de faire le travail 

0 0

Hello,

Je demande des précisions aux joueurs parce que de notre côté nous faisons un monitoring du serveur et nous ne constatons pas ces pics de lags que vous nous décrivez. Avoir les heures précises peut nous aider à comprendre ce qui pose problème car c'est peut-être une fonctionnalité qui fait lagger le joueur en question et non un soucis de latence globale.

Lors des lags survenus entre le 5 et le 19 juillet nous avions bien sur notre courbe des pics de latence qui affectaient le serveur dans sa globalité, ici cela ne semble pas être le cas.

Merci pour ta compréhension !

Score : 342

Je suis aussi sur Ily, et j'ai l'impression que ça lag plus en fin de journée.

2eme point :
J'ai fait 30 ou 40 koli hier, et j'ai pas eu un seul pic de lag durant les koli, alors que j'en avais quand j'étais hors-koli.

0 0

Le serveur Koli est différent donc effectivement il n'y a quasiment jamais de lags dessus, ça a été le refuge pour les joueurs d'Ily il y a quelques semaines pendant la période de lags.

0 0

Coup dur si rien n'apparaît de votre côté car c'est vraiment généralisé, (pour les lags rencontrés Dimanche, 4 personnes dans le combat, 4 qui montent jusqu'à 2000 de ping pendant un donjon Pandala 3 + la guilde qui réagit) et si ça allait mieux la semaine dernière après la maintenance avant d'empirer ensuite en fin de semaine, là les lags sont de retour dès le Mardi soir

1 0
Score : 553

[01:01] Pong 3926ms !
[01:01] Pong 3218ms !
[01:01] Avg ping : 733ms for the last 50 packets (max : 50)
[01:02] Ping...
[01:02] Pong 1274ms !

Oe oe oe j'ai hate week end double XP que le serveur crash complet comme d'habitude.
Mais bon, c'est de NOTRE cotes pas chez ankama ca me rassure on est tous sur des grilles pains

Oe oe oe

serveur crash complet a 2h11 ...
Mais vous voyez rien ? vous vous foutez de notre gueule non ?!

[15:28] Ping...
[15:28] Pong 4351ms !

4 0

[12:14] Ping...
[12:14] Pong 3582ms !

Entre 3000 et 10000 ms là quelle que soit l'activité (je suis en Reine des Voleurs mais à l'HDV consommables de Frigost c'est la même)

0 0
Réagir à ce sujet