FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Drops rares sur un monstre de succès, pourquoi ?

Par Zeltharion#7741 - ABONNÉ - 02 Août 2022 - 17:01:29
Réactions 85
Score : 11450

Ankama devrait revoir rapidement sa copie. En l'état ça sera impossible de réussir les succès pour un joueur normal qui ne peut jouer qu'une ou 2h par jour.

Et qu'on ne vienne pas me dire que certains succès sont réservés à l'élite. Ce truc doit pouvoir être réalisé par tout le monde à temps, pas en juillet 2027.

9 -1
Score : 2994

Up sur agride cest pas mal horrible ..
bonne chance pour pécho draguisla c'est vraiment une mauvaise idée que d'avoir mis un système de repop comme ça .. sans parler du taux de drop ridicule ...

4 -1
Score : 77

Je suis bien d'accord avec toi, ce drop est insensé et ridicule, si on part là-dessus, il va sans doute falloir combattre Draguisla des centaines de fois avant d'espérer obtenir tous les coquetels et/ou cosmétiques. Pour partager mon expérience, j'ai déjà effectué une bonne vingtaine de combats sur ce mob en panoplie full prospection et je n'ai réussi à drop que 2 coffres qui m'ont chacun donné des coquetels qui se drop déjà de base sur Draguisla ...
Ajouté à ça la concurrence pour la trouver et lancer le combat, ça devient quasi mission impossible ! Rappelons qu'il ne s'agit que d'1 point (!) de succès, certes c'était tout aussi pénible avec Hell Mina mais au moins cette dernière était accessible tout le temps à volonté ...
Enfin bref c'est vraiment très inquiétant de la part d'Ankama de valider ce genre de chose, chacun y trouvera des raisons différentes mais si ce genre de décision devient quotidien, j'ai vraiment peur pour l'avenir de ce jeu.
(Continuez à réagir à ce sujet, notre unité constitue notre force et ils ne pourront plus ignorer nos revendications, souvenez-vous des zaapis !)
Pandamicalement.

13 -1
Score : 1269

Jour 2 de mon farm vulkania , MALGRES tout les fois où je l’ai taper je n’ai eu que DEUX contenant des cocktails tout bidon …

En plus de la concurrence de fou , de déplacer tout les perso , c’est frustrant de ouf de rien voir tomber à la fin du combat et de recommence recommencer et recommencer en espérant un coffre puis espérer qu’il y a autre chose que des cocktails …

Le mob et même pas capturable pour le refaire en arène et profiter d’un double challenge … là c’est du 3%

Je me demande bien qui c’est dis « on va faire ça comme concept ça va être amusant 

Sans réfléchir que 1) il y aller avoir 50 personne qui le cherche , que le taux et trop bas (coucou joueur solo) que c’est pas fun , et surtout que une fois avoir drop un coffre à 3% il faut espérer faire tomber un truc bien avec 1 chance sur X , profiter de vulkania oui , être angoisser à la fin de chaque combat car la hype c’est bien mais quand tu te mange 10 combat sans rien , c’est juste frustrant.

6 -1
Score : 173

Autant le up du repop des archis est un soulagement ( merci !! ) autant la nouveauté est frustrante..

Entre les team qui le boucle sans cesse et le taux de loot quasi inexistante. Fort dommage.

4 0
Score : 459

Quand j'ai vu l'annonce je m'attendais à un mob style Minotoboule de Nowel. Quelle déception. J'ai bien fais d'attendre avant de réabonner mes perso. J'aurais jeté de l'argent par les fenêtres sinon. Courage à ceux qui ont la foi de farm pour jouer au loto.

2 -1
Score : 1079

ptit update ce matin : 5h de farm intense avec full idoles et 400 PP et max de chal possible : pas un seul coffre :')

1 -1

45 message sur le post forum , et toujour aucun retour , a croire que la priorité sont les nouveau cosmetique en ogrine dans la boutique ... 

4 0
Score : 13638

Si jamais, [Logan] a communiqué à ce sujet sur Twitter hier

5 -2

je crois que leur ajout c'est juste un chal supplémentaire sur le mob 

2 -2
Score : 15894

darkemoOw#1418|04/08/2022 - 08:31:55
Quand j'ai vu l'annonce je m'attendais à un mob style Minotoboule de Nowel. Quelle déception. 

Pareil, malheureusement.
1 -1
Score : 4491

Lié les coffres au compte car voir les meme mecs farm h24 l'ile c'est hyper relou

2 -1

Si les gens aurais plus de % de drop dessus , vu que c'est lié au compte , une fois obtenue les gens partirons et lile se videra petit a petit  pour que tout le monde obtienne ce quil desire Glour , du coup je pense pas pas que liée sois la bonne chose bien au contraire ,  leur systeme et pas dingue , mais je suis ravis de voir quil on ouvert les yeux c'est pas si pire 

1 -1
Score : 4491

Vu que t'as des mecs qui farm pour vendre les coffres, non, ils vont rester ici et clc 

0 0
Score : 13638

kenjetaitpetitahh#9272|04/08/2022 - 14:01:14
je crois que leur ajout c'est juste un chal supplémentaire sur le mob 

Il s'agit de l'Almanax d'aujourd'hui ça, dès demain le chall supplementaire ne sera plus présent
1 -1

ah bon bha t'en mieux si c'est pas ça la modif 

1 0

Je reviens vers Vous , Apres quelque Jours de Farm , voila ce que j'ai obtenu (jai vendu un peu) pour vous donner une idée aproximative des drop dans les coffres Les combat on etait fait sous bonbon + nomoon ainsi que kaliptus avec les Idoles  et a 8 donc je vous laisse calculée les ligne de drop et les coffres 

16 ethon
126 etubiz 
126 eacha 
315 ekrochai
311 aiskop
323 aétéré 
et 12 pour le dernier 

Jai dropée egalement la coiffe  (a 400.000K hdv qui se delie alors que les autre item sont liée au compte va savoir) :singe: 

Je pense que niveau frustration on es pas mal , je vais attendre un retour dankama jai clairement la flemme de mettre plus de temps pour un event pourave comme ca je prefere encore aller jouer au loto car esperer droper a 3% puis redrop c'est beaucoup trop aleatoire Je me demande sincerement si ceux qui on mis les % de drop , les recompense etc , on penser a verifier si cetait obtenable (difficilement) sans forcement etre redondant et frustrant , et je pense que la reponse et non. mais bon , la c'est beaucoup trop demander 

2 0
Score : 5804

Après 10 combats sans drop contre cette chose, hier j'obtiens finalement mon premier coffre et en stack 4 au total à la fin de la soirée. Après peut être 17 combats la chance me sourit...

...puis me CHIE dans la bouche.
Franchement respect, il en faut du culot pour détester ses joueurs comme ça et ne pas s'en cacher, une leçon d'audace.
4 -1
Score : 2994

Petit update concernant le message de Logan sur Twitter :

Il répondait à un message concernant l'abus des cancer qui faisait durer le combat des heures pour que personne prenne le repos...

Ankama compte donc apporter une modification pour contrecarrer les cancer qui se permettent de faire ça et non pas concernant le drop de coffre vulkania et encore moins concernant l'obtention des items rares pff ...

Le mieux ça serait d'assurer au moins un des trois items dans le coffre vulkain sérieusement ...
C'est déjà sur de le faire tomber alors si en plus en l'ouvrant on ne drop aucun item personnellement ça me décourage vite.

​​​​​J'ai eu la chance de faire 1 seule fois draguisla (pour le succès chall) j'ai dropper un coffre vulkain que je n'ai pas encore ouvert.

Joy.

4 -4

Bonne ambiance donc il on vu que yavais un soucis mais préfère fermer les yeux , et on va pas se mentir le soucis viens pas de la Dificulter du combat , mais plus du taux de drop car beaucoup (comme moi) le font en team car le drop Ét trop random , mais si j’ai la certitude d’avoir le loot en fin de combat c’est avéc plaisir que j’aiderais les autre …

Là t’es obliger d’y aller à 8 pour espérer faire tomber un coffre puis espérer drop un truc , et rebelote et sa crée un surplus de personne qui farm pour (rien)

Je dois être à 70 boss actuellement , si le taux aurais était honette j’aurais déjà aretter depuis belle lurette après mes drop , mais non je dois rester … le contenue additionnel de l’île cette année et pas du tout fun elle est juste là pour rallonger la vie de vulkania il aurais dû créé un donjon ou faire de nouvelle quête avec ça en récompense la fin de toute les quête , sa aurais mis tout le monde d’accord …

2 -1
Score : 393

Déjà que les nouveaux succès sont par super passionant, vous avez oublié un élément très important.
Les AUTOCLICKERS. Et oui, dès que ya un mob unique, les mêmes farmeurs auront TOUJOURS le groupe de mob puisqu'ils peuvent lancer le groupe avant même qu'il soit visible.
Lui en est un par ex: [16:59] Let--it--go#2195 (Yokes) se trouve en zone inconnue sur le serveur Ush. Guilde E C C L E S I A, alliance [ZOO]

2 -5
Score : 28731

C'est la grande élite de Ush... Tu ne peux pas lutter.

0 0

comment tu veux utiliser un auto clicker sur un mob qui es pas encore pop , pour utiliser lauto cliker il faudrais connaitre lemplacement precis du mob , et faudrais que ceux qui on lancer meurt... 

Je viens de redrop une coiffe draco smile) jai la haine.

C’est dommage que y’a zéro retour de Logan ou d’un modérateur … obliger d’avoir Twitter quoi …

Je me suis un peu renseigner si l’évent était actif sur rétro et je suis tomber sur ça , je vous fait la traduction en français

Même ainsi, il sera toujours utile de traquer certains Sauroshells, car en plus de leur faible chance de laisser tomber directement le Polykrome Scale Shield, la collecte de 100 éclats de Sauroshell vous permettra de récupérer ce bouclier auprès de Syn Jorge à [-4,25] non quel que soit. En échange de vos 100 éclats de Sauroshell, bien sûr !

Résultat des course pour eux il suffit de farm le monstre de récupérer des écaille dessus , avec un taux de drop le bouclier avec un très bas taux directement

Mais nous on a ET le coffre ET avoir de la chance me semble t’il que sur rétro les cocktails existe déjà , pourquoi ne pas les avoir intégrer ? Pourquoi on se mange un truc no fun à faire alors que eux il on juste a débrancher le cerveau et a taper les mob… pourquoi il se sont pas dis « on fait pareil pour les deux » on se retrouve avec un truc imbuvable , j’ai encore taper 20 fois le mob ce soir pour rien drop… c’est tellement frustrant de voir le même jeux et 2 mode complètement différent d’obtention.

1 -1
Score : 393

Quitter le combat arrive fréquemment, si le mob pop et qu'il est d'un côté de l'île, le reste de la team n'aura jamais le temps de rejoindre. Et comme par hasard, quand la personne quitte le combat et que le mob repop, il reste une fraction de seconde sur la map avec la personne lance, et toujours la même personne. Même avec la meilleure co et pc, impossible d'être aussi rapide sans tricher.

2 -1
Score : 169

Y'a t'il vraiment besoin de plus, le 2eme d'affilé comme ça !

2 -1
Réagir à ce sujet