FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rassemblement Organisé pour la Creation d'un familier Kitsou (ou R.O.C.K)

Par ShinyAbsol#6647 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Septembre 2022 - 17:47:49
Bonjourlutations.

Suite à la refonte de Pandala, nous avons été confrontés à une terrible, HORRIBLE perte. En effet, ces mignonnes et adorables créatures connues sous le nom de Kitsounes ont DISPARU.
Regardez ces adorables petites bouilles. C'est INADMETTABLE qu'on les aies PERDUES.

Ainsi, avec plusieurs autres joueurs (qui ne sont autre que moi-même et mes multiples autres personnalités et comptes), nous avons décidé de créer ce mouvement afin de demander la réintégration de nos chers Kitsous, en tant que familiers.

Imaginez, un familier de type "Ivan", avec plusieurs apparences ! Le Kitsounivant avec les apparences Nae, Nakwa, Nere, Nufeu, Nakwatus.. Pourquoi ne pas créer les autres "Tus" dans le lot  : Neretus dans une boule de boue transparente, Nufeutus entouré de flammes, et Naetus, dans une petite tornade. On y rajoute le Colorisé qui prend les couleurs du personnage et nous voilà a 4 classiques + le Colorisé + 4 Tus + les 4 Tus colorisés. 13 apparences. Pour aller jusqu'à 15, on en rajoute une inspiré de Koumiho en version "normale" et une spectrale.

Le R.O.C.K Compte sur vous, Ankama.

50 -5
Réactions 12
Score : 2903
Mais, carrément pour ! 
3 -2
Score : 439
Les monstres de quête et le kitsou de Nowel existent encore! Tu peux encore en croiser en jeu, c'est juste plus les mêmes. Mais je suis triste aussi.
1 -1
Score : 32174
Les monstres de quête, tu en as deux et ils ont été capturés dans des Yokéboules. Un familier doit être LIBRE de parcourir le monde avec son maître !

Et celui de Nowel il est bloqué sur une île qui est figée dans le temps (c'est un fragment de Frigost).

Triste destin pour ces adorables créatures. Elles méritent libération !
3 -3
Score : 358
un accord totale pour ce mouvement
3 -2
Score : 9318
En vrai trop triste pour nos amis kitsounes, c'est tellement dommage
Je signe ! Le R.O.C.K. vaincra ! 
2 -2
Score : 3057

ShinyAbsol#6647|07/09/2022 - 22:04:51
Les monstres de quête, tu en as deux et ils ont été capturés dans des Yokéboules. Un familier doit être LIBRE de parcourir le monde avec son maître !

Et celui de Nowel il est bloqué sur une île qui est figée dans le temps (c'est un fragment de Frigost).

Triste destin pour ces adorables créatures. Elles méritent libération !

Hello, libre et son maitre c'est incompatible XD

Blague a part, excellente idée !
1 -2
Toujours pas de nouvelles de la part d'Ankama ! On veut nos Kitsous !
1 -2
Score : 2511
Mais grave!
1 -2
Score : 48
Je n'avais même pas remarqué leur disparition
Ils étaient tellement chiant ces trucs

Bonne idée pour fami, gg
1 -2
Score : -30
ancien pandala > nouveau pandala    , merci à vous.
0 -2
Bonjour.
Je veux toujours un Kitsou SVP.
3 -2
Score : -126
Et ben tu l'aura pas Titouan
2 -4
Réagir à ce sujet