Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
le meilleur pouvoir de familier en fonction de sa classe
Par kick-asme#4565 - ABONNÉ - 15 Septembre 2022 - 19:49:06salut à tous , avec la maj des pouvoirs de familier ,je compte m'acheter un pouvoir mais je sais pas trop quoi prendre en tant que sadida (terre) , comme je joue distance j'hésite entre plusieurs pouvoirs et je veux bien votre avis
Impatience du Wabbit : Au début du combat, le porteur gagne 1% de dommages finaux par ennemi présent au début du combat mais perd 2% de dommages finaux chaque fois qu’un de ses ennemis meurt.
Rage du Mulou : Le porteur gagne 5% de dommages finaux pendant 2 tours à chaque mort d’un allié (hors invocations) présent au début du combat (cumulable 2 fois)
Soif du Moskito : Le porteur sacrifie 10% de ses dommages finaux pour se soigner de 10% des dommages qu’il inflige à ses ennemis pendant son tour de jeu.
Précision du Bwork : Lorsque le porteur débute son tour au contact d’un ennemi, il gagne 3% de dommages à distance pendant 1 tour, sinon il gagne 3% de dommages en mêlée pendant 1 tour.
Brutalité du Trool : Au début du combat, le porteur sacrifie 1% de dommages finaux par ennemi pour gagner 2% de dommages finaux à chaque mort d’un ennemi (hors invocations) présent au début du combat (cumulable 5 fois).
Gourmandise du Gloutoblop Lorsqu’un allié (hors invocations) présent au début du combat meurt, le porteur est soigné de 20% de ses points de vie. L’effet peut être déclenché 3 fois maximum par combat.
Célérité du Piou Lorsque le porteur se fait tacler, il gagne 2 PM pendant 1 tour (cumulable 1 fois).
Épargne du Koalak Lorsque le porteur se fait tacler, il gagne 1 PA pendant 1 tour (cumulable
Acuité du Noeul À chaque début de tour, le porteur gagne 3 de Portée. Ce bonus est perdu s’il utilise au moins un PM.
Douceur de la Boufette À chaque début de tour, le porteur sacrifie 5% de dommages en mêlée pour donner 5% de dommages en mêlée aux alliés à son contact pendant 1 tour (cumulable 1 fois).
voilà je pense que c'est les pouvoirs les plus cool en tant que sadi , le moskito semble etre grave sympa surtout avec l'infection meme si on perd pas mal de force de frappe mais le wabbit bwork mulou me font pas mal de l'oeil , le reste peut etre très interessant , je veux bien vos avis pour le coup ^^
Impatience du Wabbit : Au début du combat, le porteur gagne 1% de dommages finaux par ennemi présent au début du combat mais perd 2% de dommages finaux chaque fois qu’un de ses ennemis meurt.
Rage du Mulou : Le porteur gagne 5% de dommages finaux pendant 2 tours à chaque mort d’un allié (hors invocations) présent au début du combat (cumulable 2 fois)
Soif du Moskito : Le porteur sacrifie 10% de ses dommages finaux pour se soigner de 10% des dommages qu’il inflige à ses ennemis pendant son tour de jeu.
Précision du Bwork : Lorsque le porteur débute son tour au contact d’un ennemi, il gagne 3% de dommages à distance pendant 1 tour, sinon il gagne 3% de dommages en mêlée pendant 1 tour.
Brutalité du Trool : Au début du combat, le porteur sacrifie 1% de dommages finaux par ennemi pour gagner 2% de dommages finaux à chaque mort d’un ennemi (hors invocations) présent au début du combat (cumulable 5 fois).
Gourmandise du Gloutoblop Lorsqu’un allié (hors invocations) présent au début du combat meurt, le porteur est soigné de 20% de ses points de vie. L’effet peut être déclenché 3 fois maximum par combat.
Célérité du Piou Lorsque le porteur se fait tacler, il gagne 2 PM pendant 1 tour (cumulable 1 fois).
Épargne du Koalak Lorsque le porteur se fait tacler, il gagne 1 PA pendant 1 tour (cumulable
Acuité du Noeul À chaque début de tour, le porteur gagne 3 de Portée. Ce bonus est perdu s’il utilise au moins un PM.
Douceur de la Boufette À chaque début de tour, le porteur sacrifie 5% de dommages en mêlée pour donner 5% de dommages en mêlée aux alliés à son contact pendant 1 tour (cumulable 1 fois).
voilà je pense que c'est les pouvoirs les plus cool en tant que sadi , le moskito semble etre grave sympa surtout avec l'infection meme si on perd pas mal de force de frappe mais le wabbit bwork mulou me font pas mal de l'oeil , le reste peut etre très interessant , je veux bien vos avis pour le coup ^^
Réagir à ce sujet
si quelqu'un à un autre avis je suis preneur aussi ^^
Les bonus ne sont pas immuables dans le temps. Il n'y a AUCUNE garantie que les effets actuels soient pérennes.
Oui, ces deux phrases sont redondantes mais il fait comprendre que c'est véritablement le cas.
Sur un coup de tête, une décision d'équilibrage des GD, l'impatience du wabbit peut devenir un bonus de fuite en cas de dommages subit à distance.
C'est douteux ?
Souvenez vous que ce sont ces mêmes GD qui ont modifié la formule de prospection, la rendant caduque pour farm les protecteurs.
Ces mêmes GD qui ont mit des années a modifier le panda, où il a fallu qu'on montre que les abus pvm existaient aussi en PvP.
Ces mêmes GD qui ont pensé le sort main de pandawa.
La liste est longue.
Ce n'est pas suffisant ? Eh bien l'épargne koalak a changé d'effet, elle est passé d'un truc jouable qui collait a son nom (ne pas utiliser de PA pour en gagner 3 le tour suivant), à un truc ridiculement explosé au sol : en cas de détacle, une fois par tour, le porteur gagne un PA.
Ce qui ne sert absolument jamais, n'est en rien explicable compte tenu du nom de l'effet, et absolument injouable en pvm COMME en pvp
il y a des sadi qui ont une préférence , comme ça coute cher , je veux faire un petit tour des avis ^^
noeul ça semble pouvoir sauver des combats ou permettre d'infecter plus facilement
wabbit permet de frapper plus fort tout les mobs en meme temps grace à l'insfection et donc de vraiment donne une diffrence mais sur la fin du combat on perd en dommages ce qui peut rendre les combats compliqués sur la fin , je me rend pas compte à vrai dire
up :c
je voudrais d'autres avis tout le monde dit un pouvoir différent meme sur le jeu :/ et comme c'est beaucoup de kamas , j'ai du mal à me decider :p en plus ça pourra aider d'autres joueurs ^^