FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vrombilette

Par guignolesque63#4413 - ABONNÉ - 16 Septembre 2022 - 17:57:36
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 73
Score : 28645

[Ankama]DOFUS|19/09/2022 - 09:35:50
Hello,

Merci pour vos signalements, l'équipe va investiguer la situation.

Pro--Hitman#4332|22/09/2022 - 14:34:34
Ce serait super d'avoir un message de la part d'Ankama pour nous dire si :
- les récompenses sont totalement distribués, en cas d'oubli, créer un ticket support
- les récompenses sont toujours en cours de distribution, vous faites des trucs de votre côté (genre vérification, etc)
- les récompenses sont suspendues à cause des problèmes de la mise à jour

Genre, donnez-nous des nouvelles.

Ils l'ont fait le 19 juste avant les problèmes de la maj 2.65 (le lendemain sur 2 jours).

Ça a donc forcément été repoussé pour rejouer tous les trucs critiques et payants (rollback/fusions/transferts serveurs à rejouer, recréditer les achats au moment du rollback, rouvrir la BaK et rejouer les achats de la BaK, recréditer les items perdus de la boutique et trouver l'origine de pertes de personnages/items IG) mais c'est forcément prévu sauf que ce n'est pas prioritaire (cosmétiques gratuits) contrairement au reste.

Il faut qu'on prenne notre mal en patience 1 semaine mini à mon avis
0 0
Score : 320

pas de vrombilette ni casequette ni titre

mais j'ai eu le droit a une guardien de + 
0 0
Score : 2044

Exactement la même chose de mon côté ... première fois que c'est autant compliqué pour des récompenses temporis.

0 0
Score : 1451

oui faudrait pas qu'ils oublient notre vrombilette quand même ^^

1 -1
Score : 1559

Faux.
Ca va être reporté deux semaines.

Là, le 27, les expéditions vont être bug.
On va trouver une faille de duplication des expéditons, ce qui va entrainer un rollback et du coup, pareil que la semaine dernière.

2 -1
Score : 76

Pas reçu les vrombilette, les casquette et ni les titres.....
Bien la peine de me faire chier pour pouvoir tout avoir....

0 0
Score : 109

Coucou, Je n'ai pas eu mes casquettes ni mes vrombilettes.

0 0
Score : 2514

C'est vraiment fatigant, j'ai tout récupéré mardi pile avant le rollback mdr vraiment pas de chance (en plus y'avait même pas la vrombilette)

0 -1
Score : 4

Bonjour , je n'ai pas encore reçu les vrombilettes ni les casquettes achetées via osatons , quand est ce que vous aller donner ca ? 

0 0
Score : 304

également pas recu ma vrombilette ni de casquette 

0 0

Hello,

Maintenant que les serveurs ont retrouvé leur stabilité l'équipe DOFUS va investiguer à nouveau la situation, navrée pour le délai.

J'espère qu'ils vont automatiquement envoyer la deuxième Kaskwette, car j'ai la flemme de devoir ouvrir un ticket pour les réclamer (que je ferais si besoin).

0 -1
Score : 3

Bonjour,
J'ai également pas reçu ma vrombilette et les drops Twitch, je ne sais pas si il faut que je le précise sur ce sujet, donc désolé si ce n'est pas la peine smile

0 0

Hello,

Pour les drops twitch, tous les apparats hors panoplie du Touitcheur étaient des locations et n'étaient pas récupérables sur les serveurs classiques à la fin de l'aventure.

Score : 333

Bonjour, j'ai joué une peu sur temporis et je crois avoir droit à une potion d'xp. Hors, je n'ai toujours pas reçu celle-ci.

0 0

Hello,

Je vois bien ta potion d'expérience dans ton espace cadeaux.

Score : 415

Hello, je viens pour dire que j'ai tout bien reçu aujourd'hui ! Merci aux équipes Ankama pour leur réactivité smile 

0 0
Score : 2073

salut j'ai bien eu ma vrombilette mais pas eu macasquette recu avec le code , je sais pas si c'est normal 

0 0
Score : 1451

merci mon fils et moi avons enfin reçus nos vrombilettes ^^

1 -1
Score : 418

J'ai pu  recevoir tout ce qui me manqué. Merci beaucoup huh

0 0

La deuxième caskawette de chaque, il faut la demander soi-même ?

0 -1
Score : 28645

Finalement les 4 vrombilettes sont arrivées chez moi ainsi que toutes les kaskawettes sauf une, la rouge...

Je pensais pourtant l'avoir achetée comme mon frère qui lui les a toutes reçues donc je suppose que c'est peut-être une erreur de ma part bien que je me souvienne les avoir toutes achetées 1 par 1 et recomptées avec le vendeur ouvert pour comparer :/

0 0

Si tu es sûr de toi je t'encourage à aller ouvrir un ticket auprès du support pour demander si une vérification est possible, merci pour ta patience !

Réagir à ce sujet