FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sort cascade pandawa

Par Yaaucunnomdelibre#3490 - ANCIEN ABONNÉ - 22 Septembre 2022 - 12:37:52
Pourquoi le coût en PA du sort cascade est plus élevé que pour tous les autres sorts de lancer ? (3 PA au lieu de 2)
Surtout quand les dégâts sont aussi élevés que pour propulsion et brancard avant augmentation.
De plus, 1 seul lancer par tour c'est peu comparé à l'ancienne cascade. Si le problème c'est les dégâts, baissez-les.

En parlant de dégâts, le sort ne crée pas de déplacement du panda si la cible meurt des effets du sort, ce qui n'est pas le cas pour boliche par exemple (je ne joue pas eca mais peut-être que c'est comme griffe de caengal aussi) qui a le même principe de rapprochement. C'est sûrement à cause de l'ordre dans lequel sont effectuées les actions de frappe et d'attirance que le panda ne parvient pas à s'attirer si la cible meurt.
2 0
Réactions 2
Score : 2003
Plutôt favorable au retour à deux PA, sachant que danlku a été nerf (T1 impossible et 3 pm au lieu de 4). Après j'imagine que les pandas eau préfèrent avoir des dommages, pour mon panda terre ce genre de mobilité est importante car on ressent quand même le nerf.
2 0
Score : 1930
Même les panda eau préfère la cascade à 2PA tkt
4 0
Réagir à ce sujet