FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Masque de Zobal

Par Razeall330#4927 - ABONNÉ - 01 Octobre 2022 - 23:37:06

Salutation, 

Mon message sera bref. 
Les sorts des masques du Zobal modifie la coiffe en combat. 
C'est moche. 
Remplacé les masques par des états plus marquant ou simplement supprimer les masques. 
beaucoup de joueurs ne joue pas la classe à cause des masques, et pour la plupart des joueurs zozo et j'en fait partie ce frustre de voir sont perso avec de jolie cosmétiques ruiné par ces masques. 

Merci. 

1 -13
Réactions 9
Score : 6879

Zobal est une classe bourrée de problème, mais ça franchement, ça en est pas un, en tout cas pour moi.

5 0
Score : 35

Si t'aime pas les masques des Zobal, t'aime visuellement juste pas les Zobal.

C'est l'esthétique même de la classe, c'est comme si tu demandais de virer la fourrure des Eca/Ougi parce que "c'est moche"

2 0
Score : -141

le visuel du scaphandre des steamer est deguelasse et on s'en contrefou alors bon si c'est juste pour sa je pense pas qu'ils vont faire grand chose

0 -1
Score : 2560

Pas mal celle-ci. Change de classe si t'aimes pas le visuel, ou joue en no animations + miniature. 

0 0
Score : 5507

ahah, ton perso est moche ( n'y voyez aucune vrai critique, je le connais et je l'embète juste)

1 -1
Score : 162

(je pleure)

0 0
Score : 6966

Razeall330#4927
Salutation, 

Mon message sera bref. 
Les sorts des masques du Zobal modifie la coiffe en combat. 
C'est moche. 
Remplacé les masques par des états plus marquant ou simplement supprimer les masques. 
beaucoup de joueurs ne joue pas la classe à cause des masques, et pour la plupart des joueurs zozo et j'en fait partie ce frustre de voir sont perso avec de jolie cosmétiques ruiné par ces masques. 

Merci. 

J'aimerais bien connaître d'où vient ton "beaucoup de joueurs". Mdr (question rhétorique, tu n'as demandé à personne, je le sais, tu le sais, ça sert à rien de blablater).
Dofus propose 5 persos gratuitement. Donc les gens vont peut-être choisir leurs premiers personnages sur l'aspect. Mais après les gens choisissent en fonction du gameplay donc il pourrait ressembler à une limace qu'il serait quand même joué.
Pour revenir à l'esthétique du zobal, il y a plus de personnes qui l'aiment pour ses différents masques que l'inverse. (je spécule mais il suffit de voir le nombre de cosplay de zobal pour voir qu'il est apprécié)
Il a l'un des designs les plus travaillés. 
Pour les quelques personnes qui choisissent pour le design leur classe, s'ils l'aiment comme il est présenté ils l'aiment avec ses masques, sinon ils choisissent l'une des 17 autres classes disponibles.

Et comme présenté plus haut, ça serait l'équivalent du scaphandre du steam, du mode bestial de l'ougi, du mode berserker du sacrieur, du mode sentinelle du cra, de l'ancien mode zoitoshan du panda ou encore des 4 transformations de l'osa.
3 0
Score : 2560

y'a une autre transformation sur le panda : le mode saoul ! x)

1 0
Réagir à ce sujet