FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'épargne koalak, il faut faire quelque-chose !

Par Zbouleboss#9485 - ABONNÉ - 28 Octobre 2022 - 10:42:48
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec cet effet. Je l'ai depuis un moment sur mon kougnard d'amour, mais il ne sert a rien... Que ce soit en pvm ou en pvp, ça-ne-sert-à-rien ! Alors, ça fonctionne, ça gagne bien 1pa en cas de détacle, mais il ne sert-à-rien, ce PA ne peut jamais être utilisé a bon escient, c'est tout juste bon a foirer de manière intempestive le challenge pétulant !!!

Je propose la modification suivante :
  • Si le porteur n'utilise pas de PA pour le tour en cours, il gagne +3PA au début du tour suivant.

Avec cette simple modification on gagnerait beaucoup :
  • Possibilité de rentabiliser un tour où l'on a rien a faire, ou où l'on ne peut rien faire (coucou le feca)
  • Possibilité d'orienter un gameplay sur ce bonus, ce n'est ni OP ni élitistes, juste original et amusant
  • Le joueur peut choisir de jouer avec ou sans, puisque ça ouvre la possibilité du choix, cela enrichie grandement n'importe quel gameplay

Dans le cas où ce bonus ne semble pas pertinent a modifier parce qu'il semble correct à la majorité des joueurs (je suis persuadé que les seuls à le jouer le jouent de longue date... Parce qu'on leur a imposé une certaine modification ? Qui n'a aucun sens ?) rappelons qu'il existe la possibilité d'ajouter d'autres bonus ! Ainsi, si des joueurs aiment ce bonus, on le laisse, on le renomme parce que le principe de l'épargne ce n'est pas de... Euh... Impossible a décrire l'effet actuel, mais le principe de l'épargne c'est de mettre de côté pour toucher des intérêts. Ma modification me semble plus approprié pour ce nom happy
Ensuite on ajoute un bonus de familier que l'on appellera épargne koalak avec cet effet, tout le monde est content, même les joueurs qui auront dépenser 100m de kama une première fois pour avoir l'epargne koalack avant son nerf, et quelques millions pour la retrouver huh

Rappelons que le nerf de l'écorce abraknyde est infiniment plus pertinent : le principe ne change pas, juste la valeur. Les joueurs qui ont opté pour ce bonus ont juste vu une légère perte d'efficacité, pas un rework complet qui détruit un gameplay entier. Et spoil j'e suis très content de cette modif, jouant également moi même ce bonus.

*Ceci est le message d'un militant pour la cause Sram désespéré, trahi de màj en màj avec le sentiment que le jeu évolue à l'encontre des promesses faites, proposant de plus en plus un gameplay fade, peu efficace, très pauvre, et par dessus tout peu amusant. Alors que vous avez prouvé que vous pouviez faire du bon avec le panda, même si en l'etat il est légèrement op.
0 -10
Réagir à ce sujet