FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Membre PREMIUM laisé ?

Par mketcedric#6028 - ABONNÉ - 03 Novembre 2022 - 13:15:00
Réactions 38
Score : 41
J'avais acheté le pack à l'époque, mais je ne retrouve plus aucune mention de prémium sur mon compte de toute facon
4 0
Score : 407
Tu n'as plus le badge violet dans le forum, mais tu l'as a cet endroit : 
https://account.ankama.com/fr/jeux-dofus

Y'a que toi seul qui peux le voir maintenant ^^'
Et pour tes amis IRL, tu peux leur montrer la carte de l'ancien Monde des 12 en vraie fausse peau de yeucou de Mulou
0 0
Score : 30
Qu'est devenu le contenu premium in-game promis par ankama suite à notre achat maintenant que les armes (et donc celle du Zoth) se sont transformées en compagnons ?...

Un minimum serait d'offrir des objets d'apparats exclusifs non échangeables et un ornement car il y en a de plus en plus sur le jeu et que cela ne demande pas de développement supplémentaire.

Ainsi que la réouverture de la maison premium
2 -2
Score : -1117
Personnellement, je déteste l'exclusivité car c'est anti-consommateur. Si quelqu'un veut quelque chose, pourquoi l'empêcher de l'obtenir ?
1 -7
Pour la seule raison que les 100 000 membres premium ont payé pour cela (comme convenu)

Faire une belle coiffe, cape, bouclier et ornement ne couterait rien à Ankama tout en honorant leur promesse qui pour l'instant est purement une publicité mensongère
3 -1
Score : 257
Vous avez eu un titre non ? 
0 0
Score : 56
J'avais aussi le truc premium depuis j'ai perdu le compte mais faut arrêter ct a 30 balle il y a 10 ans faut passer a autre chose ceux qui reclament encore des recompenses exclusives laugh
4 -4
Avec les nouveaux serveurs monocomptes nous avons perdu la possibilité d'avoir un titre et l'arme associée.. et en aucun cas un titre n'est équivalent à :
- le lieu (maison de bob)
- des quetes 
- des équipements exclusifs

On ne peux pas vendre quelque chose (un service ou un bien) sans le proposer par la suite, c'est tout simplement illégal (publicité mensongère)

Que couterait une belle panoplie d'apparat et un ornement ? Cela pourrait leur permettre de régulariser leur situation
1 -1
Score : 6359
0 0
Réagir à ce sujet