FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les recherchés sur mono compte, une plaie...

Par Gepavu-sur-insta#8873 - ABONNÉ - 09 Novembre 2022 - 00:26:05
Bonjour,

J'viens pas ici pour me plaindre, mais presque, mais comment dire... Les recherchés sur mono compte, c'est vraiment une plaie... 
Récemment avec un ami, on a passé 3 jours en se relayant pour espérer avoir la Fuji... Et j'vous parle pas des Gumans, c'est vraiment un enfer... 
Je sais qu'Ankama a déjà fait quelque chose, mais il n'y a rien de plus frustrant que d'attendre des heures sur une zone, sans avoir aucune informations sur le recherchés (quand je parle d'information, je parle du fait qu'il ait été tapé ou non). 

Le plus beau truc que pourrait faire Ankama selon moi, a ce niveau, et sans touché au repop des recherchés, je pense, serait de refaire comme pour les bandits de Cania à l'époque, un PNJ qui nous permettrait de voir si il est la, ou connaitre l'heure a laquelle le recherché a été tapé, afin, d'au moins, pouvoir éviter d'attendre des heures sur une zone qui peut être très vite, très embêtante. 

Pour les petits rigolos qui me diront de faire autre chose comme succès, ben il ne me reste que ça en faite biggrin

Si on pouvait mettre tous ensemble des petites idées qui pourraient donner, de meilleurs idées a Ankama pour un futur rework de ce système, ce serait magique. 

Et n'oubliez pas, Gepavu sur Instagram (oui c'est ma marque de fabrique :p)
4 0
Réactions 4
Score : 1107
+1 pour le pnj qui donne l'info d'un recherché s'il est en vie ou non par contre je suis contre connaitre l'heure de sa mort / temps de repop pour éviter aux petits malin de le spawnkill et créer une mafia autour d'un système qui n'en a pas besoin.
Sinon pour avoir fait le full succès des recherchés sur feu Ilyzaelle j'ai mis du temps et de la patience mais ça a finit par passer.
Faut être attentifs aux messages sur les canaux de recrutement pour pas mal de rechercher et sinon l'astuce c'est de faire comme les archis et de faire un tour dans la zone régulièrement.
J'entends que c'est pas ce qu'il y a de plus fun mais s'il ne te reste plus que ça à faire tu peux y consacrer un peu de temps tout les jours, ça finira par se débloquer.

Bon courage !

PS : tu le sais surement déjà mais torche les avis que tu peux faire en assemblant les cartes qui s'obtiennent par les chasses aux trésors. ça te débarrasse de pas mal d'avis BL assez difficile à trouver naturellement
1 0
Score : 326
Ahah justement, ce qui me fait peur c'est qu'il me reste que les Gumans en avis BL... Et les Gumans comment dire... Solotable par tout le monde, et du coup aucun message en /r et /b... J'passe ma vie a faire le tour, et avec la fusion Jahash, ça va forcement pas du tout aider... 
On verra bien si Ankama prévois un truc la dessus, parce que pour le coup, c'est archi pas drôle 
0 0
Score : 438
Salut, j'ai pas encore fini non plus les avis en dessous de 120 bien que je n'y prêtre plus attention vu que j'ai fini l'émeraude :x

J'aurais aimé qu'ils intègrent une mécanique d'invulnérabilité à délock sur les avis, mais à délock à au moins 2, même pour les avis TBL. ça permettrais de pas avoir des gens qui solotent les avis ( bon je l'avoue je l'ai fait pour Ogivol, mais ça faisait 2 semaines je tournais j'en pouvais plus ).

Sinon peut être rajouter 2/3 avis dans les cartes aux trésors ?
0 -4
Score : 2554
Si t'as lancé le combat sans faire d'annonce dans le /r le temps de préparer le combat, tu fais partie du problème sad
3 0
Réagir à ce sujet