FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je refuse de croire que la frogemagie exotique existe

Par Mandrake54#1948 - ABONNÉ - 01 Décembre 2022 - 09:10:49
Et aucune capture d'écran d'item avec un jet possédant un PM, PA ou PO supplémentaire ne pourra me convaincre.

Et ce n'est en aucun cas parce que mes plus de 300 tentatives d'ajout d'un PA sur un anneau Padgref ont échoué...
J'ai déjà passé les caps de l'incrédulité, du dégoût et de la lassitude, c'est devenu une expérience maintenant. Combien de tentatives faudra-t-il pour passer cette rune ?

(La question est bien-évidemment posée depuis de dessous du pont de pandala, mon lieu de vie depuis le destruction de ma trésorerie par la forgemagie.)

Plus sérieusement, quelles sont vos astuces pour passer des exos ?
Vous faites des offrandes à Ecaflip régulièrement ?
Vous plantez un Sadi à chaque rune échouée ?
Vous ne forgemagez que sur Enu full chance ?

Comment faire pour "cliquer mieux" ?

- Dr-Wyvern
6 -6
Réactions 10
Score : 7753
Un guildeux a mis + de 900 tenta pour un exo sur un item la où j'en ai eu deux en 5 runes...

​​​​​​ON va pas pouvoir dire grand chose a part que ca passera un jour 
0 -2
Score : 631
1200 tenta plus sur mon première exo
0 -1
Score : 2845
Laissez tombé la forgemagie, ce sont les bots qui le font maintenant. Le jeu est mort. RIP.
6 -7
Score : 20192
Franchement y'a pire que 300 ec.
Déjà mon 1er exo est passé en 432 tentatives (à ton stade je ne l'avais pas non plus t'es pas le seul)
Mon 2e en 187, 3è en 178.
Mon gel PO est passé en 752 tentas, et la remise du PA l'a fait sauter! J'ai encore la vidéo...
J'ai eu mon chevelu PA en 107. On me conseille de m'en satisfaire vu l'amélioration, impossible je suis toujours en dessous de la moyenne de 100... (les gens qui ont eu leurs exos en 30 runes lol)
J'ai fini par abandonner le dernier au bout de 238 ec, dégoûté de cette PUTAIN de fm exo.

Le pire c'est qu'une fois j'ai passé un exo du 1er coup pour un client dont je peux vous donner le pseudo et serveur. Y'a pas plus rageant. Ca m'énerve de mettre des des heures et des heures + des centaines de M de kamas dans le vent, et que ton voisin le torche en 5 minutes. Il est temps de changer ce système sérieux, on n'est plus en 2007.
4 -5
Score : -1395
Ankama go rework la FM (cf difficulté vs pénibilité).

Bon ils le feront sans doute pas avant Unity, il me semble qu'ils avaient dit "si on touche à la FM tout le reste du jeu bug". Certes on me dira "bah non y'a pas de raison c'est des bouts de codes séparés" mais bon hein voilà.
1 -1
Score : 2142
Idem que certains ici, un guildeux a mis 998 tenta pour son premier exo a la mains et à donc décidé de ne plus jamais essayé et d'acheter tout ses exo.

Et à l'inverse de mon côté, j'ai ait peu d'éxo, mais j'en ai encore aucun qui est passée en plus de 100 tenta ( 5-27-97-47-72-58)

c'est 1% de chance, et oui, ça peux être vraiment long et frustrant parfois.
0 -2
Score : 1001
Je passe la plupart de mes exo en 30 runes environ, je ne m'en plains pas pour autant (quand bien même je suis très loin des 1% théorique). 
0 -3
Score : 5609
A 70 tenta, il y a à peu près 1/2 d'avoir passé ton exo.
A 300, tu as 95% de chances de l'avoir passé. Donc, en moyenne une fois tout les 20 exo ça passe en plus de 300 runes, t'as pas eu de chance, mais ça arrive assez souvent...

Faire des + de 700/800 tenta, c'est rarissime. Genre t'as 99,96% d'avoir déjà passé ton exo en 800 runes.
1 -2
Score : 22497
La seule fois que j'ai dépassé les 300+ tentas, c'est sur une Alliance de Corruption (je souhaitais un jet over 1% CC + PM), il est jamais passé. J'ai brisé l'item par pur sadisme.

Sinon j'ai dû faire une 10aine d'anneaux, 5-6 boucliers exo PA et une Cape Atcham PA/Ceinture Strigide PM. 
Niveau ratio tentas/succès je dois tomber autour des 95 tentas pour 1 succès en tout. Donc on est bons avec la probabilité de 1% à peu près !

Perso je suis beaucoup plus révolté par le repassage PA/PM/PO (qui, je l'admets, me semble beaucoup plus difficile qu'à l'époque. M'enfin c'est peut-être parce que les jets tentés sont beaucoup plus propres qu'avant)
0 -2
Score : 5318
La Frogemagie c'est un art magique qui sert à modifier les grenouilles ?
5 0
Réagir à ce sujet