FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bravo Ankama pour les nouveaux protecteurs de ressources

Par zob-y-zobal#9988 - ABONNÉ - 06 Décembre 2022 - 12:56:05
AnkaTracker ReplyTracker
Je suis lvl 89, je viens de tomber contre mon 1er protecteur de ressources : 1200 PV, ça tape du 150 à 200 par tour, un vrai challenge, j'ai failli crever tellement je ne prenais pas le combat au sérieux (comme d'hab contre un protecteur).

J'espère que ça aura un impact contre les bots, même les sacris full terre vol de vie.

Il y aura peut-être des ajustements à apporter pour une pleine efficacité mais l'initiative est déjà belle. Bien joué Ankama.

Je râle souvent mais je sais aussi reconnaître les avancées constructives happy
101 -34
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Bonjour,

Les équipes continuent de rester vigilantes sur ce sujet et pourront agir si besoin.

NB : La modification étant récente, il est plus judicieux de patienter et de continuer à analyser vos commentaires ainsi que les statistiques.

Raison pour laquelle nous vous remercions pour vos précieux retours !

A bientôt !
Voir le message dans son contexte
Réactions 547
Score : 430
Donc, si ont aimé bien les métiers mais que l'on est pas bien équipé on l'a la le rectum ! Déjà qu'il y a des maps bien pénible, alors avec certaines classes sa va être la chiasse.
21 -37
Score : 1631
C'était quelque chose d'extrêmement demandé par les joueurs pour lutter contre les bots.

C'est certes en dépit de certains joueurs qui ne souhaitent pas équiper leur personnage pour leur niveau dans la finalité de se concentrer sur les métiers. 

Maintenant, il faudra s'équiper. Après, si tu restes niveau 50, tu auras juste à prendre des items 50, je ne suis pas sûr que ça ruine tant que ça. 

​​
28 -27
Score : 365
C'est pas mal, je viens de tester. Maintenant on récolte pour crafter les consommables que l'on vas manger pour ce remplir la vie après un combat contre les protecteurs de ressources. 

Bon les xp reçu c'est cool par contre.
14 -10
Score : 1278
Oui enfin en Sacri avec la mécanique de sacrifice des HP + le vol de vie on finit souvent les combats avec sa barre de hp pleine une fois de retour en map wink
0 0
Score : 777
Et donc, sur Ombre, on va se faire tuer, juste en cueillant des fleurs ? Sans avoir même la possibilité de se faire aider (même pas compagnon), ni de refuser un combat qu'on n'a pas souhaité ?
34 -5
Score : 222
Le même soucis ici. J'ai un Iop lvl72 sous-stuffé le temps de faire des kamas pour un stuff et je me suis fait éclater. J'ai perdu la grande majorité de mes kamas ainsi que mon perso principal.

J'étais en quête du premier dofus avec ma team de 3. 

Bah maintenant c'est fini, aucune envie de recommencer ce perso tout seul pour rattraper le retard et flemme d'avoir perdu tout ce temps pour rien. 

J'espère une réponse de Ankama la dessus parce que sur Ombre c'est juste impossible, avec l'xp qui va super vite, suivre les stuffs adaptés c'est vraiment chaud. Super mauvaise idée, SURTOUT sur Ombre.
21 -3
Score : 40611
Détruire les bots non.

Par contre, ce qui est sur c'est que ca va leur forcer un stuff et un niveau minimum pour pouvoir gerer (parce qu'en soit je pense que n'importe quel perso stats-check doit gerer ca sans probleme). 
En cas de ban, ca ferra plus mal ( si ils le sont)
9 -9
Oui voilà, l'efficacité ne sera pas énorme mais c'est quand du temps supplémentaire à Ankama pour penser à d'autres mesures. 
5 -5
Score : 2
Lvl 180, équipements moyen, c'est passé juste juste. C'est un peu pénible ce système.

Vous allez en dégouter beaucoup des joueurs et joueuses moyen qui aime farmer les ressources, moi y compris.
21 -13
Score : 564
En tant que farmeur, ça ne te fait pas plaisir de ne pas voir de bots ?
16 -9
Score : 136
eee perso je suis 92 sur Ombre  je me suis fait agro coup sur coup  par un protecteur 1700 de vita +- 200 tour  + regenaration  sans pain  !!, j'ai fini a 150 de vita sur 1480 mdr il n'est plus temps de fanfaronner il faut rester vigilant Oo, 
par contre à la réouverture des serveurs question bot il y a dut avoir une hécatombe mdr 

11 0
Score : 335
CRA 50 ECA 70 ENU 90 je suis en pano drop impossible de tuer un protecteur. 3 échecs lamentables. J'ai un gout amer en bouche. Je n'ai pas les moyens de m'équiper en pano roxor.
Je vais probablement abandonner dans ces conditions.
Salut à tous.
12 -14
Score : 2

zob-y-zobal#9988|06/12/2022 - 17:14:38

A aucun moment je parle de bot.

Le problème c'est la difficulté du combat.
C'est quoi la prochaine étape ? Un mob invulnérable ? 10 min de combat ?

C'est pas parceque ont est haut level que l'on sais forcément bien joué.
14 -30
Score : 474
ba c'est un probleme ...  qu'est ce que tu fous haut level sans savoir jouer ? 
39 -24
Score : 179
Nini lvl 176 pano full tôt. 5 min de combat a run sur ce batard d'épouvantail. Il Debuff et but les invoc et il a move de ouf. C'est normal ?
13 -2
Score : 1286

zob-y-zobal#9988|06/12/2022 - 17:14:38

Comme à chaque fois, dans une semaine ils seront revenus. Quand tu as des bots qui farment certaines zones avec des sacris en skippant les combats, suffit d'avoir un bot de récolte avec du stuff, ça reviendra à la même chose qu'avant.

Perso je comprends que ça puisse ne pas plaire à beaucoup de genre d'avoir un sac à PV à tuer entre 2 arbres à couper...
19 -1
Score : -9824
Les joueurs, y compris, voire en particulier les nouveaux, seront encore plus contraints à acheter des équipements avec de l'argent réel. On voit déjà ceux qui se ramènent avec des "t'as qu'à t'acheter un stuff" ou "t'as qu'à savoir jouer" sur les forums pour défendre ce changement, ou simplement prendre de la place et obfusquer les retours légitimes en attaquant les joueurs gratuitement.
5 -5
Score : 206
C'est tellement débile d'avoir fait ça, maintenant c'est impossible de combattre les protecteurs de ressource avec pano PP + idoles donc au revoir tous les poissons rares nécessaires à la pano krala et même chose pour la sève de tremble. Je suis lvl 200, je suis mort en prenant 1000 et -4 PA par tour d'un mob protecteur de poissons sans avoir jamais pu le toucher car trop loin avec les idoles.
30 -6
Score : 173
Clairement, je suis dégouté, plus d'intérêt de faire les métiers de récolte limite sa me donne plus envie de jouer rien que pour sa.
16 -2
bon sur 2 heurs de minage j'ai passé plus de temps 5/6 minutes par combat avec les protecteurs pour gagner de l'xp mes bon si je veux xp je tape des mobS non !  ,   je veux bien qu'on élimine les bots  ok mes la ta meme plus le temps de pissé Oo  quand tu reviens tu es mort  LOL ,une petite correction de système d'agros ne serait pas du luxe il me semble .. JE PARLE POUR  le serveur ombre  OK les autre ben tu te tape ton zaap NOUS  c'est la mort !!!
12 -10
Combat beaucoup trop dur.
Faites des provisions de ressources ça va monter en flèche.
Récolteur est devenu injouable, vous cliquez sur plusieurs ressources et le jeu enchaine les combats.
Mourir pour une botte de blé ça donne à réfléchir.
Sans changement les prix des ressources vont flamber, à bon entendeur, salut!
11 -3
Ouais mais justement, au-delà de la pénibilité du truc (c'est à équilibrer), est-ce que la hausse des prix de récolte n'est pas quelque de souhaitable ? 

Après, si on peut équilibrer le protecteur et ramener à 1 ou 2 min, ça pourrait être pas mal. 
9 -2
Score : -2026
pourquoi pas ces nouveaux protecteurs mais les stuffs PP claqués ne servent plus à rien du coup, faut un vrai mode eau PP
1 -3
Peut-être doser le niveau des protecteurs en fonction du niveau de la ressource.
Exemple: protecteur de blé faible, protecteur de chanvre costaud etc...
17 -7
Score : 104
Pour le moment gros problème mes invocation meurt en une baffe, le protecteur ce régen comme un malade. Donc collecte impossible pour mon Sadida.

désolé mais hier et avant, une invocation avec +200 pv ne meurt pas avec 28 de degats

8 -1
les protecteurs de ressources os les invoques   ce n'est pas nouveau ca date lol

1 -7
Score : 173
Ce mode est pourri, les mobs sont beaucoup trop fort, ça enlève tout l'intérêt de faire les métiers de récolte.
19 -7
Score : 5966
Euh à voir le scaling par level, mais les mobs 200 c'est des blagues, des grosses chips qui crêvent en 2 tours.

edit : j'ai check quelques uns qui postent, pano toad/bouftou lvl 80 ... faut se remettre en question un peu aussi quand même.
10 -18
Dit un omega 114 hyper stuffé.
Teste un niveau 30 sans aide pour l'équipement et on en reparle si tu veux bien.
11 -4
Score : -108
perso je trouve ça aberan j'ai pas les moyen de steuf mon stadi que je use pour les metier de recolte impossible de gere les mob surtout que je farm pour mon premier steuf  200 c'est dégoûtant 
6 -9
Score : 5966
199 en pano bouf, les calculs sont pas bon Kevin
16 -13
Score : 2165
pourquoi il font pas le meme systeme que wakfu un captcha en combat 
29 -2
Score : 42
100% d'accord, j'allais écrire le même message avant de voir le tien !
Le système a selon moi fait ses preuves même si des améliorations sont possible
1 0
Réagir à ce sujet