Bonjour,
Les équipes continuent de rester vigilantes sur ce sujet et pourront agir si besoin.
NB : La modification étant récente, il est plus judicieux de patienter et de continuer à analyser vos commentaires ainsi que les statistiques.
Raison pour laquelle nous vous remercions pour vos précieux retours !
A bientôt !
Voir le message dans son contexte
Les équipes continuent de rester vigilantes sur ce sujet et pourront agir si besoin.
NB : La modification étant récente, il est plus judicieux de patienter et de continuer à analyser vos commentaires ainsi que les statistiques.
Raison pour laquelle nous vous remercions pour vos précieux retours !
A bientôt !
C'est certes en dépit de certains joueurs qui ne souhaitent pas équiper leur personnage pour leur niveau dans la finalité de se concentrer sur les métiers.
Maintenant, il faudra s'équiper. Après, si tu restes niveau 50, tu auras juste à prendre des items 50, je ne suis pas sûr que ça ruine tant que ça.
Bon les xp reçu c'est cool par contre.
J'étais en quête du premier dofus avec ma team de 3.
Bah maintenant c'est fini, aucune envie de recommencer ce perso tout seul pour rattraper le retard et flemme d'avoir perdu tout ce temps pour rien.
J'espère une réponse de Ankama la dessus parce que sur Ombre c'est juste impossible, avec l'xp qui va super vite, suivre les stuffs adaptés c'est vraiment chaud. Super mauvaise idée, SURTOUT sur Ombre.
Par contre, ce qui est sur c'est que ca va leur forcer un stuff et un niveau minimum pour pouvoir gerer (parce qu'en soit je pense que n'importe quel perso stats-check doit gerer ca sans probleme).
En cas de ban, ca ferra plus mal ( si ils le sont)
Vous allez en dégouter beaucoup des joueurs et joueuses moyen qui aime farmer les ressources, moi y compris.
par contre à la réouverture des serveurs question bot il y a dut avoir une hécatombe mdr
Je vais probablement abandonner dans ces conditions.
Salut à tous.
A aucun moment je parle de bot.
Le problème c'est la difficulté du combat.
C'est quoi la prochaine étape ? Un mob invulnérable ? 10 min de combat ?
C'est pas parceque ont est haut level que l'on sais forcément bien joué.
Comme à chaque fois, dans une semaine ils seront revenus. Quand tu as des bots qui farment certaines zones avec des sacris en skippant les combats, suffit d'avoir un bot de récolte avec du stuff, ça reviendra à la même chose qu'avant.
Perso je comprends que ça puisse ne pas plaire à beaucoup de genre d'avoir un sac à PV à tuer entre 2 arbres à couper...
Faites des provisions de ressources ça va monter en flèche.
Récolteur est devenu injouable, vous cliquez sur plusieurs ressources et le jeu enchaine les combats.
Mourir pour une botte de blé ça donne à réfléchir.
Sans changement les prix des ressources vont flamber, à bon entendeur, salut!
Après, si on peut équilibrer le protecteur et ramener à 1 ou 2 min, ça pourrait être pas mal.
Exemple: protecteur de blé faible, protecteur de chanvre costaud etc...
désolé mais hier et avant, une invocation avec +200 pv ne meurt pas avec 28 de degats
edit : j'ai check quelques uns qui postent, pano toad/bouftou lvl 80 ... faut se remettre en question un peu aussi quand même.
Teste un niveau 30 sans aide pour l'équipement et on en reparle si tu veux bien.
Le système a selon moi fait ses preuves même si des améliorations sont possible