Le nombre de personnes qui ne pensent qu'au thl et qui ignorent volontairement toute la partie BL me termine. Pour ma part j'ai commencé sur ombre, et par chance j'ai eu l'occasion d'avoir un avant gout des protecteurs avant d'en croiser un...
Comment vous dire que mon métier d'alchimiste restera niveau 24, parce qu'avec mes 700pv et mes 330 d'agi au lvl 70 je ne risque pas d'aller loin.
Juste un petit conseil, arrêter de regarder les poils autour de votre nombril et essayez de comprendre les autres, si autant de gens se plaignent et s'en voit pénalisé ce n'est pas pour que des mecs niveau 200 depuis 12 ans viennent leur expliquer à quel point ils sont nul ! <_
La est le problème justement, en arrivant je n'avais pas prévu de me faire une mule métier. Mais comme tu le dis ça deviens obligatoire et je trouve ça assez idiot comme fonctionnement ! Mais bon c'est surement ce que je vais finir par faire !
Systeme de récolteur ou pas, tu aurais été sur Ombre.
Tu fais pas tes métiers sur un perso qui va aller tabasser du mob et qui risque de mourrir, il te faut quelque chose pour te refaire derriere si jamais tu perds tout.
Jimmy#1640
- ANCIEN ABONNÉ -
20 Mars 2023 - 13:38:55
Le problème, c'est que tes harcelé tout le temps, tu sors de combat puis tu te fais encore agro 10 secs plus tard par le même monstre ridicule.
Justement ça va pousser les nouveaux joueurs à acheter ogrine et kamas, car trop dure ou trop chiant.
Jackpot pour Ankama et autre site frauduleux.
On est punis c'est tout, ce n'est pas une mesure anti-bot.
Vous allez trop vite les gars on va vous ralentir un peut !
Si ils le veulent vraiment les bot ne serrai plus la depuis longtemps du moin 95%.
Honnêtement, je pense que Ankama et les services de vente frauduleux sont de mèche ou un truc du genre..
Le pire reste les hacker et aucune mesure n'est prise contre heu et cela depuis le début de Dofus, comme par hasard.
Si les autres entreprise i arrivent pourquoi pas Ankama surtout après toutes ces années de DEV !
Quand je vois le nombre de personnes qui me mp chaque jour pour me hack, c'est hallucinant.
Je pense surtout ho nouveau joueur, moi j'ai roulé ma bosse sur le jeu depuis longtemps donc bon osef de Ankama, dofus, waven qui est déjà mort...
C'est juste joué par nostalgie, tester le nouveau perso, car les bot contrairement au hacker ne mon jamais empêché de jouer convenablement.
Des milliers et des milliers d'heures perdu pour quoi ? pour rien ?
C'est exactement pour cela que plein de joueur stop Dofus et pas pour les Bot.
il y a 1O/15 ans il i avait bien bien plus de bot et de tricheur, arnaque, qu'aujourdhui.
Et ont continué de jouer, car c'été moins élaboré, même souvent drôle.
Maintenant, c'est devenu une punition.
La moindre inattention te fait perdre 15 ans de jeu.
Et Ankama ne peut soi disant rien faire, mensonge !
On paye pour un service finalement beaucoup trop médiocre en sécurité et c'est pour cela que plus jamais je m'investirai dans Dofus ou Waven ni même mes amies ou enfant.
Dofus Arena qui était super, c'été un renouveau pour nous les vieux.
Mes même celui-là, ont nous la enlevé, nous joueurs, communauté fidèle.
Ankama reconnu, grace à sa communauté !
Ne l'oublié jamais !
C'est la communauté qui fait vivre le jeu et toute un tas de personne.
J'ai perdu mon cra 51 sur Ombre, mineur 160/façonneur 178/bubu 133/etc.
Dans un combat contre un protecteur de manganèse. 16M dans l'inventaire, dont 8M en galets brasilliants. Merci Ankama
Ombre n'est pas un serveur pour tester des choses, si tu ne tryhard pas sur ce serveur tu meurs. Forcément ce n'est pas pour tous les joueurs parce que c'est un serveur en mode hard (et encore ce n'est pas un héroïque). Ça force aux joueurs à se stuff et ça empêche des gens de juste farm pour se retrouver à la fin avec le stuff d'un mec qui a passé 1 mois à essayer de pas mourir pour se stuff bien.
Le concept et l'idée n'est pas mauvaise, mais le fond est tout autres, notamment pour les joueurs sur le serveur Ombre, nombreux sont les joueurs a mourir pour "rien", car ce n'est pas normal de mourir en récoltant des ressources..
Un système comme sur wakfu serait bien plus intéressant et rapide en plus de ça .
Au moins nerf les mobs de ressources sur Ombre, ca serait bien, parce que mourir lvl 59 avec un Cra presque Opti car le mob te démolis le fiac a 15hp près, c'est vraiment le seum
Bon... les protecteurs surpuissant sont toujours la... les bots aussi.
Va falloir trouver autre chose et nous lâcher avec ces monstres qui plombent le métier de récolte.
Est ce qu'un humain ne pourrait pas être identifié et tagger par un truc que lui seul peut faire (par exemple une quête, pas trop dure pour un humain, mais qu'une IA ne saurait pas résoudre) ?
Les bots sont toujours là
La sensation d'avoir un protecteur n'est plus la même, on se sent vraiment perdant et on perd du temps
Le combat est "chiant" pas fun du tout
C'est juste un sac de point de vie a distance
yoyoraz#8531
- ANCIEN ABONNÉ -
08 Avril 2023 - 19:37:20
Il faut augmenter la récompense obtenue. Passer à des sacs de 100 ressources. Et visiblement apporter quelques modifications pour les joueurs du serveur épique.
C'est assez pénible de perdre plus de temps qu'avant pour la même chose, et je suis pas certains que ça freinera pour autant les bots, par contre certaines classes bl qui devaient déjà courir toute la map...
Je salut les tentatives pour contrer les bots, mais rendre les combats plus dures ce n'est pas vraiment la solution, surtout que certaines classes seront déjà de base avantagées (pour ne pas avoir à courir toute la map et taper relativement fort et/ou se regen). Dans le pire des cas le bots skip le combat et revient sur sa map, pour lui c'est moins ch**nt à faire...
Je suppose que ça a déjà été demandé, mais je le demande au cas où, y'a pas moyen de faire un système à la wakfu sur dofus ? ou celui-ci ne s'avère pas si efficace que ça ?
Car il est quand même bien moins pénible, puisqu'il ne demande pas de combattre réellement, et peut se faire rapidement.
Ah, je ne savais pas, honnêtement j'ai plus fait de chasses depuis des plombes car c'était assez buggué et plus très rentable à une époque.
Dommage, mais merci pour l'info.
Ce qui est fou c'est qu'on a AUCUN retour ! Après avoir supprimé les incarnations qui était un des seuls moyen de contourner cette maj pour full PP + score 3XX sans pression, on va devoir se faire une pano bot et faire comme eux..
Alors qu'eux se fichent complètement de votre up du protecteur, ça fait juste chier les vrais joueurs. En plus d'être complètement hors contexte car le up métier est souvent utilisé pour se faire des kamas, surtout à bas niveau.
Je pense pas que ceux qui ont pris cette décision jouent au jeu.
mourir contre un protecteur
Comment vous dire que mon métier d'alchimiste restera niveau 24, parce qu'avec mes 700pv et mes 330 d'agi au lvl 70 je ne risque pas d'aller loin.
Juste un petit conseil, arrêter de regarder les poils autour de votre nombril et essayez de comprendre les autres, si autant de gens se plaignent et s'en voit pénalisé ce n'est pas pour que des mecs niveau 200 depuis 12 ans viennent leur expliquer à quel point ils sont nul ! <_
Je suis passé sur Eni, et maintenant si je fini le combat en ayant perdu 30HP, c'est tout ce qui se passe (au meme lv que le Cra).
Faut juste bien choisir sa mule métier.
Justement ça va pousser les nouveaux joueurs à acheter ogrine et kamas, car trop dure ou trop chiant.
Jackpot pour Ankama et autre site frauduleux.
On est punis c'est tout, ce n'est pas une mesure anti-bot.
Vous allez trop vite les gars on va vous ralentir un peut !
Si ils le veulent vraiment les bot ne serrai plus la depuis longtemps du moin 95%.
Honnêtement, je pense que Ankama et les services de vente frauduleux sont de mèche ou un truc du genre..
Le pire reste les hacker et aucune mesure n'est prise contre heu et cela depuis le début de Dofus, comme par hasard.
Si les autres entreprise i arrivent pourquoi pas Ankama surtout après toutes ces années de DEV !
Quand je vois le nombre de personnes qui me mp chaque jour pour me hack, c'est hallucinant.
Je pense surtout ho nouveau joueur, moi j'ai roulé ma bosse sur le jeu depuis longtemps donc bon osef de Ankama, dofus, waven qui est déjà mort...
C'est juste joué par nostalgie, tester le nouveau perso, car les bot contrairement au hacker ne mon jamais empêché de jouer convenablement.
Des milliers et des milliers d'heures perdu pour quoi ? pour rien ?
C'est exactement pour cela que plein de joueur stop Dofus et pas pour les Bot.
il y a 1O/15 ans il i avait bien bien plus de bot et de tricheur, arnaque, qu'aujourdhui.
Et ont continué de jouer, car c'été moins élaboré, même souvent drôle.
Maintenant, c'est devenu une punition.
La moindre inattention te fait perdre 15 ans de jeu.
Et Ankama ne peut soi disant rien faire, mensonge !
On paye pour un service finalement beaucoup trop médiocre en sécurité et c'est pour cela que plus jamais je m'investirai dans Dofus ou Waven ni même mes amies ou enfant.
Dofus Arena qui était super, c'été un renouveau pour nous les vieux.
Mes même celui-là, ont nous la enlevé, nous joueurs, communauté fidèle.
Ankama reconnu, grace à sa communauté !
Ne l'oublié jamais !
C'est la communauté qui fait vivre le jeu et toute un tas de personne.
Ombre n'est pas un serveur pour tester des choses, si tu ne tryhard pas sur ce serveur tu meurs. Forcément ce n'est pas pour tous les joueurs parce que c'est un serveur en mode hard (et encore ce n'est pas un héroïque). Ça force aux joueurs à se stuff et ça empêche des gens de juste farm pour se retrouver à la fin avec le stuff d'un mec qui a passé 1 mois à essayer de pas mourir pour se stuff bien.
Un système comme sur wakfu serait bien plus intéressant et rapide en plus de ça .
@+
CC a tt les bien-pensant qui avait espoir de ne plus voir de bots.
Va falloir trouver autre chose et nous lâcher avec ces monstres qui plombent le métier de récolte.
Est ce qu'un humain ne pourrait pas être identifié et tagger par un truc que lui seul peut faire (par exemple une quête, pas trop dure pour un humain, mais qu'une IA ne saurait pas résoudre) ?
Les bots sont toujours là
La sensation d'avoir un protecteur n'est plus la même, on se sent vraiment perdant et on perd du temps
Le combat est "chiant" pas fun du tout
C'est juste un sac de point de vie a distance
J'espère un rework
Je salut les tentatives pour contrer les bots, mais rendre les combats plus dures ce n'est pas vraiment la solution, surtout que certaines classes seront déjà de base avantagées (pour ne pas avoir à courir toute la map et taper relativement fort et/ou se regen). Dans le pire des cas le bots skip le combat et revient sur sa map, pour lui c'est moins ch**nt à faire...
Je suppose que ça a déjà été demandé, mais je le demande au cas où, y'a pas moyen de faire un système à la wakfu sur dofus ? ou celui-ci ne s'avère pas si efficace que ça ?
Car il est quand même bien moins pénible, puisqu'il ne demande pas de combattre réellement, et peut se faire rapidement.
Ca a aucun effet.
Alors qu'eux se fichent complètement de votre up du protecteur, ça fait juste chier les vrais joueurs. En plus d'être complètement hors contexte car le up métier est souvent utilisé pour se faire des kamas, surtout à bas niveau.
Je pense pas que ceux qui ont pris cette décision jouent au jeu.