Bonjour,
Les équipes continuent de suivre cela avec attention et ont toujours la possibilité d'agir si besoin.
Pour le moment nous n'avons pas d'informations concernant de potentielles modifications sur ces taux, navrés !
Voir le message dans son contexte
Les équipes continuent de suivre cela avec attention et ont toujours la possibilité d'agir si besoin.
Pour le moment nous n'avons pas d'informations concernant de potentielles modifications sur ces taux, navrés !
Merci pour votre réactivité, le message est au moins passé
je n'ai pas chassé depuis la fusion, cela a probablement rendu la chasse plus penible mais je pense aussi que tu n'as pas l'habitude de chasser sur un serveur peuplé ce qui te donne ce sentiment de frustration.
Cela dit, j'ai sué pour avoir mon Ocre et oui cette quete est bien trop penible (pas confondre penibilité et difficulté), et la rendre encore plus accessible ne lui fera pas de mal.
Alors quand j'ai fait l'ocre sur Jahash c'était vraiment quelques mois apres l'ouverture donc le serveur était encore plus peuplé que Ily à ce moment là, c'était certe difficile mais accéssible à n'importe quel joueur motivé
En revanche j'avais commencé l'ocre avant la fusion sur Ily, j'avais pas eu ce constat et c'était carrément moins dur que maintenant
Tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas confondre pénibilité et difficulté, mais pour le coup, on parle bien des deux actuellement
Pénible car c'est l'ocre ... Y'a mieux comme gameplay que de farmer des mobs
Difficile car maintenant tu ne croises plus un seul archis, où si une position est partagée tu as 40 joueurs qui y courent et c'est celui qui a le meilleur PC et le meilleur Ping qui gagne
On pourrait parler des truks divin qui est une bonne idée en soit mais si les devs surveillent le comportement des joueurs ils verront que personne ne laisse le groupe ouvert pour permettre aux autres de drop car personne ne veut prendre le risque de se faire voler un archi... Il faudrait rajouter une option du genre "seul celui qui lance le combat peut capturer" afin d'insister les joueurs à laisser ouvert le combat
Qui plus est, je croise vraiment jamais d'archi, c'est trop faible le taux d'apparition, rareté =/= difficulté
Comme l'a dit Targaryen, s'agissant d'une fusion tu dois pas faire une moyenne des deux car les taux de repops n'ont pas changé mais il y a en revanche beaucoup plus de joueurs sur draconiros donc non ce n'est pas moins difficile aujourd'hui c'est justement doublement plus difficile car double serveur pour 1 archi (en quelque sorte)
Je suis en revanche PERSSUADÉ que les gens qui votent "négativement" à ce topic sont des joueurs qui ont l'ocre et qui ne veulent pas voir sa valeur diminuer (ouai quand t'as un truc rare entre tes mains, moins y'en a plus il garde sa valeur logique)
C'est dommage...
sur Ily j'en ai eu très peu et depuis la fusion j'en ai eu qlq uns