Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Duo Bastion des marteaux-Aigris
Par podompodompom#6940 - ABONNÉ - 07 Décembre 2022 - 14:04:21(Je précise que j'ai réussis le duo j'viens pas pleurer pour moi)
Le duo est un peu une blague, c'est beaucoup trop restrictif sur les compos pour un donjon 190, l'idée de base est bonne mais l'état cloche en duo est inesquivable avec la plupart des compo, et le retrait PM dur 2 tours.
Je pense qu'ils faudrait soit baisser la PO ou les PM des mobs soit faire en sorte que le retrait ne dure qu'un seul tour, quitte à up la vita ou les dégats des mobs. Ou peut être mettre le bond du boss tout les 3 tours au lieu de 2
La c'est juste frustrant pour rien pour la plupart des classes.
Ok c'est pas un donjon 140 mais c'est pas non plus un donjon 200 et restreindre les duos de classes qui peuvent faire le donjon à ce niveau c'est un peu trop je trouve.
Le duo est un peu une blague, c'est beaucoup trop restrictif sur les compos pour un donjon 190, l'idée de base est bonne mais l'état cloche en duo est inesquivable avec la plupart des compo, et le retrait PM dur 2 tours.
Je pense qu'ils faudrait soit baisser la PO ou les PM des mobs soit faire en sorte que le retrait ne dure qu'un seul tour, quitte à up la vita ou les dégats des mobs. Ou peut être mettre le bond du boss tout les 3 tours au lieu de 2
La c'est juste frustrant pour rien pour la plupart des classes.
Ok c'est pas un donjon 140 mais c'est pas non plus un donjon 200 et restreindre les duos de classes qui peuvent faire le donjon à ce niveau c'est un peu trop je trouve.
Réagir à ce sujet
La mécanique est beaucoup trop punitive sans jouer duo Crâ, aucun fun encore une fois.
Je crois si tu donnes une invoc avec un tour de jeu, elle peut se manger l'état cloche pour t'éviter de te le prendre toi (tu dois t'arranger ensuite pour que l'invoc meurt avant que le boss rejoue).
Le duo est corsé mais pas infaisable je trouve.
Y a beaucoup trop de chose à gérer en duo ; la gestion de l'état cloche, la mobilité du boss et le DPS.
Si ça peut en aider certain, j'ai réussi à le passer en tant que panda avec un steamer do crit rencontré sur le tas. Voila comment nous avons procédés :
Chose importante, j'ai pour la première fois de ma vie joué avec la coiffe de classe, interressante ici surtout pour avoir un tour de moins sur la relance de stab, soit tout les 2 tours.
Donc en gros on a commencé tout à droite, avec un bon placement, pour pas se faire toucher t1.
Dès le tour 1 j'alternais stab/brassage sur le boss en le repoussant juste assez pour qu'il se rapproche jusqu'à la première case de l'obstacle et puisse me mettre un coup pour me mettre l'état (avec un premier souffle alco au cac pour enlever l'état cloche).
Bref pendant ce temps, le steamer faisait ses bails et cassait la gueule aux mobs en assurant avec les tourelles notre survavibilité.
Vraiment pas évident, bon courage à ceux qui vont le tenter.
De plus, Ankama a retiré la mécanique de OS à Fri3 car trop punitif, quelle est la cohérence ?
De toute façon l'IA de barbéryl est arrachée, elle os les invocs même quand elle peut aller chercher un joueur.
Il invoque tous les tours un Tofu qui debuff l'état cloche quand c'est nécessaire.
A la fin, quand la boss fut venue, j'ai utilisé le tacle des bouftous. Elle OS l'invoque à coup sur et permet de sécuriser les deux persos.
J'ai fait Osa Air / Panda Air pour ma part. Et l'état ne s'est jamais activé.
Bon courage !
Réalisé pour ma part en Sacri feu do écrit et Zobal terre do crit.
Il faut bourriner le boss comme un âne en espérant qu'il OS le masque et/ou l'épée du Sacri au lieu de OS un perso avant de le finir.
Il ne manque pas grand chose pour que ce soit agréable , peut-être le OS 1 tour sur 2...
Le boss est rincé je fais le double succès en posant le cerveau. Marrant de voir des ress boss 200 valoir 30kk/u la semaine même de la sortie du boss.
Et si les ressources ne partent pas, c'est sûrement parce qu'on ne peut pas encore craft les nouveaux items.
Le donjon est très bien comme ça.