FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat Corruption Valonia

Par demon-net#1876 - ABONNÉ - 08 Décembre 2022 - 16:22:08

Bonjour, vu que personne n'a encore ouvert de post la dessus, on en parle du combat contre 4 mobs corruptions dont un tentacle boosté aux hormones ? (combat a faire solo btw... a si y'a un compagnon que tu peux mettre.. qui se fait ouvrir T1 avant de jouer)

Perso je vais pas parler en disant combat infaisable, par contre, j'aimerais savoir, qui chez ankama c'est dit 'vasy on va mettre une map cac ça va être fun' contre des mobs corruption qui du coup t'ouvrent T1,
Genre je sais pas mais la moindre des choses quand on veux faire un combat compliqué contre ce genre de mob c'est de faire une map fixe a distance, pour que tout le monde puisse poser son jeu avec sa classe et son gameplay, par ce que la c'est vraiment stupide en map cac tu te prend full stade de corruption dès le T1 (puis vu que les mobs ont 9pm avec le buff du fléau, bonne chance pour sortir de ce merdier)
Puis meme si tu veux jouer cac regen tu peux pas avec les 40% d'éro de la corruption

Vraiment, ce combat nique tout le fun des quêtes de la new zone

21 -1
Réactions 25
Score : 2084

+1

2 0
Score : 769

+1 faut faire remonter ca la...

1 0
Score : 620

Réussi un peu en sueur avec sacri, et ça doit être une des classes les plus indiquées pour le combat, je vois pas du tout comment certaines classes peuvent réussir le fight, la présence du compagnon me fait dire que la quête est bug et devrait être faisable en groupe ou j'sais pas...

2 0
Score : 769

Je suis iop et franchement ma classe est censé joué mi distance/melee et bah je tiens 3T gros max et en tuant qu'un mob et si je fuis ils ont masse pm me rattrape et me fume egalement

0 0
Score : 591

Réussi sur 4 classes (Pandawa, féca, steamer, sadida), assez rapidement & sans compagnon pour avoir l'initiative (3200 environs). Jouer terre pour les classes qui peuvent jouer terre/distance pour tuer les deux relou qui tapent à 12 po rapidement. Ça demande plusieurs try mais c'est pas infaisable ! Courage à vous

0 -6
Score : 1036

Pour le coup je veux bien savoir comment tu l'as passé en féca

1 0
Score : 1354

Il faut vraiment faire quelque chose, en effet. 

0 0
Score : 4088

J'ai réussi en panda tank avec un mod chimique bistouille à base de ceinture servitude, épée crocobur et cape corruption et en focus les deux demogorgon.

GL aux courageux qui try hard ce combat. x)

0 -1
Score : 3527

Le combat est gérable en panda en isolant avec cascade le mob qui refile pm à ses alliés tout en zonant les autres avec compa le plus loin possible. Une fois ce mob éliminé, sans le boost de pm, c'est gérable avec la mobi/zoning/self healing du panda.
Il faut par contre éviter au maximum de passer par l'état saoul pour ne pas prendre de stack de poison.
Ce combat reste une horreur de gamedesign.

0 0
Score : 1142

Même constat, après des dizaines d'essais je n'y arrive pas. Un réponse d'Ankama serait la bienvenue , savoir si on continu de s'acharner ou si un changement est prévu mardi prochain.

1 0
Score : 1036

T'inquiète ça répond sur les posts des protecteurs de ressource mais sur un truc qui bloque le gameplay des quêtes de la new zone ça préfère faire les morts, ça en dit long

0 0
Score : 31013

Chaque maj c'est pareil... Et on n'a jamais de retour.

2 0
Score : 2372

Et bien un beau combat de merde ! Pour certaines classes j'ai vraiment aucune idée de la faisabilité du combat..
J'ai réussi qu'avec mon iop pour le moment
Pour le stuff c'est full terre 12/6 avec une prycipithon iridescente, crocobur et argenté scintillant
J'ai try hard le placement pour avoir le fléau à droite, je me suis mis à droite tout en haut, avec un krosmoglob sur la case devant moi
T1 je puissance puis friction le fléau qui aura bien avancé, puis flamiche coco concentration. Je full tape avec le krosmo (son principe de vol de vie contre pas mal les états et le fait tank).
T2 full roxx sur le fléau avec préci + full roxx avec le krosmo, qui fini le fléau.
T3 vertu puis je fonce sur un porteur avec un coup de crocobur pour m'enlever les états avec le vol de vie. Le krosmo va sur le chancre qui était sur le côté, avec le vol de vie ça l'écarte encore un peu plus du combat ce qui fait que le iop et le krosmo sont split.
T4 coco sur le porteur et je le tue. Krosmo continue d'entamer un peu le chancre. L'argenté me sauve la vie.
T5 vita + coup de croco sur l'autre porteur toujours pour enlever les états + taper. Krosmo pareil
T6 je tue l'autre porteur. Krosmo est mort au t5
T7 Il reste le chancre mid life je relance une vita et une petite endurance du désespoir
T8 je cale 2 épées de iop en bout de zone de loin sur le chancre + vertu et je fuis pour pas qu'il me chope
T9 je fonce sur lui et je le fini

Voilà pour le script, qui demande beaucoup d'aléatoire que ce soit dans le placement des mobs et aussi leur roxx (le krosmoglob a survi à quelques points de vie plusieurs fois). Le kill t2 sur le fléau a pas été simple DU TOUT malgré ma bonne opti et un bonbon reinette.
Par contre j'ai win first tenta full impro dès que j'ai kill t2.

Bon courage à vous x)

1 0
Score : -8

+1

0 -1
Score : 55

salut
faut surtout utiliser les cac regen, arc nécrotique, couteau sacrificiel, hécache, balance de misere et j'en passe, tant que le cac a double ligne de regen ca passe pas trop mal avec un chevalier d'astrub pour repousser un peu les autres 

0 0
Score : 4076

Je veux juste revenir sur le patch du 10/01 qui a fait la modification suivante:

Quêtes de l'archipel de Valonia :

• Ajout de plots de placements fixes pour plusieurs combats de quête

Alors sur le principe c'est très bien, en particulier pour les combats se déroulant sur une carte sans groupe de monstres (auquel cas il faut attendre la maintenance hebdomadaire pour faire tourner les placements).

Sauf que dans ce cas, sérieusement, c'est CE placement que vous avez choisi pour le combat ? Les emplacements des deux équipes sont séparés de DEUX CASES !! Résultat le compagnon meurt T1 avant d'avoir joué, et on n'arrive jamais à s'échapper du fait des 9PM du tentaclaque + son retrait. Quand on joue une classe distance c'est pas glop...
Enfin disons que c'est typiquement le genre de situation où je n'essaierais même pas ; j'attendrais le mardi pour espérer avoir un placement potable. Oups.
1 0
Score : 1520

C'est le gros souci des placements des combats de quête...

1 0
Score : 89

+1 faut vraiment faire quelques choses, c'est un simple combat de quète solo et l'machin est plus compliqué que soloter Cire momore, serieusement mdrr. Pour toutes les classes qui joue distance ( et n'on pas que ça a foutre de mettre des millions dans un stuff cac ) qui de plus t'facon au cac on s'fait littérallement rouler dessus. Ce combat est tout sauf un plaisir à faire, meme un combat de groupe contre 6 mob corruption serait plus sympa a faire enfin bref. Go clairement nerf à 2 mob ce combat ou ajouter un PNJ qui nous aide.

0 0
Score : 1490

je l'ai fait en feca eau botte de classe avec la baguette Iots si ça peut t'aidé (pas besoin de joué do crit sa permet juste d'enlevé les poison).

J'ai aussi remarqué qu'ils ne sont pas exactement comme les monstre de la zone corruption comme on peut pavois sans que celui-ci proc le poison (donc il ne meurt pas) ce qui donne pas mal de mobilité au feca.

0 0
Score : 952

Dites vous que c'est même pas le plus dur (le combat à vague est encore pire je trouve)

Pour ce combat j'ai passé sur tous mes persos de cette manière (map cac):

- Prendre le compagnon masse / cac heal
- T 1 libe masse + reculer au maximum si possible directement derrière le gros bloc et invoquer quelque chose au cac du chancre. Masse attire le fléau au niveau du gros bloc et se soin dessus.

Ensuite focus fléau puis le porteur et finir par chancre qui est au final assez nul si on arrive à se cacher de lui en tournant autour des blocs. (et il a tendance à focus les invoques)

Sur le coup je l'ai pas utilisé mais un dorigami peut aider si jamais vous êtes en galère. 

0 0
Réagir à ce sujet