Je suis complètement bloqué sur 2 de mes 6 persos là ._. J'ai tout essayé, TOUT j'y arrive genre pas, rien à faire, j'pense sincèrement qu'avec tout le pain que j'ai consommé j'aurai pu régler la faim dans le monde.
J'aime bien les combats un peu corsé qui m'forcent à élaborer une strat mais là c'est trop, vous avez craqué votre slip ma parole
Vraiment, j'aurai jamais pensé un jour réussir à passer un combat solo avec mon Eni quand je galére à coté avec mon Panda, c'est donc ça le multivers, c'est terrifiant..
J'ai implosé (de rire) au dernier paragraphe, merci, et merci l'équipe dofus pour vos pépites ;
En tout cas courage, y'aura toujours pire après
Darena#1227
- ABONNÉ -
11 Décembre 2022 - 23:57:00
En sadi ça passe très facilement en full aurore pourpre pour le combat kabahal, normalement tu clean les mobs tous les deux tours donc t'anticipes facilement les vagues.
Sur la fin faut avoir un p'tit peu de chance avec le pop du bras mais en reculant tu devrais avoir un bras qui va bloquer la dernière vague.
Tu n'as plus qu'à attendre que tout ce petit monde bloqué aux deux combats précédents se retrouvent bloqué à celui qui te concerne, qu'ils créent un sujet ouin-ouin et tu verras, il va être nerf
C'est très grave de sortir un combat comme sa et après nous sortir "oué mais le joueurs Dofus c'est des rageux et ils font que tiré sur nous". Mais la, personne n'est bête on vois juste que rien n'est tester et ça sort des merdes pareils >< Faut être un peut réactifs Ankama et arrêter de nous prendre pour des con ça commence a faire beaucoup la quand même. Je suis d'habitude un joueur très patient,mais la les gars a chaque Maj c'est la même choses....
Il était pas du tout pire sur bêta, c'était un combat de groupe contre 8 mobs. Il a été modifié au passage sur offi.
Mais du coup à quoi bon tester si c'est modifié post bêta alors qu'il n'y avait aucun soucis de base
ExplDev#4642
- ABONNÉ -
13 Décembre 2022 - 13:04:13
Le combat a été nerf à la hache ce matin.
Aucune demi-mesure avec Ankama: on passe d'un combat un peu trop difficile (et encore, pour certaines classes) à quelque chose de trivial. C'est bien dommage
jy vois pas le probleme ? ca change quoi ? enfin jespere tu te pleins pas de la map alors que t un joueur sacri xD limite leni j'peux comprendre mais meme le cra a qua faire un tour de full fuite t1 et c'est regler ( ok jai vu ton profil j'comprend pourquoi tu t'en plein XD ta un stuff pour cra sur sacri )
bah merci de faire des nerf sur les seul combat interessent de la maj !! mtn c'est un combat contre des piou limite endorment no brain spam 3 touche !!!
Frérot fini le succès de valonia avant de venir faire le beau, ça t'évitera de passer pour un abrutit (car qui dis succès pas validé, dis pas tout les combats fait, c'est con pour quelqu'un qui dit que c'etait le seul combat interessant de la maj)
bah si parceque c'est le seul qui proposais un vrais challenge qui est pas de l'autowin direct en entrant pas besoin d'avoir fini pour savoir tout ca a chaque fois c'est la meme bien heureuse que bavdur ils lont jamais changer malgrer les ouinouins j'connais juste le jeu a 100% donc si j'vais dire ce qui en es des combats pour assister c'est ce que ca deviens apres nerf la facon si le fight solo ce fais en moins de 5try sans tryhard c'est trop simple
boqyki#2769
- ABONNÉ -
22 Décembre 2022 - 00:40:04
Bonjour,
je me demande si un ecaflip a passé le combat a vague de cette quête contre les mob zone kabahal. j'ai testé tout les équipements que j'ai mais rien ne passe.
dites moi svp une idée comment vous l'avez passé en eca. Merci beaucoup.
SVP FAITES QUELQUE CHOSE POUR CE COMBAT, C IMPOSSIBLE DE LE LAISSER COMME CA.
vaelmir#6583
- ANCIEN ABONNÉ -
22 Décembre 2022 - 10:30:25
Hello, j'ai passé le combat hier, et des dizaines et dizaines de tentas que j'ai fait je vois 3 façons de passer le combat :
- En mode full chips de loin, en Ecaflip tu ne devrais pas avoir de problèmes a t'éloigner énormément t1 tout en tapant pour te planquer, et espérer avoir assez de dommages pour tomber les monstres avant la mort
- En mode melee avec beaucoup de regen, mais c'est compliqué en Ecaflip, Mesaventure sera probablement trop peu efficace pour te remettre full life tous les tours
- En mode soutien, en Ecaflip ça doit bien se faire, tu gardes le PNJ en vie avec Bonne Etoile, Feulement et Perception, en profitant de la voie feu pour taper un peu, il y a moyen que ça passe
Salut,
Je ne sais pas si le collègue du dessus joue eca, mais moi oui ! Et je ne l'ai pas non plus passé malgré la possession de multiples stuff optis.
Je ne te conseille pas le mode soutien (car soutenir une chips comme le PNJ que nous accompagnons, ça ne tiendras pas plus de 3 tours vu comment il se fera éclater ! On soigne en % de vita, mais la Beli erode).
Le mode melee peut s'entendre, mais en général à la 3eme vague tu arrives avec trop peu de vie et tu wipes vite.
Dans tous les cas, prendre l'ini et one turn le kraradia de la vague 1 parait toujours être une bonne solution. Utiliser le placement des bras pour se séparer des monstres tels que bwariok et porkzebuth également.
Le plus pertinent parait être l'utilisation de voie distance (je conseillerais la voie feu). Néanmoins, celle-ci ne suffit pas ... puisque tout dépends du placement initial des monstres. Il y a une majorité des placements de combat qui feront que tu perdras quasiment à coup sûr si les mobs pop trop proches de toi.
Peut-être vaut-il mieux attendre un placement distance ...
UP : Réussi ce matin, avec un placement mi-distance sans avoir l'ini, mais sans me faire toucher T1 par les mobs, tout en réussissant à taper bwariok et belilith en zone en restant mi distance. T2 je percep' l'allié et one turn kraradia qui s'avance, puis T3 on s'éloigne en finissant le bwariok et contrecoup l'allié qui tankera le début de la vague suivante en mourrant. Kill le kraradia de la vague 2 direct, tout en faisant en sorte de rester hors de portée du dash du porkzebuth. Ne pas lésiner sur le placement par rapport au bras, et les mésaventure à mi-distance pour le regen. Ne pas hésiter à mettre un chaton de temps en temps pour compléter le heal et essayer de brain l'IA des mobs pour les faire dash dessus. Vague 3 j'étais en bas de la map assez loin au moment du pop, cela m'a évité de me faire taper direct. J'ai kill le kraradia assez vite, et kraps le bwariok pour éviter d'avoir deux mobs sur moi. Puis tour d'après, mésaventure en zone sur bwariok et porkzebuth et fuir de manière à n'être touché que par le porkze. Puis kill du bwariok + contrecoup et taper un peu le porkze. Le contrecoup m'a permis de survivre, puis fin du combat puisque le porkze était à 1000HP.
J'étais en stuff terre do-crit plutôt distance, wulan/brouce/voile d'encre/kokulte/pikano/quatre feuilles, vulbis pourpre ocre abyssal ivoire et turquoise.
En espérant que quand tu liras ça, tu auras déjà réussi ton combat !
Un mod eau do crit, rester loin, vague 2 bait l'IA pour avoir un bras à l'entrée du cul de sac du fond qui bloque l'accès aux mobs par le glyphe mais te laisse 3-4 cases pour bouger et pas te prendre les dégâts du bras (et te cacher derrière pour bloquer les sorts en ligne).
Yeap, j'ai toujours organisé stuff pour commencer 1er et finir avec le kraradia de la 1ʳᵉ vague avant qu'elle joue, mais je n'ai jamais essayé stuff eau do crit donc je dois acheter des stuffs.
Merci pour vos conseils.
J'ai implosé (de rire) au dernier paragraphe, merci, et merci l'équipe dofus pour vos pépites
En tout cas courage, y'aura toujours pire après
j'y arrive toujours pas à celui là
Sur la fin faut avoir un p'tit peu de chance avec le pop du bras mais en reculant tu devrais avoir un bras qui va bloquer la dernière vague.
Bon courage !
Aucune demi-mesure avec Ankama: on passe d'un combat un peu trop difficile (et encore, pour certaines classes) à quelque chose de trivial. C'est bien dommage
je me demande si un ecaflip a passé le combat a vague de cette quête contre les mob zone kabahal. j'ai testé tout les équipements que j'ai mais rien ne passe.
dites moi svp une idée comment vous l'avez passé en eca. Merci beaucoup.
SVP FAITES QUELQUE CHOSE POUR CE COMBAT, C IMPOSSIBLE DE LE LAISSER COMME CA.
- En mode full chips de loin, en Ecaflip tu ne devrais pas avoir de problèmes a t'éloigner énormément t1 tout en tapant pour te planquer, et espérer avoir assez de dommages pour tomber les monstres avant la mort
- En mode melee avec beaucoup de regen, mais c'est compliqué en Ecaflip, Mesaventure sera probablement trop peu efficace pour te remettre full life tous les tours
- En mode soutien, en Ecaflip ça doit bien se faire, tu gardes le PNJ en vie avec Bonne Etoile, Feulement et Perception, en profitant de la voie feu pour taper un peu, il y a moyen que ça passe