FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

EQUILIBRAGE : Combat quête "Par l'héritage qui vous lie"

Par Coolmania#7295 - ABONNÉ - 08 Décembre 2022 - 16:38:44
Réactions 54
Score : 2941
Un nerf du combat est prévu ? Avant que j'enchaine les tentatives pour rien ...
1 0
Score : 1031

bokuwatomodachigasakunai#7740|11/12/2022 - 20:53:15
Je suis complètement bloqué sur 2 de mes 6 persos là ._. J'ai tout essayé, TOUT j'y arrive genre pas, rien à faire, j'pense sincèrement qu'avec tout le pain que j'ai consommé  j'aurai pu régler la faim dans le monde. 

J'aime bien les combats un peu corsé qui m'forcent à élaborer une strat mais là c'est trop, vous avez craqué votre slip ma parole

Vraiment, j'aurai jamais pensé un jour réussir à passer un combat solo avec mon Eni quand je galére à coté avec mon Panda, c'est donc ça le multivers, c'est terrifiant.. 

J'ai implosé (de rire) au dernier paragraphe, merci, et merci l'équipe dofus pour vos pépites laugh ;
En tout cas courage, y'aura toujours pire après laugh
1 0
Score : 2197
le combat zone kabnahal est pire mdr

j'y arrive toujours pas à celui là 

1 0
Score : 1970
En sadi ça passe très facilement en full aurore pourpre pour le combat kabahal, normalement tu clean les mobs tous les deux tours donc t'anticipes facilement les vagues. 

Sur la fin faut avoir un p'tit peu de chance avec le pop du bras mais en reculant tu devrais avoir un bras qui va bloquer la dernière vague. 

Bon courage ! 
0 0
Score : 71
C'est très grave de sortir un combat comme sa et après nous sortir "oué mais le joueurs Dofus c'est des rageux et ils font que tiré sur nous". Mais la, personne n'est bête on vois juste que rien n'est tester et ça sort des merdes pareils >< Faut être un peut réactifs Ankama et arrêter de nous prendre pour des con ça commence a faire beaucoup la quand même. Je suis d'habitude un joueur très patient,mais la les gars a chaque Maj c'est la même choses....
10 -1
Score : 1682
Ankama svp une info pour la maintenance de demain, c'est pas possible là...
1 0
Score : 31429
Sur Hellmina les consommables sont devenus excessivement chers et ce combat n'y est pas pour rien.
2 0
Score : 13337
Comment ce combat peut passer la BETA, vraiment... 
0 0
Score : 1287
Il l'a pas passé, il était encore pire sur la béta, pour dire a quel point ceux qui décident de ce genre de combat on aucune base sur leur jeu
0 0
Score : 50
Le combat a été nerf à la hache ce matin.

Aucune demi-mesure avec Ankama: on passe d'un combat un peu trop difficile (et encore, pour certaines classes) à quelque chose de trivial. C'est bien dommage sleep
1 -4
Score : 31429
Nerf assez conséquent mais ils ont laissé les maps CAC pour ce combat et pour le suivant en zone Kabahal alors...
3 0
Score : -985
bah merci de faire des nerf sur les seul combat interessent de la maj !! mtn c'est un combat contre des piou limite endorment no brain spam 3 touche !!! 
0 -12
Score : 1731
N'abuse pas non plus. 
0 0
Score : 2
mdrrrr les devs ankama il aime bien le cbd une aberration ce cb il teste les combats avec le cul ou bien?
0 0
Score : 1173
Heureusement, que tu n'as pas vu et fait l'ancien combat , tu aurai vu flou si tu trouve ca dure actuellement x)

3 0
Score : 2547
Bonjour,
je me demande si un ecaflip a passé le combat a vague de cette quête contre les mob zone kabahal. j'ai testé tout les équipements que j'ai mais rien ne passe.
dites moi svp une idée comment vous l'avez passé en eca. Merci beaucoup.

SVP FAITES QUELQUE CHOSE POUR CE COMBAT, C IMPOSSIBLE DE LE LAISSER COMME CA.
0 0
Score : 8059
Hello, j'ai passé le combat hier, et des dizaines et dizaines de tentas que j'ai fait je vois 3 façons de passer le combat : 
- En mode full chips de loin, en Ecaflip tu ne devrais pas avoir de problèmes a t'éloigner énormément t1 tout en tapant pour te planquer, et espérer avoir assez de dommages pour tomber les monstres avant la mort
- En mode melee avec beaucoup de regen, mais c'est compliqué en Ecaflip, Mesaventure sera probablement trop peu efficace pour te remettre full life tous les tours
- En mode soutien, en Ecaflip ça doit bien se faire, tu gardes le PNJ en vie avec Bonne Etoile, Feulement et Perception, en profitant de la voie feu pour taper un peu, il y a moyen que ça passe
0 -1
Score : 37
Une idée SVP comment faire le combat à vagues des ravagés en écaflip 
0 0
Score : 4356
Un mod eau do crit, rester loin, vague 2 bait l'IA pour avoir un bras à l'entrée du cul de sac du fond qui bloque l'accès aux mobs par le glyphe mais te laisse 3-4 cases pour bouger et pas te prendre les dégâts du bras (et te cacher derrière pour bloquer les sorts en ligne).
0 0
Réagir à ce sujet